Sarah
Mariée Confirmée Septembre 2020 Vaucluse

Plan de table d'honneur ou plutôt d'horreur

Sarah, le 24 Juillet 2020 à 22:19

Publié dans Organisation du mariage 67

Bonsoir, Avec ma belle soeur qui est témoin et mon futur mari, nous avons fait un plan de table qui nous convient. Il y a 50 invités au repas avec tables rondes de 10. À la table d'honneur, nous avons mis nos 2 temoins chacun et nos 2 garcons d'honneur et 2 demoiselles d'honneur avec leurs...
Bonsoir,

Avec ma belle soeur qui est témoin et mon futur mari, nous avons fait un plan de table qui nous convient. Il y a 50 invités au repas avec tables rondes de 10. À la table d'honneur, nous avons mis nos 2 temoins chacun et nos 2 garcons d'honneur et 2 demoiselles d'honneur avec leurs conjoints. Le problème c'est mon beau père. Il nous a fait un scandale car il ne sera pas à notre table avec sa conjointe (les parents de mon futur mari sont divorcés). Du coup pour ne pas qu'il fasse un scandale le jour du mariage, nous allons changer notre plan de table pour mettre mes parents, les parents de mon futur mari et la copine de son père (qu'on ne connaît pas). Je suis dégoûtée et je me vois déjà faire la gueule pendant le repas malheureusement. Surtout que notre mariage c'est nous qui le finançons integralement. Que pensez-vous de cela ? Et que feriez-vous à notre place ?Merci pour vos conseils.

67 Réponses

• Melissa
    Super Mariée Avril 2021 Seine-et-Marne
    Melissa ·
    • Signaler
    Jamais de la vie!
    Reste sur ta premiere idee.
    Lui fera la gueule pdt tt le mariage c’est pas grave.Perso j’aurai une table des parents pres de la table d’honneur mais ca sera bien les temoins a notre table.
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2021 Ille et Vilaine
    Lucie ·
    • Signaler
    Coucou, j'ai envie de te dire que c'est votre mariage et que vous faites ce que bon vous semble (surtout si vous financez intégralement le mariage). Après si tu crains vraiment le scandale, dis toi que vous ne serez pas forcément beaucoup à table....
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler

Coucou

Restez sur votre idée. C'est votre jour ne le gâchez pas. Votre beau-père râlera quoi qu'il arrive alors faites-vous plaisir !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