Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pseudo
Mariée Pro Juillet 2021 Haut Rhin

Port du masque ou report

Pseudo, le 2 Juin 2021 à 17:40

Publié dans Organisation du mariage 89

Coucou les futur mariée je vois énormément de post de future mariée qui reporte leurs mariage car elles ne veulent absolument pas de masque a leurs mariage . Alors maintenant que on peu faire des sondage même sans être membre d'honneur j'en profite pour faire ce petit sondage . Pour votre mariage...
Coucou les futur mariée je vois énormément de post de future mariée qui reporte leurs mariage car elles ne veulent absolument pas de masque a leurs mariage .

Alors maintenant que on peu faire des sondage même sans être membre d'honneur j'en profite pour faire ce petit sondage .
Pour votre mariage vous êtes plutôt :Vous acceptez les masque coûte que coûte vous vous marierai ou bien hors de question le masque plutôt reporter que de subir le masque?Alors ? A vos votes ! 😁

89 Réponses

  • Sandra
    Mariée Experte Août 2021 Essonne
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Honnêtement entre le masque et le couvre feu je préfère de loin faire semblant de devoir porter un masque plutôt de devoir tout remballer à la hâte parce qu'il y a un couvre feu. C'est notre troisième date. Août 2021 si tout va bien 🙏. Marre de tout ça. Vivement que Ça passe pour aller sur d'autres projets.
    • Répondre
  • Sylvia
    Mariée Experte Juin 2021 Aude
    Sylvia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour notre part nous nous marions le 19 juin 2021 et il était hors de question qu'on le reporte on mettras le masque a la mairie et a l'église et après nos photos et notre repas en plein air. On es déjà privé de beaucoup de choses donc un peu de bonheur. Puis même sans covid la vie est une épreuve.
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exactement, on ne va pas s'arrêter de vivre
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord avec vous et même en dehors du virus il peut se passer encore plein de choses dans nos vies, à un moment faut avancer... Le covid est tombé la période de nos mariage bah on s'adapte et ça ira Smiley smile
    • Répondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes mariés samedi et nous n’avons pas porté le masque à la mairie tout le monde a fait sauté le masque avec l’accord du maire une fois tout le monde assis et à l’église nos témoins et nous sans masque ensuite la soirée c’est faite à la maison avec 100 personnes et nous n’avions pas de masques tout le monde a fait le test
    • Répondre
  • Diane
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Saône et Loire
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Excusez moi mais je trouve cette remarque déplacée. Il est tout à fait légitime de vouloir être libre de voir son propre visage et celui de son mari pour le jour de son mariage donc de décider de reporter pour profiter pleinement de sa journée sans entrave car s'en est une.
    • Répondre
  • B
    Mariée Experte Août 2021 Somme
    Bichou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Port du masque pour nous, hors de question de reporter pour ça

    Voici les masques que j'ai prévu pour nous et pour les invités

    Port du masque ou report 1


    • Répondre
  • Diane
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Saône et Loire
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Entièrement d'accord avec vous
    • Répondre
  • Diane
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Saône et Loire
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je hais ces masques, ils sont le symbole même de la perte de nos libertés. Heureusement le maire nous a dispensé du masque au civil et ce sera pareil pour le religieux. Quant à la fête elle sera dans le jardin de mes parents. Qui peut réellement garder un masque durant toute une soirée de mariage? Il va falloir se réveiller sur ce thème cette année. Quand j'entends que la vaccination ne signifiera pas la fin du masque je me dis que ça y'est nous sommes en plein dans le modèle asiatique qui assure tout sauf les libértes individuelles et que l'argument sanitaire est devenu idéologique.
    • Répondre
  • Charlène
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Ille et Vilaine
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Port du masque à l'église pour nos invités, mais pas pour moi !

    Et pour le reste de la journée, nous serons en extérieur globalement donc chacun fera comme il voudra ! Nos invités qui le veulent seront testés et/ou vaccinés, avec mon mari nous sommes vaccinés, voilà, on limite le risque au maximum et ça ne nous empêchera pas de profiter Smiley smile

    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Pro Septembre 2021 Oise
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie en priorité pour m’unir a mon cheri donc même s’il faut porter les masques et autres restrictions, nous maintiendrons 🥰
    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Port du masque ! j'ai la chance de faire le laïque en privé, donc juste à la mairie ça ne me gêne pas.

    • Répondre
  • Béatrice
    Mariée Confirmée Juin 2021 Indre-et-Loire
    Béatrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est triste de porter un masque à son mariage mais pas de report envisagé
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte Juillet 2021 Dordogne
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    On sera vaccinés tous les deux et une majorité des invités + la cérémonie laïque se déroulera en plein air Smiley smile

    Du coup possiblement à la mairie on l'aura, mais c'est même pas sûr.
    On en a prévu au cas-où mais clairement ça ne fait plus partie des choses qui nous obsèdent.

