Alors comment pousse votre bidou ?? Le miens très bien la photo est d'aujourd'hui et j'en suis a 14 sa avec moins 4,5 kilos. Allez j'attends vos photos les filles
Alors comment pousse votre bidou ??
Le miens très bien la photo est d'aujourd'hui et j'en suis a 14 sa avec moins 4,5 kilos.
Oh trop marrant , comme chéri n etait pas pour Gabriel c'etait Timéo sinon mdr
Mariée Confirmée
Mars 2015
Aube
Dadottechammalowgabryel ·
Signaler
Masquer contenu
C'est mignon et ca change :-) et je voulais absolument avec un Y
Mariée Confirmée
Mars 2015
Aube
Signaler
Masquer contenu
Nous ca devait être Luka ou Tyméo et un soir je dis à mon homme qu'est ce que tu pense de Gabryel, il a dit oui tout de suite et sans que je le sache son grand père s'appelait Gabriel. Donc bébé a le même prénom que son arrière grand père en premier
Mariée Pro
Juillet 2013
Allier
Kairi ·
Signaler
Masquer contenu
J'adore Gabryel comme prénom mais le cousin de chéri s'appelle comme ça c'est dommage, sinon ça aurait été ça ^^
Nous dés qu'il est né on commencera à préparer le mariage religieux et son baptême, il s'appelle Gabryel mais on aurait du choisir Désiré car il se fait attendre lol
Ouii c'est bébé 1 , je suis impatiente mais je crois que mon Mari l'est encore plus que moi, tous les jours avant de partir au travail, il me carresse le ventre et dis à bébé c'est quand que tu sors toi, lol.
Courage !!! Ça n'a pas du être facile en effet !! Les vertiges je connais j'en ai depuis la naissance de mon fils il y a 9 ans... Ça vient et ça part... Mais quand ils sont la c'est violent... J'ai déjà passe des jours et des jours sans pouvoir sortir de la maison.
Je termine la derniere semaine du 6ème mois !! un début très difficile , très fatigué a en dormir dans la voiture pdt ma pause déjeuné au boulot, nausées vomissement, perte de 4 kilos, ca va mieux mais mtn anémie en fer vertige et la fatigue reviens .. enfin la fatigue c'est normal .. allez plus que 5 sem si le gygy me donne mes patho
Je pense que si je fais gaffe je vais m'en sortir. Je me marie le 3 mai, je serai à 2 mois pour le mariage.
Pour ma fille j'avais pris un peu aussi dès le 2ème mois... on verra :-) Mais je vais faire gaffe, je ne mange pas trop pour ne pas grossir. Je me pèse régulièrement et on va me mesurer le ventre toutes les semaines... si je vois que je grossis on fera des retouches sur la robe. La vendeuse est au courant.
Non pas malade ! Joie !! POur mon fils c'était terrible... pour ma fille zéro nausée ! J'espère que je vais passer au travers, pur le moment c'est nickel ! Je suis super fatiguée mais c'est tout !
ET toi ? Ca se passe bien ? Tu es à combien maintenant ? 6 mois ?
Ah oui je viens de voir mariage pour le mois de mai c'est ca ? tu ne devrais pas avoir un trop gros bidou ca va .. quoi que moi a 3 mois on aurai dit que j'était enceinte de 5 LOL
Oula effectivement :/ allez bientot la fin tu tiens le bon bout
Mariée Confirmée
Mars 2015
Aube
Signaler
Masquer contenu
Voilà le mien, aujourd'hui j'en suis à 38sa+5, avec col ouvert à 2, pas mal de contractions mais pas encore assez régulières, j'ai hâte que notre fils soit là surtout qu'à terme il est prévu entre 3k700g et 4k100g, moi j'ai prix 7 kilos depuis le début. Bonne grossesse à toutes.
Mariée Pro
Juillet 2013
Allier
Kairi ·
Signaler
Masquer contenu
Oui jusqu'au terme mais je suis arrêtée depuis le deuxième mois parce que contractions et pertes de sang, ça s'ajoute juste au reste , que du bonheur, mais bon au moins je profite des moments avec mon loulou qui bouge comme un fou ^^
Mariée Pro
Juillet 2013
Allier
Kairi ·
Signaler
Masquer contenu
Non j'avais attendu les 15 min dans la salle d'attente de la sage femme puis l'entretien, pas stressée mais la sage femme l'a repris deux fois et elle était toujours élevée donc bon, comme c'est arrivée qu'une fois, j'ai un monito vendredi voir si tout vas bien, mais elle m'a dit qu'ils allaient surveiller ça.