Hello les filles, dites-moi j’aimerai avoir votre avis. Vous êtes pour ou contre un photobooth à votre avis ? Nous avons du mal à nous décider si nous voulons offrir cette activité là à nos invités. Pour moi ça fait plus anniversaire que mariage... Et pour les personnes qui sont « pour » avez-vous une idée pour un décor derrière simple à réaliser ? Mur de fleurs ? Mur de ballon ? Ou autre ... merci d’avance 🤗
Voir message cité
Wedshoots c'est le nom de l'appli pour mutualiser les photos de tout le monde, mais je n'ai pas encore testé...nous avons télécharger l'application seulement... Bons préparatifs 😁 et désolée du retard de réponse...
Voir message cité
Je te comprends, j'ai du mal aussi ... Mais je sais qu'on va avoir le soutien de certains amis qui n'ont aucun problème à être vus eux 😂 Je t'en prie !
Pour ! Nous on a prévu d'en mettre un, j'ai assisté à un mariage où on faisait des photos Polaroid avec des accessoires et on les collait dans le livre d'or avec notre petit mot à coté, j'ai trouvé ça original donc on va faire la meme chose avec le Photobooth.
Pour le décor on va le mettre dans le jardin devant un gros arbre où on y mettra autour des lumières led, simple mais efficace. Sinon on avait pensé devant l'arche de (fausses) fleurs qu'on a à disposition mais c'est là où on fera les photos avec les invités je pense donc on a voulu changer de coin.
Je comprends, bon courage pour la suite. Et profitez bien
Mariée Experte
Septembre 2021
Nord
Marie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
C'est exactement ça ! C'est clair que c'est tout un budget maintenant on est loin du tarif du photographe pour toute la soirée 😂 Oui ca aide beaucoup après sinon on avait trouvé sur wish des fonds photos pas très cher, on serait parti la dessus si les murs n'étaient pas beaux
Je pense être totalement convaincu c’est combien le budget pour combien de tirage ? J’ai une moyenne de 80 invités tu penses que je devrais prendre combien d’impression ? Merci pour ton avis 😊
Voir message cité
Pareil il seras jusqu’à l’entrée dans la salle Du coup ça y est j’ai fais la réservation d’un photoboot chez kruu qui m’as était conseillé justement par mes amis mariés
Voir message cité
C’est une prestation que propose le photographe. En plus, le photobooth est style vintage, il se « mariera » parfaitement avec notre thème
Effectivement nous aussi le photographe ne reste pas toute la soirée du coup ça permet d’avoir un complément et un souvenir pour les invités après c’est quand même un sacré budget ! Ah c’est beau un décor de pierre moi ma salle est toute blanche malheureusement 😏☺️
D’accord merci pour ton avis sympa le site c’est lequel ? Effectivement je préfère bloquer les plus gros prestataires et après on regardera le budget 😊
Voir message cité
Effectivement ils peuvent te livrer pour 120€ mais on des points de retrait un peu partout si tu veux je te donne les coordonnées de la personne que j’ai eu au téléphone c’est Marine Bras **** dit lui que tu viens de ma part
Voir message cité
Oui c’est ce que j’ai prévu de faire. Il y a plein d’exemples sur le net en plus. Et au pire les jeune pourront aider les anciens. Vous devriez regarder en occasion. Beaucoup en vendent des quasi neuf à moins de 50€
C’est vrai tu as raison et ça permet aussi d’immortaliser des moments en famille qui se produisent des fois rarement quand les familles vivent loin ! Tu as totalement raison ☺️! Merci