Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Caro
Mariée Confirmée Septembre 2021 Indre-et-Loire
Caro, le 25 Avril 2020 à 21:55

Publié dans Organisation du mariage 83

Bonjour à toutes... Petite question comment avez vous choisi votre photographe? Pourquoi celui ci plutôt qu’un autre? C’est la cata j’arrive pas à me décider.
Bonjour à toutes...
Petite question comment avez vous choisi votre photographe? Pourquoi celui ci plutôt qu’un autre?
C’est la cata j’arrive pas à me décider.

83 Réponses

  • J
    Mariée Pro Octobre 2021 Aisne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Premièrement parce que je la connais, elle est très douce et bienveillante.
    Deuxièmement parce que j'aime beaucoup son travail. Elle fait de magnifiques photos et retouche proprement. Les photos sont nettes, bien cadrées et lumineuses.
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Juillet 2019 Val-d'Oise
    madamegourmandise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir Caroline,

    Pour le photographe, c'est super important d'avoir le feeling pour être à l'aise. Après, il faut lire les avis sur internet, visiter le site du photographe et aussi voir le travail du photographe. Et bien sûr, voir si niveau budget cela correspond à vos possibilités. Bonne recherche !

    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Pro Août 2020 Ille et Vilaine
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour. Le style de photos, le feeling lors de nos échanges, et le prix !

    • Répondre
  • Caro
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Indre-et-Loire
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super merci Agnès , je regarde
    • Répondre
  • Agnès
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Dans le 37, Charlotte de capture photos est top. ( Mais trop chère pour nous😆) c'est une copine de lycée !
    J'avais rencontré le conte d'images, qui avait l'air top aussi 😁 les deux sont référencées sur le site.

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Alors au début j’avais repéré un photographe suite à des photos du mariage d’une connaissance en 2018 j’avais adoré je m’étais dis que je les voulais eux (oui car ils travaillent en couple) mais au final ils ont augmenté leur tarif pour 2021 du coup ça m’a bien refroidi.
    J’ai du coup cherché sur mariage.net et j’ai parcouru les différents style de photo pour trouver ma perle rare 😍 il travail également avec un videaste qu’on a réservé aussi.On va s’éclater ca va être génial 🥳
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou on a choisit selon le feeling & le prix.
    • Répondre
  • Agnès
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, en priorité j'ai envie de te dire tout dépend du budget que vous avez?
    Quel type de prestation vous voulez ?
    Préparatifs des mariés, photos de couple, groupe ? Photos d'engagement ? Il existe beaucoup de forfaits différents, et de tarifs aussi.Après, l'idéal est de rencontrer les photographes, voir si le feeling passe, si les Books plaisent...Nous avons choisi une photographe amateur, avec qui le courant est bien passé. Elle propose des photos naturelles, prises sur le vif, des moments volés, des photos de famille... Ça nous a plu, elle est dans notre budget donc top !
    • Répondre
  • Caro
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Indre-et-Loire
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quelqu’un en a un TIP TOP sur le 37?
    Merci
    • Répondre
  • Future Mme B ! 🥰😍
    Mariée Addicte Juillet 2021 Moselle
    Future Mme B ! 🥰😍 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quand je parle de tri dans mon précédent message , c'est à dire que j'avais fait un premier rdv téléphonique avec les "prétendants", j'avais noté les points positifs, les ponts négatifs, les ressentis, le feeling etc (Mr était en télé travail du coup il me faisait entièrement confiance) !
    Au final notre photographe choisie a raflé tous les prix, et feeling +++, côté artistique +++!


    • Répondre
  • Marion
    Super Mariée Juin 2022 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi c’est celle qui m’avait fait mes photos de grossesse et de naissance , le feeling passe super bien avec elle que je ne voyais personnes d’autres ..
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Experte Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, alors moi le 1e critère etait le prix, budget oblige. Ensuite j'ai regardé leurs photos sur mariage.net ou sur leurs sites pro, c'est vraiment ce qui m'a permis de faire le tri. Le style est très important, il faut que les photos vous correspondent. Puis nous en acons rencontré 2 et pris notre décision au feeling.


    Où en es-tu de tes recherches ?
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Août 2021 Gironde
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir. J'ai trouvé notre photographe lors d'un salon du mariage à Bordeaux après avoir regardé le travail de plusieurs présent sur site.
    • Répondre
  • Caro
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Indre-et-Loire
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci c’est super
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ! Pour nous c'était assez simple à vrai dire... déjà on a supprimé ceux qui coûtent plus de 1500€ - la moitié a disparu de la liste... Puis on les a contactés un par un, on a pris des RDVs, et quelques heures avant la rencontre ils nous appelaient pour dire qu'ils viennent de signer avec quelqu'un... Parmi ceux qui restaient on regardait le style et surtout le fait d'avoir un contrat.. Voilà 😉
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir caroline.
    Nous le choix c est fait au feeling.
    Il a été très réactif à nos messages. Il nous a proposé un skype pour nous montrer ses photos. Il nous a mis à l aise d entrée de jeu.
    • Répondre
  • G
    Mariée Experte Décembre 2021 Loire Atlantique
    Gwladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, j'ai choisi ma photographe en regardant ses photos et ensuite en ayant eu un contact avec elle notre choix c'est confirmé 😊
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Experte Novembre 2022 Pas-de-Calais
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au feeling, on a échangé au téléphone, et on a eu l'impression de discuter avec une amie.
    Elle nous a mm donnee des conseils pour l'organisation du mariage
    A tel point, que sa dispo etair pour nous une priorité pour la date de report
    • Répondre
  • Future Mme B ! 🥰😍
    Mariée Addicte Juillet 2021 Moselle
    Future Mme B ! 🥰😍 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Alors si ça peut t'aider, j'avais fait un tri et conserver 5 prestataires, j'ai créé 5 albums avec pour chacun 10 photos de leur site, insta, profil mariages.net....
    Jai attendu une petite semaine, et on a fait une projection avec le chéri, quand on aimait une photo on la mettait en favori quand elle ne nous faisait rien ressentir on la supprimait.. Et au final on a choisi celui qui avait le plus de photos restantes ! Bon bien sur ça c'est quand tu hésites et qu'ils sont tous dans les mêmes tarifs..Si ça peut vous aider, à te décider ☺️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration