Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marine
Mariée Addicte Juin 2016 Pas-de-Calais

Placement table : les parents ?

Marine, le 16 Juin 2015 à 11:57

Publié dans Organisation du mariage 66

Bonjour à toutes ! Et tous ! Les préparatifs de passaient super bien jusqu'à hier soir, discussion avec mes parents sur les invités et les places à tables. Et la les parents me disent " tu as vu sa ou ?!" Hors de questions qu'on ne soit pas a cotée de toi au repas du mariage... Moi et chéri avions...
Bonjour à toutes ! Et tous !

Les préparatifs de passaient super bien jusqu'à hier soir, discussion avec mes parents sur les invités et les places à tables.

Et la les parents me disent " tu as vu sa ou ?!" Hors de questions qu'on ne soit pas a cotée de toi au repas du mariage...

Moi et chéri avions imaginée notre table avec nos témoins... Je suis blasée ! Ce n'est pas ce que nous voulons... Sa commence a être prise de tête tous sa...

Et vous vos parents ? Table d'honneur ?

66 Réponses

  • M
    Mariée Pro Juin 2016 Val-de-Marne
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je place mes parents près de nous à la table d'honneur. Mais chacun fais comme bon lui semble. Explique calmement à tes parents ton choix et que ce sera comme ça pas autrement et vous aurez pleins de moments ensemble durant la journée et la soirée Smiley smile

    • Répondre
  • Jehhe
    Mariée VIP Septembre 2015 Indre-et-Loire
    Jehhe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui nos parents seront à la table d'honneur , même les grands parents de mon homme (il n'y en a plus de mon coté )

    et franchement je ne voulais pas qu'il en soit autrement , enfin c'est mes parents quoi !

    ils m'ont élevé , aimé , soutenu , fait de moi ce que je suis ... ils méritent d'être à l'honneur ...

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration