Notre traiteur peut nous faire la forme que l'on veut pour notre pièce montée. Du coup, je cherche des photos et pour le moment j'aime bien ce modèle. Et vous quel modèle avez vous choisi et avez-vous une photo ?
Notre traiteur peut nous faire la forme que l'on veut pour notre pièce montée. Du coup, je cherche des photos et pour le moment j'aime bien ce modèle. Et vous quel modèle avez vous choisi et avez-vous une photo ?
Pour nous je pense que cera une pièce montée macarons et choux en forme d'avion .... peu de traiteurs ou restaurants mélangent les 2 et nous avons pu voir plusieurs photos, le résultat est magnifique et de jolies couleurs .....
Magnifique mais maintenant il faut savoir s'il est bon
Mariée VIP
Juillet 2013
Drôme
Madame ·
Signaler
Masquer contenu
Oui ça peut être sympas !
Mariée Experte
Juin 2013
Indre-et-Loire
Melo ·
Signaler
Masquer contenu
Lolotte lool oui en fait j'imagine pas la remoque en choux porter directement le wedding j'aimagine que le patissier peut avoir un support rectangle sur lequel il pose de la nougatine pour faire le fond et des choux pour faire les roue
mais bon dans la tete tout est possible...dans la réalité on doit souvent revoir les choses
du coup en fait j'aimerais bien savoir si d'autres mariée on opté pour un dessert mixte et coment ca a ete présenté
Super Mariée
Septembre 2014
Gironde
Lolotte ·
Signaler
Masquer contenu
Dis donc, il va falloir qu'ils soient en béton les choux pour supporter le poids d'un wedding cake !
Mariée Experte
Juin 2013
Indre-et-Loire
Melo ·
Signaler
Masquer contenu
Ha j'ai bien fait de regarder avant de céer le post!!!
donc je fait un up
comme la montillienne , je cherche des photos de pieces montée...et je rajoute une complication car j'aimerais bien un wedding en meme temps
dans ma tete c'est un tracteure et sa remoque en choux et sur la remorque le wedding(quoi? non! je suis pas tordue du tout!! :p)
allez les filles on post les desserts du mariages ca peut nous aider nous!!
Mariée Experte
Mai 2022
Yvelines
Jenyfer ·
Signaler
Masquer contenu
Nous avons choisi une piéce montée un peu classique mais avec l'intention de la rendre plus a notre gout !!!
Je ne sais pas , mon traiteur ne connais jamais les prix de quoique ce soit quand j'ai besoin!!
C'est le meilleur ami de mon futur, le parrain de notre fils et depuis septembre le plus heureux car avec monsieur ils ont réaliser un rêve qu'il avait depuis 11 ans = Bosser ensemble.
Donc sur ce point j'ai énormément de chance
Il a juste dit qu'après le mariage il ne me parlerai plus mais tout va bien lol
Mariée VIP
Juillet 2013
Drôme
Madame ·
Signaler
Masquer contenu
ça fera super bien dis donc ! ça ne te reviens pas trop cher tout ce travail ?