    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Juillet 2021 Gironde
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me mari avec le masque 🤗😍
    • Répondre
  • Charline
    Mariée Pro Mai 2021 Vienne
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons porté le masques mais seulement à la mairie
    • Répondre
  • Louise
    Mariée Confirmée Juin 2022 Isère
    Louise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que nous nous débarrasséront pas.du masque.donc il faut ci faire.
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juin 2021 Haute-Garonne
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut
    Je me marie dans 9 jours et nous avons tout maintenu envers et contre tout et tous.
    Le masque ne sera obligatoire que pour les invités à l'église et obligatoire pour tout le monde à la mairie... c'est qu'un temps. Le vin d'honneur et soirée ca sera à l'extérieur donc olis de masque
    Après faut savoir ce qui est important pour nous si c'est de nous marier avec la personne qu'on aime coûte que coûte ou si on vit dans une utopie de bisounours
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Port du masque
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Port du masque. Je pense qu'on ne l'aura pas non plus non stop sur la figure, par exemple pour les séances photos, on va faire des photos sans nos invités durant une demi-heure.

    Et puis, de toute facon, on ne sais pas ce que la vie nous reserve, si ca se trouve l'an prochain on les aura encore, j'ai pas envie de chambouler mes projets en faisant des reports a repetition

    • Répondre
  • Emilie
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Manche
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part le port du masque ne me dérange pas tous nos prestataires sont plutôt cool pour nous les mariés pas de port ni a la mairie ni a l'église...


    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Débutante Décembre 2021 Moselle
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sa me dérange pas d'avoir un masque


    • Répondre
  • Crapoutouille
    Mariée Pro Avril 2023 Nord
    Crapoutouille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons reporté notre mariage, pas à cause du masque, mais pas envie d'avoir des mauvaises surprises avec des prestataires, mais nous préférons nous marier SANS le port du masque tant qu'à faire !

    • Répondre
  • Marie
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Nord
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Notre mariage a déjà été reporté l'année dernière, alors même si cela ne m'enchante pas plus que cela , se sera un mariage masqué. reste à trouver un masque un peu fun

    • Répondre
  • Sylvie
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Saône et Loire
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sa me me dérange pas et mes invitées non plus nous serons en plein air .ce qui veulent le mettre pourrons
    • Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Août 2021 Haute-Savoie
    Durif ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est votre avis, on peut donner pleins de statistiques si les chiffres sont faux au départ, on ment et on manipule par la peur la population. On discrédite des prix Nobel et des médecins de renommés qui refusent de prendre des dessous de table et des primes... Franchement pour l'avoir vu... C'est écœurant.

    Le virus covid est une forme grippal plus agressive, mais il reste une grippe très peu meurtrière.

    Je respecte ceux qui ont peur et veulent porter le masque et se faire vacciner, mais ce qui me fait hurler c'est qu'on ne respecte pas ceux qui ne le veulent pas en les obligeant implicitement pas la perte de leur liberté... et ca ca me désole...

    Pour la mairie, nous avons demandé que les docs soient signés en extérieur pour 2 raisons : par rapport au masque effectivement, mais nous souhaitons que l'ensemble de nos proches voient ce beau moment, meme si le premier OUI est un oui administratif Smiley winking

    • Répondre
  • Pseudo
    Mariée Pro Juillet 2021 Haut Rhin
    Pseudo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis désolée je ne suis pas très d'accord avec vous déjà quand vous dîtes ce virus grippal il a quand même fait énormément de mort puis quand on regarde les statistiques nous voyons bien que le nombre de décès a ce jour a largement baisser car justement il y a ce respect des masque les vaccin chacun son choix je ne trouve pas que ce soit une mauvaise chose mais comme certains autre vaccin c'est selon le choix et l'envie de chacun de le faire ou pas puis a la mairie vous serez quand même obligé de porter le masque pour y rentrer après je comprend que pour la fête vous n'avez pas du tout envie pour la fête nous ne porteront pas de masque mais j'en est quand même pris si jamais je laisse le choix au gens d'en porter ou pas pour que chacun fasse comme bon lui semble 😊
    • Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Août 2021 Haute-Savoie
    Durif ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    étant donné que ce virus est une vaste farce, je ne cautionne absolument pas cet état totalitaire. Nous préférons trouver des solutions et prendre des prestataires qui acceptent de travailler sans masque. De meme, que nous reporterons la lune de miel face à l'obligation implicite de se faire vacciner avec qlq chose d'inconnu, plus nocif que ce virus grippal à court et surtt long terme (dixit mon homme qui est dans le milieu). Si plus de monde n'acceptait pas ce chantage, on en serait pas la.

    • Répondre
  • Alexandre
    Nouveau Marié Avril 2022 Paris
    Alexandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Suis totalement d'accord avec vous surtout pas dans les photo
    • Répondre
  • S
    Super Marié Octobre 2021 Paris
    Sébastien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nous c'est un moment certes solennel et important, mais surtout administratif. Donc avec ou sans masque, c'est pareil finalement. On ne va pas se prendre la tête pour 15 minutes devant un maire quand même ! 😂

    • Répondre
  • Leea.s
    Mariée Confirmée Juin 2021 Pyrénées-Orientales
    Leea.s ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j’en ai un juste pour la mairie car c’est obligatoire est arrivé au Domaine tout le monde est grand donc chacun choisit si ils veulent le masque ou pas mais moi personnellement je n’en mettrais pas
    • Répondre
  • Lauradoudou
    Super Mariée Juillet 2021 Oise
    Lauradoudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup ☺️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration