Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Coralie
Mariée Experte Mai 2022 Bouches-du-Rhône
Coralie, le 1 Février 2021 à 21:07

Publié dans Organisation du mariage 127

Hello les filles, dites-moi j’aimerai avoir votre avis. Vous êtes pour ou contre un photobooth à votre avis ? Nous avons du mal à nous décider si nous voulons offrir cette activité là à nos invités. Pour moi ça fait plus anniversaire que mariage... Et pour les personnes qui sont « pour » avez-vous...
Hello les filles, dites-moi j’aimerai avoir votre avis. Vous êtes pour ou contre un photobooth à votre avis ? Nous avons du mal à nous décider si nous voulons offrir cette activité là à nos invités. Pour moi ça fait plus anniversaire que mariage... Et pour les personnes qui sont « pour » avez-vous une idée pour un décor derrière simple à réaliser ? Mur de fleurs ? Mur de ballon ? Ou autre ... merci d’avance 🤗

127 Réponses

  • Coralie
    Mariée Experte Mai 2022 Bouches-du-Rhône
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    D’accord merci pour ton avis 😊

    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Experte Mai 2022 Bouches-du-Rhône
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Super ça me donne pleins d’idée merci ! C’est vrai que ça fait de beaux souvenirs immédiats et c’est aussi bien pour compléter le livre d’or ! Merci pour l’idée 😁

    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Experte Mai 2022 Bouches-du-Rhône
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    D’accord je suis pas du tout manuelle va falloir que je me renseigne en avance pour créer un bel effet ☺️ ! Merci beaucoup pour ton aide

    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Experte Mai 2022 Bouches-du-Rhône
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    D’accord c’est bien d’avoir des retours, effectivement c’est un budget mais si c’est top on va essayer d’y réfléchir sérieusement !! Merci pour ton aide 😁

    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Experte Mai 2022 Bouches-du-Rhône
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah c’est super comme idée et l’avantage c'est que vous avez déjà l’appareil !!! Après si tu mets une notice en place et que tu expliques à tes invités ça devrait le faire 😊. Je pense acheter un instax mini il faut que je me renseigne sur les prix merci pour tes idées 😀

    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Août 2020 Côtes d'Armor
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour.


    Nous en avions mis un pour notre mariage accessible lors du repas et la soirée. Le photographe est parti après l'entrée dans la salle. Et je n'ai aucun regret, beaucoup de souvenirs surtout que nous avons récupéré toutes les photos (autant dire qu'il y a des perles😂). Et tous les invités ont joué le jeu et ont adoré surtout avec l'impression De la photo souvenir.
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Experte Mai 2022 Bouches-du-Rhône
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C’est très gentil merci beaucoup ☺️

    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Experte Mai 2022 Bouches-du-Rhône
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui tu as raison on va se pencher dessus mais nous sommes tout les deux un peu timide, nous n’aimons pas être mis en avant 😅

    En tout cas merci pour tes conseilles 😊

    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Experte Mai 2022 Bouches-du-Rhône
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    D’accord bon courage pour ton choix 😁

    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Experte Mai 2022 Bouches-du-Rhône
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    D’accord merci pour les explications ☺️

    • Répondre
  • Mary
    Nouveau Marié Septembre 2020 Loire Atlantique
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Totalement pour, une super animation mise à disposition de tous tout au long de la réception, tous les âges se sont vraiment amusé. Un souvenir photo accroché sur une joli cadre qu'on avait préparé, collé dans notre livre d'or ou accroché au frigo de nos convives. Super souvenir et nous n'avons même pas réussi à vider le nombre d'impression disponible. Nous avons choisi un photobooth Kruu, facile a installé, super qualité et album en ligne dispo pour récupérer les versions numériques.

    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Septembre 2021 Nord
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello !

    Nous allons certainement sauter le pas, n'ayant pas de photographe pour le reste de la soirée. Cela permettra de prendre un semblant de relais pour les photos. Nous avons la chance d'avoir une salle avec un magnifique mur de pierre du coup on va pouvoir s'en servir comme fond Smiley smile

    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Tarn
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pour notre part, nous en voulions un pour que les invités complètent un livre d'or mais le prix est quand mm conséquent.
    J'ai trouvé un site où les invités vont pouvoir partager toutes leurs photos avec nous....et qui est gratuit...Après si c'est pour une animation durant la soirée, effectivement cela peut être sympa...Bonne continuation
    • Répondre
  • Déborah
    Marié Curieux Juillet 2022 Seine-Maritime
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour cette précision. Bonne soirée
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Juillet 2021 Puy-de-Dôme
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour !au dernier mariage auquel on a participé il y en avait un et c’était super tout le monde c’est éclaté avec, ça permet au gens d’être plus décontracté que devant l’objectif du photographe même si le photographe reste la priorité pour les moments important du mariage 😉
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Confirmée Février 2022 Somme
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne suis pas photo boot mais si ma photographe veut le mettre je la laisse gérer.
    Pour le fond je le ferais en rapport avec mon theme
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Aveyron
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est ce qui coûte cher dans la prestation photographe! Nous, on le prend et c’est 490€ (tirages illimités pour les invités + photos enregistrées). On en avait déjà réservé un pour une soirée d’anniversaire et le prix était de 450€ (pour 300 ou 500 photos il me semble)
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Addicte Octobre 2021 Calvados
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes contre, vu qu'il y aura un photographe
    • Répondre
  • Déborah
    Marié Curieux Juillet 2022 Seine-Maritime
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour pourriez-vous m'indiquer le budget que vous avez dépensé pour cette animation svp afin que je puisse y réfléchir et en parler à mon compagnon? Je suis au tout début de mes préparatifs. Seule la date et la salle sont réservées. Merci
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Juillet 2022 Lozère
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'adore cette idee jaimerais en avoir 1 , sa fais des photo au moment cest super sympas 🤗
    Oui un mur en fleurs sa peut êtres tres sympas
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Débutante Avril 2022 Oise
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je l’ai réservé par cheerz 900impressions immédiate avec personnalisation livre photos offerts, photos disponibles 1 an sur la plate forme , 10tirages par invité supplémentaire sur le site offert. 5 jours de location pour 390€
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Décembre 2021 Morbihan
    Ana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour ! j'en ai eu à plusieurs mariages c'est super de marquer cet évènement avec des photos sérieuses ou pas ! de plus c'est les rares moments où toutes la famille est apprêté il faut en profiter pour immortaliser le moment !

    • Répondre
  • Cyrielle
    Mariée Addicte Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, nous l'avons prise aussi. Vivement nous allons trop nous éclater.
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis carrément pour je trouve que cela fait une animation rigolote !
    • Répondre
  • Lison et Arthur
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Maine et Loire
    Lison et Arthur ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !
    Nous avons pris le photobooth Smiley smile car cela fait une activité fun pendant la soirée. De plus, nous avons pris avec impression immédiate, comme ça nos invités pourront laisser une trace de leur soirée dans le livre d’or 😁

    Pour le décor, nous n’avons pas prévu quelque chose de spécial. Sauf des accessoires tout simples en cartons pour que les invités puissent s’amuser. On a pris un thème spécial mariage, avec des bulles de bd qui disent « monsieur » « madame », bagues de fiançailles, chapeau haut de forme, diadème etc. Nous avons pris une pancarte dans les couleurs de notre thème. Notre salle a des murs en pierre ancienne donc nous mettrons sûrement le photobooth de façon à avoir ca en arrière plan. Et nous mettrons peut être quelques deco avec notre thème Smiley smile
    J’espère t’avoir donné des idées ! Bon courage ✨
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Experte Mai 2022 Bouches-du-Rhône
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah super merci pour ton retour. Vous avez fait un décors derrière vous ou pas du tout ? 😊
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello

    Nous en avons pris un et ça a bien été apprécié : le fait de repartir avec un souvenir immédiatement, ça fait son effet.

    Et les gens ont joué le jeu aussi pour en coller de suite dans le livre d'or.

    Pour le fond j'ai fait simple : dans le lieu de réception j'avais reperé dans la cuisine un mur en briques idéal pour faire un fond neutre : j'ai juste acheté des rosaces en papier dans les tons blanc et doré pour coller avec mon thème du photobooth : gatsby/années 20 : j'avais acheté pleins d'accessoires de déguisement (des chapeaux, des headbands) c'était top

    • Répondre
  • Marion
    Mariée Experte Mai 2022 Somme
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 😁
    Le cadre peut être maintenu avec du fil de pêche mais personnellement je vais le faire tenir avec des crochets en métal en S ( je ne connait pas le nom exact) pour aller avec le portant en cuivre. 😁
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Août 2020 Var
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour à 1000% !!
    A notre mariage les invités se sont éclatés, ça fait des souvenirs sympas pour tout le monde et c'est vraiment complémentaire du photographe.
    Oui c'est un budget mais qui je pense vaut largement le coup. Bons préparatifs !
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Avril 2022 Nord
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous allons utiliser un Polaroïd instax wide ( c’est un Polaroïd qui fait des photos un peu plus grandes que les Polaroïds instax mini) mais nous prenons celui là car nous l’avions déjà.Photobooth 1

    Ce n’est pas un achat supplémentaire. Il nous faudra juste acheté beaucoup de recharges photos pour que tout le monde ait de quoi faire. On va les acheter sur AliExpress car c’est la bas qu’elles sont les moins chères (76 € pour 100 photos mais pour le format mini elle sont encore moins chères que ça , une cinquantaine d’euros je pense). Nous allons mettre à disposition une notice pour les invités qui ne connaissement pas ce genre d’appareil mais c’est très simple de prendre une photo avec le plus embêtant est de changer correctement la recharge qui se change toutes les 10 photos. Mais je pense qu’ils devraient s’en sortir.
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le mur en fleurs, tu peux prendre des idées sur Pinterest où en tuto sur Google en tapant les mots clés.
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien, et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration