Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ophelie
Mariée Confirmée Août 2024 Pas-de-Calais
Ophelie, le 20 Janvier 2024 à 17:50

Publié dans Organisation du mariage 69

Bonjour avez vous pris un photographe pour votre mariage ? Nous avons le mari de notre officiante qui fera des photos de notre cérémonie laïque et quelques photos ensuite de nous et nous avons pris photobooth pour la soirée avec nos invités. Est ce suffisant ?
Bonjour avez vous pris un photographe pour votre mariage ? Nous avons le mari de notre officiante qui fera des photos de notre cérémonie laïque et quelques photos ensuite de nous et nous avons pris photobooth pour la soirée avec nos invités. Est ce suffisant ?

69 Réponses

  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    De notre côté on ne se prend pas trop la tête sur le lieu, le traiteur, etc mais le photographe c’est le poste sur lequel je veux quelque chose de professionnel parce que c’est ce qu’il reste ensuite après le mariage.
    Je fais moi-même de la photo en amateur. Je m’améliore au fur et à mesure mais c’est clair que ça ne vaut pas le travail d’un pro. Alors on va pas y mettre des milles et des cents mais on va prendre quelque chose de bien.

    Mais après si le travail du mari de ton officiante est top alors ça peut très bien aller aussi.

    Il faut aussi voir si tu veux des photos des préparatifs le matin.
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir


    Alors pour moi c’est impossible de ne pas avoir un photographe
    Pour immortaliser « professionnellement » les moments, des instants qu’on ne pense pas, des faits sur l’instant t sans poser. La qualité et les retouches aussi.
    J’adore le style de mon photographe pour cela d’ailleurs !
    Mais comme tout c’est propre à chacun. Si pour toi les photos de l’officiant et le photobooth suffisent pas besoin de plus
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Mai 2024 Paris
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tout dépend aussi de la qualité de photos que vous voulez aussi, en vrai

    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Mai 2024 Paris
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Ca dépend de ce que vous voulez

    Si vous voulez beaucoup de photos des gens sur l'ensemble de la journée, je dirais que ce serait mieux d'avoir un photographe quand même (ou de demander à vos proches de prendre des photos pendant la journée)

    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Mai 2024 Moselle
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! A mon sens non , rien n'égale un photographe pro qui sera vraiment là pour ça 😅
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration