Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Coralie
Mariée Experte Mai 2022 Bouches-du-Rhône
Coralie, le 1 Février 2021 à 21:07

Publié dans Organisation du mariage 127

Hello les filles, dites-moi j’aimerai avoir votre avis. Vous êtes pour ou contre un photobooth à votre avis ? Nous avons du mal à nous décider si nous voulons offrir cette activité là à nos invités. Pour moi ça fait plus anniversaire que mariage... Et pour les personnes qui sont « pour » avez-vous...
Hello les filles, dites-moi j’aimerai avoir votre avis. Vous êtes pour ou contre un photobooth à votre avis ? Nous avons du mal à nous décider si nous voulons offrir cette activité là à nos invités. Pour moi ça fait plus anniversaire que mariage... Et pour les personnes qui sont « pour » avez-vous une idée pour un décor derrière simple à réaliser ? Mur de fleurs ? Mur de ballon ? Ou autre ... merci d’avance 🤗

127 Réponses

  • Coralie
    Mariée Experte Mai 2022 Bouches-du-Rhône
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Car je me dis avoir un joli fond peu rendre des jolies photos qu’un mur assez simple et blanc 😊
    Merci pour ton avis !!
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Experte Mai 2022 Bouches-du-Rhône
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est vrai quand le cadre le permet il suffit de peu. La nature c’est très jolie ☺️
    Merci pour ton avis !!
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Experte Mai 2022 Bouches-du-Rhône
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah c’est une super idée tu as fais ta décoration toi même ? C’était long à faire ? ☺️
    Je cherche des idées, j’aimerai beaucoup avoir un mur de fleurs.
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Experte Mai 2022 Bouches-du-Rhône
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tu as raison nous on réfléchit aux activités qu’on aimerait avoir ou pas du tout. Merci pour ton avis. Tu utilises quoi comme Polaroïd et ça marche comment ? J’en ai très souvent entendu parlé mais je ne sais pas trop comment ça marche..
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien Coralie 😉
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Experte Mai 2022 Bouches-du-Rhône
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’imaginais beaucoup un mur de fleurs derrière pour faire de jolies photos si toutefois nous devions en prendre un. Mais je me dis c’est une organisation en plus.. en tout cas merci beaucoup pour ton avis ☺️
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Experte Mai 2022 Bouches-du-Rhône
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, super merci beaucoup pour ton avis 😊
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Experte Mai 2022 Bouches-du-Rhône
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    L’idée tu Polaroid reviens beaucoup. C’est quoi la différence entre les deux ? 🙂
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, avec mon chéri nous avons eu pour la première fois un photobooth à sa remise de diplôme et j’ai trouvé ça génial ! Ça laisse des photos personnalisées en souvenir 😊 Nous allons donc en prendre un et faire un décor simplement blanc mais mettre à dispo des accessoires pour les gens 😊 Certains proposent des décors sur les tirages avec des écritures et dates c’est sympa ça évite de faire un décor sur place
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Experte Mai 2022 Bouches-du-Rhône
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D’accord c’est une idée merci pour ton avis 😊
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Experte Mai 2022 Bouches-du-Rhône
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est aussi pour cette raison que je n’en veux pas. J’ai peur que ce soit l’attraction du mariage et non la convivialité, la danse ou autre ...
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Experte Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui un mur de fleurs c'est super beau ! Et oui je comprends ton inquiétude, mais tu peux déléguer quelqu'un pour proposer tout au long de la soirée aux invités si non en général les invités le font pendant le VDH. Smiley smile
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Experte Mai 2022 Bouches-du-Rhône
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est vrai c’est une bonne idée d’avoir les photos tout de suite après ☺️
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Experte Mai 2022 Bouches-du-Rhône
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D’accord merci c’est gentil. Vous avez pris quoi en Polaroid et c’est quoi la différence ? ☺️
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Experte Mai 2022 Bouches-du-Rhône
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D’accord merci pour ton avis ☺️
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Experte Mai 2022 Bouches-du-Rhône
