Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Delphine
Super Mariée Septembre 2013 Bas Rhin

Pompons en papier de soie

Delphine, le 26 Juin 2013 à 13:15

Publié dans Décoration 162

Bonjour a toutes Aujourd'hui j'ai commencer a faire mes pompoms en papier de soie pour décorer les bancs d'église et le lieu de réception de notre mariage... Facile a réaliser (environ 3 minute par pompoms) et peu couteux (moins d'1 euros le pompom) et le résultat est vraiment au top ! Tout...

Bonjour a toutesSmiley smile

Aujourd'hui j'ai commencer a faire mes pompoms en papier de soie pour décorer les bancs d'église et le lieu de réception de notre mariage...

Facile a réaliser (environ 3 minute par pompoms) et peu couteux (moins d'1 euros le pompom) et le résultat est vraiment au top !

pompoms de soie

Tout d'abord il vous faut :

-une bonne paire de ciseaux

-du papier de soie(compter environ 8 feuilles par pompom)

-de la ficelle (a vous de choisir selon vos gouts)

Etape 1: prendre environ 8 feuilles de papier de soie(superposés) et coupé la moitié des feuilles

Etape 2: plier vos feuilles en accordéonsur toute la surface puis faire un noeud au milieu avec la ficelle

Etape 3: couper les extremités de vos pompoms en arrondie pour un rendu plus doux ou en triangle pour un peu plus flou

Etape 4: dépliez vos feuilles une par une vers le centre(vers la ficelle) de chaque coté de votre feuille

Et voila votre pompom est terminez!

pompoms de soie

162 Réponses

• Julita
    Mariée VIP août 2029 Vendée
    Julita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous aussi on en fait pour la déco du plafond de la salle.

Par contre, je pense que tu t'y prends un peu tot, j'ai fait un essai il y a 1 ou 2 mois et aujourd'hui le pompon est retombé.

Pourrais tu citer les sources du tuto s'il te plait Smiley winking

• Répondre
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est trés joli !!

Merci pour le tuto !!!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux