Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pseudo
Mariée Pro Juillet 2021 Haut Rhin

Port du masque ou report

Pseudo, le 2 Juin 2021 à 17:40

Publié dans Organisation du mariage 89

Coucou les futur mariée je vois énormément de post de future mariée qui reporte leurs mariage car elles ne veulent absolument pas de masque a leurs mariage . Alors maintenant que on peu faire des sondage même sans être membre d'honneur j'en profite pour faire ce petit sondage . Pour votre mariage...
Coucou les futur mariée je vois énormément de post de future mariée qui reporte leurs mariage car elles ne veulent absolument pas de masque a leurs mariage .

Alors maintenant que on peu faire des sondage même sans être membre d'honneur j'en profite pour faire ce petit sondage .
Pour votre mariage vous êtes plutôt :Vous acceptez les masque coûte que coûte vous vous marierai ou bien hors de question le masque plutôt reporter que de subir le masque?Alors ? A vos votes ! 😁

89 Réponses

• Titejo
    Mariée Experte Juin 2021 Loiret
    Titejo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, un report m’a suffit, je porterai le masque à la mairie si cela est obligatoire mais sinon hors de question de passer la journée avec et surtout pour les photos
    • Répondre
  • Julie
    Super Mariée Octobre 2022 Loire Atlantique
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi en ayant choisi 2022, j'espère vraiment que cela sera sans masques et sans covid , après on ne sait jamais ... Smiley atonished

• Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Rhône
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je devais me marier le 12 juin apres 2 1ns de préparation. Cause deconfinement en plusieurs phases, nous avons décaler le mariage en juillet, tous les prestataires nous ont suivi, (ouf, c'était moins une pour certains). Donc le port du masque n'est qu'une formalité pour nous, si cela peut nous protéger pendant que nous faisons la fête.
    • Répondre
  • Do Mino
    Mariée Addicte août 2020 Loiret
    Do Mino ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Port du masque ou report 1
    Nous on l’a porté aussi, Batman pour Mr et Mickey pour Mme 😜
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Landes
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi il est hors de question de me marier avec un masque.
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée au Top Juillet 2019 Sarthe
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou 👋 Au top 🔝 👍
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée au Top Juillet 2019 Sarthe
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Franchement, c'est trop galère le port du masque. Ça gâche les photos. Bon courage 💪 pour celles et ceux qui sont obligés de les porter le jour de leur mariage 💒. Moi ça m'aurait bien embêté.
    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour mon mariage civil pas le choix

Port du masque ou report 2

Port du masque ou report 3

• Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Juillet 2021 Gironde
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Port du masque pour nous Smiley smile et on demandera certainement des tests pcr si besoin Smiley smile
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Experte août 2021 Yvelines
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons reporté car trop de restrictions pour le 12 juin mais notre nouvelle date est proche le masque sera peut être encore d’actualité. Malgré cela nous ne remportons pas. Nous avons bon espoir d’être tranquille pour nous à la mairie et ensuite dans le domaine.
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Juillet 2021 Puy-de-Dôme
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a aucuns problèmes avec le masque mis à part pour la cérémonie on auras jamais le masque donc pas de soucis après chacun vois son mariage comme il le veux mais certains oublie que c’est pas du m’as tu vu mais une union d’amour avant tout 🥰
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je crois que ce serait avec masque même si j’espère qu’en 2022 on aura pu les oublier
    • Répondre
  • Lauradoudou
    Super Mariée Juillet 2021 Oise
    Lauradoudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons fait faire des masques personnalisés, il était inconcevable pour nous de reporter notre mariage une 2nd fois et nous somme très content du résultat des masques et nos invités sont rassuré d'avoir des masques ☺️ Port du masque ou report 4
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Addicte Octobre 2021 Calvados
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On portera un masque, et on l'enlèverai pour les photos.
    Malheureusement on a pas le choix.
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça ne me dérange pas, je maintiens coûte que coûte même si on ne doit être que 6
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça ne me dérange pas de porter un masque. De toute façon les officiants sont dans la majorité des cas souples et autorisent d'enlever le masque quelques instants pour les photos importantes. Et même s'il y a des masques sur les photos, ça témoigne de notre époque, et du fait que malgré la pandémie, on n'a pas renoncé à nos rêves !
    Celles qui veulent attendre qu'on arrête de porter le masque pour se marier risquent d'attendre longtemps à mon humble avis...
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Après 2 reports le masque était le dernier de mes soucis. L’important était d’avancer 😊
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous ce sera avec masques. On était prêt à se marier qu’à deux et à ne pas faire de fête si il avait fallu alors ce n’est pas le masque qui va nous arrêter ☺️
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Port du masque car je ne veux pas reporté encore une fois.
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pense qu'on va devoir vivre avec ce masque encore longtemps donc autant faire avec plutôt que de reporter ! du coup pour nous ce sera un mariage avec masque!

• Répondre
  • A
    Mariée Experte Juillet 2022 Haute-Garonne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai reporté mon mariage mais pas que a cause du masque il y avait d'autres raisons mais il est vrai que ça m'embête beaucoup de me marier avec le masque après c'est comme ça, si l'année prochaine il faut encore garder le masque et bien on ferra avec 😊
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Port du masque ça ne me dérange pas.
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2021 Nord
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Port du masque à la marie et à l'église si obligatoire seulement. Par contre on est 37 en tout et pas mal de vaccinés. Les autres feront un test PCR donc ce sera sans masque tout lz reste du temps! 🎉
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée VIP Septembre 2026 Seine-Maritime
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça m’embête mais je ne vais pas reporter mon mariage pour un masque. 🙈
    Je me suis donnée beaucoup trop de mal niveau déco et organisation...
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça ne me dérange absolument pas de porter un masque. Ça fait maintenant parti de notre quotidien malheureusement
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration