Coucou!
J'ouvre une discussion pour toutes les futures mariées du Haut-Rhin pour se dire où on est, se donner de bonnes adresses et surtout je trouve ça sympa d'échanger avec des personnes du même département!
Je commence :
Sandrine, 24 ans (25 en septembre) et mon fiancé Cédric (28 ans). On va se marier le 13 avril 2013.
Pour l'instant :
- Mairie Mulhouse : jour bloqué mais l'heure pas encore parce qu'ils n'ont pas les agendas (grrr).
- Eglise : pas encore mais je vais contacter l'église de St Barthélémy à Mulhouse Dornach.
- Lieu de réception (vin d'honneur et repas) : Ecomusée d'Alsace : ils font le repas aussi donc menu déjà testé et approuvé (miam!) et accompte versé.
- Photographe : presque sûr, mais on attend d'en rencontrer encore une pour prendre notre décision.
- Animateur : on va encore en rencontrer deux avant de faire un choix.
- Robe : ok déjà trouvée et bien au chaud chez ma mamy. Retouches prévues en janvier.
- Costume : pas encore. Monsieur attend de perdre quelques kilos pour l'acheter en magasin d'usine en Allemagne.
- Décoration : sur le thème Alsace - Croatie (mon chéri originaire de Croatie du côté de son papa). Couleurs rouge et blanc. Pour l'instant, plein plein d'idées mais encore aucun achat! Idem pour le faire-part!
Maintenant à vous les haut-rhinoises!