Alors comment pousse votre bidou ?? Le miens très bien la photo est d'aujourd'hui et j'en suis a 14 sa avec moins 4,5 kilos. Allez j'attends vos photos les filles
Alors comment pousse votre bidou ??
Le miens très bien la photo est d'aujourd'hui et j'en suis a 14 sa avec moins 4,5 kilos.
Bonsoir escusez moi je ne suis pas enceinte mais je regardes vos photos d ailleur tres jolie mais je voudrais savoir comment ça se fait que vous ayez pas de vergetures ?
Et là dans mon 4 éme mois j'ai déjà un beau bidon pour le second !
On verra, j'essayerais de faire une photo !
Super Mariée
août 2013
Ille et Vilaine
Alolu ·
Signaler
Masquer contenu
Félicitations !!!
Super Mariée
août 2013
Ille et Vilaine
Alolu ·
Signaler
Masquer contenu
Dis-donc tu avais un sacré bisou !!! Même moi en ayant deux bichettes dans le ventre j'en avais beaucoup moins ! En même temps j'avais pris très peu de poids à cause des soucis de l'hospi (j'avais même perdu du poids le dernier mois), j'ai accouché avec seulement +9kg mais bon avec 2 mois d'avance aussi !
Je devrais être à peu près comme çà dans 7 semaines! J'ai hâte que ça se voie! Même si j'ai déjà un peu de ventre... Je posterai une photo dès que possible!
Alors là je suis à 14 Semaine de grossesse + 2 kg et pas encore fait de photos !
Voilà une photo de la grossesse de mon fils:
A 7 mois et demi
9 éme mois, 3 semaine avant d'accoucher:
Et donc au final + 25 kg !!
Mariée Confirmée
Septembre 2014
Savoie
Melle ·
Signaler
Masquer contenu
Me voilà à J-15 d'accoucher pour mes 20 ans avec 21 Kg en plus juste dans le ventre et dans les seins, heureusement j'ai tout perdu dès que j'ai accoucher il y a deux ans de mon magnifique bonhomme!!!