Notre traiteur peut nous faire la forme que l'on veut pour notre pièce montée. Du coup, je cherche des photos et pour le moment j'aime bien ce modèle. Et vous quel modèle avez vous choisi et avez-vous une photo ?
Notre traiteur peut nous faire la forme que l'on veut pour notre pièce montée. Du coup, je cherche des photos et pour le moment j'aime bien ce modèle. Et vous quel modèle avez vous choisi et avez-vous une photo ?
la notre etait toute symple, mais trés bonne le caramel, la nougatine fondée dans la bouche, elle est pour 104 personnes environs et 3 choux par personnes
Oui voilà ! C'était EXCELLENT mais je n'attendais pas moins de mon frérot adoré : pour nous c'était vraiment le dessert parfait, et chaque petite mignardise était à tomber !
Et je tiens à dire que mon frère a réalisé la pièce montée et les assiettes dessert pour 170 personnes, avec la seule aide de ma belle-soeur, en 1 journée et demie, et tout était fait maison ! Je suis extrêmement fière d'eux c'était le plus beau cadeau qu'ils puissent me faire
Dans l'assiette : un chou à la crème au Grand Marnier, un macaron (il y avait plusieurs goûts : citron, coco, framboise et pistache), une glace maison façon Snickers, une crème brûlée, un far breton aux pruneaux, une tarte aux pommes à la canelle, et un fondant très chocolaté :
Nous avons voulu quelque chose qui rappelle notre thème sur les fleurs et qui nous ressemble. Donc on est parti sur une pièce montée très simple et après il y aura les autres desserts autour ...