Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Deborah
Mariée Confirmée Mai 2015 Côte d'Or

Photobooth pour petit budget

Deborah, le 24 août 2014 à 14:21 Publié dans Décoration 0 67
Sauvegardé
Répondre
Voilà mon dilemme ... j'adore l'idée du photobooth : des photos fun avec des accessoires et un décor ... mais en regardant toutes les discussions je trouve pas de solution pour que ça nous revienne pas trop cher entre la creation d'un décor (rideau tendu ou cabine photo) et l'achat des accessoires ...
vous avez des bons plans ?

67 Réponses

Activité récente par Jacques, le 10 Septembre 2023 à 20:11
  • J
    Nouveau Marié Juin 2024 Paris
    Jacques ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour ma part j'ai fait confiance à shootnbox pour ma photobooth de mon mariage et c'était parfait en tout point

Modifié par Mariages.net
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juillet 2016 Gironde
    Maxime ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai trouvé les photobooth pro les moins chers du marché sur http://www.borneaselfie.com/

C'est un bon plan, j'ai testé et je recommande.

• Répondre
  • Irene Swan
    Mariée Pro Septembre 2017 Bouches-du-Rhône
    Irene Swan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! Hesite pas a faire les vide grenier les brocante pr trouver des tresor qui peuvent te faire un super photobooth fait main !
    • Répondre
  • ça Approche !
    Mariée Pro août 2015 Eure
    ça Approche ! ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le décor n'est pas obligatoire, c'est simplement un plus. Combien veux-tu mettre dans cette animation et qu'as-tu déjà à disposition ?

et si tu veux vraiment un fond, regarde sur aliexpress tu en as dès 9 euros.

• Répondre
  • Bientôt Mme G
    Mariée Pro août 2015 Savoie
    Bientôt Mme G ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui nous on fait pareil on récupère perruque, chapeau, lunette, épée, bouclier (dans les affaires des enfants des copain) etc...
    Pour le décor on va acheter 2 grandes panneaux blanc ou l'on va peindre dessu cyril & constance le 22 août 2015. Et dans notre on possibilité de mettre des panneaux pour faire un côté fermer pour faire cabine!
    Voilà!
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Addicte Juin 2015 Pas-de-Calais
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur aliexpress un lot de 94 pièces pour photobooth a 10,5€ et il y a de tout moustaches, lunettes ...
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Juillet 2015 Alpes-Maritimes
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Heureuse de t'avoir rendue service ;-)
    • Répondre
  • Mylou
    Mariée Addicte Juillet 2015 Landes
    Mylou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    G acheté les accessoires 7€ sur amazon. et pour le fond un drap plat voila le tour est joué.
    • Répondre
  • Sarah
    Super Mariée Mai 2015 Hérault
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super merci un milliard de fois ! J en revais du photobooth mais il m aurait fallu acheter un appareil photo et son trepied et exploser le budget par la meme occasion mais grace a ton tuyeau je vais pouvoi le faire !!! Je suis trop contente la maintenant lol Smiley xd
    • Répondre
  • Aurel
    Mariée VIP août 2016 Seine-Maritime
    Aurel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour les acssesoires, il y en a souvent en vente sur ce site !

Pour la cabine, tu peux juste mettre un fond avec un rideau et le faire dans un coin de salle.

Je vend un rideau de fil de couleur gris si ça t'intéresse : https://www.mariages.net/photos/rideau-fil-gris--f256898

• Répondre
  • Virginie
    Super Mariée août 2015 Haute-Garonne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a trouvé sur ebay les 35 accessoires 2,00 euros livraison incluse
    • Répondre
  • G
    Mariée Confirmée Avril 2015 Oise
    Gwlad ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour les accessoires à toi de le trouver mais j'ai vu qu'il y avait un tuto sur le site dans idées fait Maison. Ça aura un peu moins de charme que ceux réalisé en pâte fimo mais je pense que c'est plus facile à réaliser et moins cher
    • Répondre
  • C@ro
    Mariée Pro Juin 2010 Indre
    C@ro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou la miss

notre photobooth avec les accessoires nous a couté 80€

aprés j'ai un chéri trés bricoleur ça aide beaucoup

pour les accessoires tu peux les faire avec du papier casson de couleur (tu as des croquis sur internet) sinon en pate a sel que tu fait toi même et puis les peintre ou en pate fimo...

voici le notre

notre photobooth

notre photobooth DIY

• Répondre
  • L
    Super Mariée août 2015 Isère
    Lora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est genial !!
    • Répondre
  • Emmanuelle
    Paris
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis passée par un concepteur de " Fond de Photobooth " à personnaliser sur n'importe quel thème y compris les mariages, entre 169 et 200 € ! J'ai fait appel à lui pour un photobooth pour mon anniversaire thème DISCO et c'était très réussi !

Le visuel est imprimé sur une bâche PVC de très bonne qualité, il y a des oeillets tout autour pour pouvoir la fixer sur un mur ou la supsendre....

PHOTOBOOTH DISCO

photobooth disco

• Répondre
  • K
    Gironde
    Karinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avons récupéré pour le fond des anciennes portes de placard, poncées assemblées puis peintes, coller des stickers 12€ sur internet - nappe papier pour enfants pour le coté - accessoires 8 mini chapeaux carton, serre tête coccinelle, perruques.couleurs notre thème "les amis de la forêt" pour un mariage automne Smiley winking

PHOTOBOOTHPHOTOBOOTH

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2020 Corrèze
    Mél&a ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je suis allée à stockomanie et j'ai trouvé pleins d'accessoire pour des prix ne dépassant pas 2€. je ne sais pas si tu as un magasin comme ça ou qui pourrait y ressembler mais c'est une bonne alternative pour faire des photos rigolotes

• Répondre
  • Libellulle
    Super Mariée Juin 2014 Hauts-de-Seine
    Libellulle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je la i trouvé chez zodio c'était le dernier il me l'on fait à 5 € et je l'ai repends en couleur or il a fait son effet

• Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ton décors tu peux aussi chiner dans les vides greniers. Nous avons trouve un immense cadre (1m20 de haut) doré en bois pour 6€ la semaine dernière. Un ou deux autres cadres (petits, il en reste un à trouver les autres sont des emprunts) qui pendront des poutres du plafond et voilà le décors Smiley winking
    Les accessoires nous ont coûte un paquet de pics à brochettes et un peu d'encre. Au final le plus cjer c'est le vase pour les contenir (et le polaroid, mais on aurait pu utiliser la web cam d'un cp portable).
    Budget total hors pola entre 10 et 15€
    • Répondre
  • M
    Bouches-du-Rhône
    Mimosa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Génial toutes ces idées ,merci ! il y a aussi les décors naturels comme les arbres qui peuvent servir de supports pour des cadres décorés de rafia , ou même un vélo , une malle , des bougeoirs anciens ou contemporains ! tout ceci prétés bien évidemment !

• Répondre
  • Juliebride
    Super Mariée Juillet 2016 Charente
    Juliebride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour les accessoires tu peux les réaliser toi même avec du papier canson et des pics en bois à brochette, pour le décor, c'est clair cela peut revenir assez vite cher, mais un drap blanc que tu décors toi même est une possibilité, nous comptons réaliser notre décor et idem pour les accesoires et d'ailleur je compte faire un tuto un peu plus tard la dessus

• Répondre
  • Depierre
    Mariée Curieuse Juin 2015 Ariège
    Depierre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Sinon vous pouvez aussi voir dans votre entourage entre les amis, les enfants à l'école parfois ils font des déguisements, accéssoires, masques ect... pour le carnaval même parfois certains garde les masques du 1er de l'an ou autres moi c'est comme ça que j'ai fait...

• Répondre
  • M
    Super Mariée Juillet 2015 Alpes-Maritimes
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a pris le logiciel de mademoiselle dentelle que l'on a installé sur l'ordinateur portable. Niveau accessoire je reste sur mon thème voyage : collier à fleur, chapeau de paille, sac à dos, paire de jumelle. .. je récupère des trucs à droite à gauche et cela me revient à 0 euro.
    • Répondre
  • Lili
    Mariée Addicte Juillet 2015 Loire Atlantique
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour notre photobooth, nous avons récupérer des planches d'une vieille armoire pour le faire ! Ensuite, pour ce qui est du dessin, c'est un ami qui le fera et nous auront juste a acheter de la peinture et récupérer du sable sur la plage ! Pour ce qui est des accessoires, j'ai acheter à gifi et centrakor Smiley smile je ne me suis pas ruinée lol Smiley smile

• Répondre
  • Virginie
    Super Mariée août 2015 Haute-Garonne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello Moi les accesoires je les ai achetés sur ebay 2 euros les 35 accessoires FDP inclus .

• Répondre
  • Deborah
    Mariée Confirmée Mai 2015 Côte d'Or
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu l'as trouvé où ton cadre ?
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2020 Corrèze
    Mél&a ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu peux peut être regarder sur internet dès fois ça vaut le coup ! après regarde pendant les soldes dès fois ils font pas mal de remise sur les invendus ! je sais si tu as des magasins comme ça dans ta ville mais moi j'achète beaucoup en destockage ça rend bien service et pour pas cher en plus !

• Répondre
  • Libellulle
    Super Mariée Juin 2014 Hauts-de-Seine
    Libellulle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai fait les accessoires et voilà ce que ça a donné phtobooth

photobooth

• Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons découpé des accessoires et ferons pendre des cadres a des ficelles depuis le plafond. A voir aussi si nos grues seront la en rideau ou en déco de la ceremonie laique
    • Répondre
  • Tice
    Mariée VIP Juillet 2015 Loiret
    Tice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je viens de commander 38 accessoires sur eBay pour 2€99 on verra bien la qualité mais pour ce prix la ça ira surtout que la livraison gratuite plus qu'à acheter sur le bon coin ou emmaus 2 cadres vides Smiley winking

• Répondre
  • Manava
    Mariée Addicte Septembre 2015 Alpes-Maritimes
    Manava ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vraiment réussis!! C'est toujours plus sympa en DIY
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Juin 2015 Pas-de-Calais
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai acheté un lot d'accessoire sur internet (45 moustaches, lunettes, bouches, chapeaux... en carton) pour une quinzaine d'euros. J'ai récupéré d'autres accessoires (boa, chapeau...) et pour le fond je ne prévois rien (mur en pierre de la salle), je vais juste faire un podium d'arrivée avec des palettes de récup et un drap blanc puisque le mariage est sur le thème des voitures de sport!

Pour l'appareil photo, je compte sur les invités mais je mettrai à disposition mon vieil appareil au cas où!

donc en gros pour 20 euros j'aurai le tout! le but n'étant pas de se ruiner mais de s'amuser (et il ne faut pas grand chose pour s'amuser, nous sommes tous de grands enfants! lol)

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration