Alors comment pousse votre bidou ?? Le miens très bien la photo est d'aujourd'hui et j'en suis a 14 sa avec moins 4,5 kilos. Allez j'attends vos photos les filles
Alors comment pousse votre bidou ??
Le miens très bien la photo est d'aujourd'hui et j'en suis a 14 sa avec moins 4,5 kilos.
Oui oui ce sont les premiers, je dois passer une nouvelle écho demain pour confirmation car lors de la dernière, une des poche n'était pas trés belle et l'embryon était moins devellopé que l'autre donc en attendant je suis au repos forcé pour éviter la FC ... Merci beaucoup pour tes réponses en tous cas !
Pour septembre alors!!! Enfin... ils ne te laisseront pas aller jusqu'au bout... 38 sa normalement... Non t'inquiète... les miennes était des grosses...lol.. ne force pas trop et tt ira bien... se sont tes premiers ? Si tu as des questions n'hésite pas
Mariée Pro
Juin 2015
Nord
Missme ·
Signaler
Masquer contenu
Je veux bien te croire ^^ Moi je suis à 2 mois donc j'ai encore le temps mais j'avoue que la grossesse multiple me fait un peu peur !
La fin a été très dure, elles étaient grosse pour des jumelles...lol.. 2,5 kg chacune et nées préma... c'est assez lourd...lol tu en ai a combien?
Mariée Pro
Juin 2015
Nord
Missme ·
Signaler
Masquer contenu
Moi aussi j'attends des jumeaux, en voyant ta photo, je sais maintenant à quoi m'attendre niveau bidou ! C'est pas trop difficile à supporter comme grossesse ?