Hello les filles, dites-moi j’aimerai avoir votre avis. Vous êtes pour ou contre un photobooth à votre avis ? Nous avons du mal à nous décider si nous voulons offrir cette activité là à nos invités. Pour moi ça fait plus anniversaire que mariage... Et pour les personnes qui sont « pour » avez-vous...
Hello les filles, dites-moi j’aimerai avoir votre avis. Vous êtes pour ou contre un photobooth à votre avis ? Nous avons du mal à nous décider si nous voulons offrir cette activité là à nos invités. Pour moi ça fait plus anniversaire que mariage... Et pour les personnes qui sont « pour » avez-vous une idée pour un décor derrière simple à réaliser ? Mur de fleurs ? Mur de ballon ? Ou autre ... merci d’avance 🤗
Voir message cité
Ah c’est une super idée tu as fais ta décoration toi même ? C’était long à faire ? ☺️ Je cherche des idées, j’aimerai beaucoup avoir un mur de fleurs.
Voir message cité
Oui tu as raison nous on réfléchit aux activités qu’on aimerait avoir ou pas du tout. Merci pour ton avis. Tu utilises quoi comme Polaroïd et ça marche comment ? J’en ai très souvent entendu parlé mais je ne sais pas trop comment ça marche..
Voir message cité
J’imaginais beaucoup un mur de fleurs derrière pour faire de jolies photos si toutefois nous devions en prendre un. Mais je me dis c’est une organisation en plus.. en tout cas merci beaucoup pour ton avis ☺️
Coucou, avec mon chéri nous avons eu pour la première fois un photobooth à sa remise de diplôme et j’ai trouvé ça génial ! Ça laisse des photos personnalisées en souvenir 😊 Nous allons donc en prendre un et faire un décor simplement blanc mais mettre à dispo des accessoires pour les gens 😊 Certains proposent des décors sur les tirages avec des écritures et dates c’est sympa ça évite de faire un décor sur place
Voir message cité
C’est aussi pour cette raison que je n’en veux pas. J’ai peur que ce soit l’attraction du mariage et non la convivialité, la danse ou autre ...
Voir message cité
Oui un mur de fleurs c'est super beau ! Et oui je comprends ton inquiétude, mais tu peux déléguer quelqu'un pour proposer tout au long de la soirée aux invités si non en général les invités le font pendant le VDH.
Voir message cité
D’accord merci pour ton avis, tu as de bonnes idées. J’aimerai mettre un mur de fleurs si nous prénom un photobooth car il sera placé à l’intérieur et le mur blanc je suis pas fan ... mais d’un coup je ne sais pas si c’est une bonne « activité » ... car entre les danses, les mini jeux, le repas je ne sais pas si il y aura le temps de l’utiliser ! Merci en tout cas 😊
Coucou, je suis pour car ça fait de beaux souvenirs les photos. Mais pourquoi avoir forcément un fond ? Je pense que juste des petits "déguisements" suffisent 😊
Salut, je prends un photobooth moi aussi, et comme ma réception est dans un restaurant avec un grand jardin près d'un lac, je ne vais pas en faire des tonnes sur la deco car je trouve que le cadre se suffit en lui-même.
Cc, photobooth pour moi et se sera une arche en lierre. J'ai aussi un tableau en bois de palettes que j'ai repeint dans nos couleurs ainsi que des accessoires pour faire les fous pendant la séance photo.
J’en voulais un pour notre mariage. Finalement nous avons laissé tombé l’idée. Nous aurons un super photographe qui met en place un studio donc je trouve que le photobooth fait doublon. En plus de ça on a prévu de faire une livre d’or avec le Polaroïd à disposition donc je pense que ça ferait trop. Mais sinon je trouve ça adapté à un mariage après chacun sa vision des choses. Moi par exemple les jeux à un mariage c’est hors de question je ne trouve pas que ça fait mariage et pourtant énormément de personne en font. A chacun sa perception des choses
Je suis pour ! Nous aurons une photographe et le photobooth. Pour la décoration, nous sommes encore en train d'y réfléchir et nous souhaitons éviter au maximum l'effet "anniversaire" comme tu dis. Comme le mur est en pierre, on va sûrement ajouter quelques luminaires, un panneau explicatif et voir avec le DJ (puisque c'est lui qui amène le photobooth) s'il y a déjà des accessoires ou d'autres choses prévues avec ☺️
Mariée au Top
Juillet 2021
Yvelines
Shyness ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou, Je suis pour... Nous avons prévu de faire un coin photos également 🤗
Moi je suis carrément pour ! On va en faire un avec un décor vintage, c'est notre thème. Comme ça les invités pourront s'amuser à jouer avec les différents éléments du décor !
On aura un photobooth avec un cadre que les invités pourront porter, ainsi que quelques accessoires ☺️. J'aime bien l'idée qu'ils soient libres de se photographier MAIS qu'on ait directement les photos après, sans avoir à courir auprès des gens pour les recuperer...
Mariée VIP
Juillet 2022
Nièvre
Stephanie ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou ! Je trouve que c'est super sympa ! Nous n'en aurons pas par choix car nous avons un super photographe + polaroid près du livre d'or.
Bonjour, Moi je suis pour un photobooth, mon thème est champêtre donc je vais mettre deux vieilles fenêtres en bois avec un rideau pour décorer et utiliser des petits accesoires pour faire drôle, et je vais mettre a disposition un instax avec des pelicules, a côté la table avec le livre d'or et des jolis ruban adhésif pour qu'ils puissent coller 1 photo et mettre un mot. La deuxième photo ce sera leur souvenir a emporter chez eux ! Personnellement je ne suis pas du tout pour les ballons a un mariage qui pour le coup ça fait anniversaire.
On aura un photobooth avec des accessoires fun genre perruques, guitares gonflables et d'autres que j'ai fait moi-même 😁 pour l'avoir fait en tant qu'invitée c'est vraiment fun. Pas de décor de prévu pour l'instant car on ne sait pas où il sera placé dans la salle...