Notre traiteur peut nous faire la forme que l'on veut pour notre pièce montée. Du coup, je cherche des photos et pour le moment j'aime bien ce modèle. Et vous quel modèle avez vous choisi et avez-vous une photo ?
Notre traiteur peut nous faire la forme que l'on veut pour notre pièce montée. Du coup, je cherche des photos et pour le moment j'aime bien ce modèle. Et vous quel modèle avez vous choisi et avez-vous une photo ?
Pour nous, ce sera un palmier, car nous nous marions sur le thème du voyage. Je vous mets le modèle que nous avons choisi, et sur lequel on retrouve les orchidées blanches, symbole de la Colombie, pays de mon fiancé ... C'est moi qui les ferai en sucre et les donnerai à la pâtissière pour la déco
Je demanderai à ne pas avoir le support bleu (pas dans nous couleurs), mais plutôt un effet sable avec de la cassonade par exemple au pied du palmier...
Et pour notre candy bar, je vais faire une pièce montée de cupcakes. J'ai choisi de faire celle-ci, tout à fait dans nos couleurs: marron, ivoire et quelques touches de rouge
Moi je craque devant un si beau travail mais par contre cela ne me donne pas trop envie de gouter, alors que les choux ou les macarons, je sais que c'est très bons.
Moi je me laisserais tenter par une piece montée de cupcackes et nous voulons les faires ma maman et moi il y a 150 invitée il faudrais en faire au moins 300 je vais demarrer par apprendre a les faire j'éspere y arriver :p
Moi je sais pas à quoi le dessert ressemblera ça sera la surprise !
Je m'explique : mon frérot est chef pâtissier et nous offre la pièce montée en cadeau de mariage ! On lui a donc dit tout ce qu'on aimait (les choux, les macarons, les mignardises, etc) et avec ça il va imaginer notre pièce montée