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D’accord merci pour ton avis, tu as de bonnes idées. J’aimerai mettre un mur de fleurs si nous prénom un photobooth car il sera placé à l’intérieur et le mur blanc je suis pas fan ... mais d’un coup je ne sais pas si c’est une bonne « activité » ... car entre les danses, les mini jeux, le repas je ne sais pas si il y aura le temps de l’utiliser ! Merci en tout cas 😊
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Experte Mai 2022 Bouches-du-Rhône
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui c’est super ! Merci pour ton avis 😊
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je suis pour car ça fait de beaux souvenirs les photos. Mais pourquoi avoir forcément un fond ? Je pense que juste des petits "déguisements" suffisent 😊
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, je prends un photobooth moi aussi, et comme ma réception est dans un restaurant avec un grand jardin près d'un lac, je ne vais pas en faire des tonnes sur la deco car je trouve que le cadre se suffit en lui-même.
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, photobooth pour moi et se sera une arche en lierre. J'ai aussi un tableau en bois de palettes que j'ai repeint dans nos couleurs ainsi que des accessoires pour faire les fous pendant la séance photo.
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Avril 2022 Nord
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’en voulais un pour notre mariage. Finalement nous avons laissé tombé l’idée. Nous aurons un super photographe qui met en place un studio donc je trouve que le photobooth fait doublon. En plus de ça on a prévu de faire une livre d’or avec le Polaroïd à disposition donc je pense que ça ferait trop.
    Mais sinon je trouve ça adapté à un mariage après chacun sa vision des choses. Moi par exemple les jeux à un mariage c’est hors de question je ne trouve pas que ça fait mariage et pourtant énormément de personne en font. A chacun sa perception des choses
    • Répondre
  • Nolwen
    Mariée Pro Octobre 2021 Calvados
    Nolwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis pour ! Nous aurons une photographe et le photobooth. Pour la décoration, nous sommes encore en train d'y réfléchir et nous souhaitons éviter au maximum l'effet "anniversaire" comme tu dis. Comme le mur est en pierre, on va sûrement ajouter quelques luminaires, un panneau explicatif et voir avec le DJ (puisque c'est lui qui amène le photobooth) s'il y a déjà des accessoires ou d'autres choses prévues avec ☺️
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je suis pour...
    Nous avons prévu de faire un coin photos également 🤗
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, je suis pour. Nous prévoyons un coin avec des accessoires, et nous utiliserons un appareil type Polaroïd avec les photos qui sont autocollantes
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je suis carrément pour ! On va en faire un avec un décor vintage, c'est notre thème. Comme ça les invités pourront s'amuser à jouer avec les différents éléments du décor !
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour ma part je suis contre puisque nous avons le photographe. Ce n'est pas indispensable selon moi.
    • Répondre
  • Zerlina
    Mariée Pro Juillet 2021 Finistère
    Zerlina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On aura un photobooth avec un cadre que les invités pourront porter, ainsi que quelques accessoires ☺️.
    J'aime bien l'idée qu'ils soient libres de se photographier MAIS qu'on ait directement les photos après, sans avoir à courir auprès des gens pour les recuperer...
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Je trouve que c'est super sympa !
    Nous n'en aurons pas par choix car nous avons un super photographe + polaroid près du livre d'or.
    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous en aurons un car le domaine en loue et après avoir demandé autour de moi c'est une super animation !

    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Experte Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Moi je suis pour un photobooth, mon thème est champêtre donc je vais mettre deux vieilles fenêtres en bois avec un rideau pour décorer et utiliser des petits accesoires pour faire drôle, et je vais mettre a disposition un instax avec des pelicules, a côté la table avec le livre d'or et des jolis ruban adhésif pour qu'ils puissent coller 1 photo et mettre un mot. La deuxième photo ce sera leur souvenir a emporter chez eux ! Personnellement je ne suis pas du tout pour les ballons a un mariage qui pour le coup ça fait anniversaire.
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On aura un photobooth avec des accessoires fun genre perruques, guitares gonflables et d'autres que j'ai fait moi-même 😁 pour l'avoir fait en tant qu'invitée c'est vraiment fun. Pas de décor de prévu pour l'instant car on ne sait pas où il sera placé dans la salle...
    Photobooth 1


    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration