Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Deborah
Mariée Confirmée Mai 2015 Côte d'Or

Photobooth pour petit budget

Deborah, le 24 août 2014 à 14:21

Publié dans Décoration 67

Voilà mon dilemme ... j'adore l'idée du photobooth : des photos fun avec des accessoires et un décor ... mais en regardant toutes les discussions je trouve pas de solution pour que ça nous revienne pas trop cher entre la creation d'un décor (rideau tendu ou cabine photo) et l'achat des accessoires...
Voilà mon dilemme ... j'adore l'idée du photobooth : des photos fun avec des accessoires et un décor ... mais en regardant toutes les discussions je trouve pas de solution pour que ça nous revienne pas trop cher entre la creation d'un décor (rideau tendu ou cabine photo) et l'achat des accessoires ...
vous avez des bons plans ?

67 Réponses

• A
    Mariée Pro Juillet 2014 Aveyron
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il y a quelques jours, Butterfly a publié une discussion dans laquelle elle explique comment elle a fait elle-même ses accessoireS.

https://communaute.mariages.net/forum/archive/le-diy-une-aubaine-pour-le-portefeuille--t67791 (regarde les deux discussions)

https://communaute.mariages.net/forum/archive/tuto-porte-nom-baguette-magique--t67934

En allant sur un marché aux puces, ou un vide-grenier, tu trouveras des rideaux pas chers (c'est ce que j'ai fait !)

• Répondre
  • Didi
    Mariée VIP Octobre 2014 Yvelines
    Didi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Caroline a raison
    les accessoires tu imprimes et tu achetes des pics a brochettes pour les faire tenir
    pour le decor tu n es pas obligée tu peux mettre sur chaque table des accessoires et des appareils photos jetables avec une liste de photo a faire style concour photo Smiley smile
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée VIP Septembre 2014 Var
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Les accesoires tu peux les faire toi meme

et le decor un grand poster peut faire l'affaire

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration