Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée VIP Juillet 2014 Isère

Pour ou contre la vaisselle jetable?

Mariage, le 16 Janvier 2014 à 08:26

Publié dans Banquets 81

Voilà, pour le repas nous avons choisi de respecter notre thème couleur à fond, donc nous avons opté pour des couverts jetables de couleur, nous n'avons ni traiteur ni serveur donc une économie de vaisselle le lendemain! assorti au couleur du mariage, il manque la nappe mais j'ai pas voulu la...

Voilà, pour le repas nous avons choisi de respecter notre thème couleur à fond, donc nous avons opté pour des couverts jetables de couleur, nous n'avons ni traiteur ni serveur donc une économie de vaisselle le lendemain!

mes couverts pour le mariage

assorti au couleur du mariage, il manque la nappe mais j'ai pas voulu la déballer donc j'ai mis un paquet de serviette orange sous l'assiette ;-)

et pour l'apéro on n'a fait le même choix

vaisselle pour le vin d'honneur

Et vous ?

81 Réponses

• G
    Super Mariée août 2014 Seine-et-Marne
    Gladoudou971 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

ahhhh ahhhhh.... pour la deco d audrey je lui mets un 2,5/20 c etait jolie..elle etait dans son theme mais la nappe en papier et la vaisselle jetteble..ben ca faisait pas mariage!!! et le cochon mon dieu mais allo..elle croyait que c etait un pic nic?? ce n est pas ce que j aurai choisi pour mon mariage.Smiley xd Smiley xd Smiley xd

tu n es pas prete a gagner la lune de miel je te dis!!!!

• Répondre
  • M
    Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je reprends le terme des mariages avec nappe en papier et couvert en plastique ça fait pour nique heureusement que 4mariages et une lune de miel ne voit pas ce que je vais faire entre la vaisselle et le cochon je peux viser 2 lol et je parle même pas de ma robe et des accessoires

• Répondre
  • Marine
    Mariée Experte Septembre 2014 Pas-de-Calais
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne suis pas contre car il y a maintenant de la très belle vaisselle jetable. ceci dit dans la salle qu'on loue la vaissel est comprise donc bon...ça nous fera ça comme frais en moins ^^

• Répondre
  • Aurelie  § Fabrice
    Mariée Pro août 2014 Puy-de-Dôme
    Aurelie § Fabrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tout à fait pour, pour le vin d' honneur tout sera en jetable, verre, assiettes ....... les assiettes sont tres solides, c'est du carton particulier

en plus on trouve de super vaisselle jetable maintenant

• Répondre
  • G
    Super Mariée août 2014 Seine-et-Marne
    Gladoudou971 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour moi de la nappe a la vaisselle en passant par les housses de chaise toutera jettable. attention cependant il y a jettable et jettable!!!! actuellement on trouve de tres jolies vaisselles jettables. pour les nappes ce sera en intissé( pas en papier). il y aura que les flutes que j offre aux invités qui ne seront pas jettable.

donc oui je suis a fond pour le jettable lollll et je l assume.

• Répondre
  • M
    Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

;-) ........

• Répondre
  • Claire et Net
    Mariée Pro août 2014 Landes
    Claire et Net ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tout à fait ! Le mariage ne s'arrete pas à de la vaisselle jetable alors n'hésite pas, te prends pas la tete et fonce !

• Répondre
  • Moulette
    Super Mariée Avril 2014 Rhône
    Moulette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pareil! Apres tout depend aussi du thème!

• Répondre
  • M
    Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis pas une extraterrestre dans le monde du mariage lol
    • Répondre
  • M
    Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pense que mon cochon a la broche aura le mél goût dans des assiettes en plastique ou des assiettes en verre et pour ma part j assume totalement ma différence

• Répondre
  • A
    Mariée VIP août 2014 Vendée
    Anso85 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On va aussi en prévoir pour le lendemain, ça ira plus vite pour la vaisselle Smiley laugh

• Répondre
  • Doryetmarie
    Mariée Confirmée Mai 2014 Finistère
    Doryetmarie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ecoutes pour moi chacun fait en fonction de ses moyens , besoins et aspirations alors moi je dis pour économiser sur le temps du lendemain pourquoi pas à la vaisselle jetable si ca rentre dans ton thème ...

Malgré que moi je l'aurai pas fait je ne suis pas contre l'idée et surtout les idées recues et préconcues

• Répondre
  • F
    Super Mariée Octobre 2013 Ain
    Féerie D Un Jour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors moi tu sais que je suis totalement contre les idées recues..qui a dit qu un mariage devait se passer de telle ou telle façon!!Chacun fait comme bon lui semble...aprés tout ce qu on célébre ce jour la c est l union et l amour entre 2 personnes...donc non ça ne me choque pas et si nous n avions pas eu de traiteur,nous aurions opté pour de la vaisselle jetable;-)

• Répondre
  • Claire et Net
    Mariée Pro août 2014 Landes
    Claire et Net ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou !! Moi j'ai la chance d'avoir tout fourni par le traiteur mais c'est vrai que si ça n'avait pas été le cas j'aurais opté pour une jolie vaisselle jetable !

• Répondre
  • V.a.
    Mariée VIP Juillet 2013 Pas-de-Calais
    V.a. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Certaines font très classes d'autres moins, il suffit de faire le bon choix. Pour ma part, elle était fournie avec la salle.

• Répondre
  • Madame P
    Mariée Pro Avril 2014 Gard
    Madame P ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c'est un restaurant donc la vaisselle est fournie, mon homme ne supporte pas la vaisselle en plastique pour un jour comme celui là.....Par contre le lendemain ce sera tout en plastique à la bonne franquette
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2014 Aveyron
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est compréhensible, plus simple, plus pratique.

Il faut savoit qu'il existe des vaiselles biodégradables (pas forément plus chères, mais moins colorées). C'est l'option que nous avons choisie pour les cafés de la nuit par exemple.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration