Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marjorie
Mariée Pro Août 2016 Pas-de-Calais

Pour toutes celles et ceux qui ont choisi pour thème l'univers disney

Marjorie, le 16 Janvier 2016 à 17:11 Publié dans Décoration 1 70
Sauvegardé
Répondre

Coucou la communauté !!



Alors à défaut de pouvoir ouvrir un groupe de discussion uniquement dédié à notre thème, je vous propose de toutes et tous échanger nos idées, nos inspirations, nos créations, nos envies, nos reves les plus fous ... Bref, pourquoi ne pas faire ça ici ? ^^


Tout d'abord, pourquoi ce thème ? Et si ce n'est pas le thème Disney dans sa globalité (comme moi par exemple ^^), pourquoi un Disney plutot qu'un autre (Cendrillon, la Petite Sirene, ...) ?


J'vous pose la question, mais ce serait ptet pas mal que j'y réponde aussi ^^ Alors pourquoi le thème Disney ? Parce qu'il est venu de lui meme, ça tombait sous le sens, une évidence ! Walt est un génie ! Il a créer un univers où il est permis de rever, qu'on soit petit ou qu'on soit grand. Depuis petite je baigne dans cet univers (Merci Maman !), je ris, je pleure.. Et on se laisse aller à penser que nous aussi, un jour, on pourra devenir une princesse ^^ Cet univers a nourri en moi l'espoir qu'un jour, ça pourrait aussi etre mon tour : devenir une Princesse un jour, sa Reine pour toujours Smiley heart

Ce theme parle à tout le monde (qui ne connait pas ne serait-ce qu'un seul Disney ?!) ! De plus, apporter une petite touche de magie et de féerie lors d'un mariage, c'est tellement beau !!

Bon allé, on passe aux inspirations - créas - etc ... (avant qu'on me le demande, je ne mettrai ni photos de moi et de ma robe, ni le modele, voudrais pas que Choupichou tombe dessus, et aussi mon Amie et DH qui est présente sur le forum)

Tout d'abord, ce que j'ai confectionné de mes petites mains :

Notre Save The date

Nos Save The Date DIY



Notre prototype de menu photophore (il sera en papier calque blanc avec des bougies LED au centre)

Notre prototype de menu photophore



Notre pot à crayons pour le livre d'or

Notre pot à crayons pour livre d'or DIY



Nos cadre "numéro de table"

Nos cadres numéro de table



Mon livret de la parfaite DH (eh oui, jusqu'au bout ^^)

Mon livret de la parfaite DH



Notre livre porte alliances

Notre livre porte alliances DIY



Nos cadeaux invités - Nos p'tites fioles de poussière de fée (entièrement faites-main)

Nos cadeaux invités DIY



Ce n'a pas été fait de mes dix p'tits doigts mais voici Notre Cake Topper



Notre cake topper




Maintenant, passons aux inspirations :



L'inspiration pour mes chaussures (custo qui sera réalisée par Mlle Alois, ma paire est déjà chez elle ^^)



Mes chaussures!!!!! - 2



Notre "dress-code" pour les DH - couleur rouge inspiration Minnie (avec un bouquet de roses blanches chacune, moi un bouquet rouge)



Demoiselles d'honneur



Notre "dress-code" pour les GH - inspiration Mickey (imaginez un noeud papillon jaune à la place de la cravate et un gilet noir plutot qu'une veste de costume, on sera au moins d'Aout ^^)



Garçons d'honneur



Nos inspirations pour les décos de table et de salle



Inspiration centre de table



Inspiration centre de table



Inspiration ambiance lumineuse



Nos envies les plus folles (ouais on craque le sac, mais on attend quand meme les autorisations ^^)



Lâché de lanternes



Feu d'artifice



Et ce que j'ai encore à faire :

- livre d'or

- urne

- programmes éventail pour ceremonie laique

- chamboule-tout Méchants Disney (jeu pour enfants) .. Et j'en passe !!



Certaines d'entre vous réalisent meme des chateaux, louent des carosses ... Bref à fond dans le theme Disney quoi Smiley laugh

Et je suis certaine qu'avec toutes les inspirations et / ou les créas que vous allez poster, on ne saura plus où donner de la tete et on se mettra encore des idées sous le coude ^^



Allé allé, à vos claviers !!

70 Réponses

Activité récente par Clémence, le 16 Octobre 2016 à 21:03
  • Clémence
    Mariée Confirmée Juin 2017 Isère
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !! Dis moi une question comment as tu fait ton fast pass ? Est ce que tu as un document modifiable par hasard ?

    Car je cherche un fastpass afin de distinguer ceux au VH et ceux invité aux repas

    en te remerciant

    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Pro Août 2016 Pas-de-Calais
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ohhh c'est très gentil !! Smiley kiss merci beaucoup ^^

    • Répondre
  • Daphné
    Mariée Addicte Août 2017 Haut Rhin
    Daphné ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Magnifique ! On voit le travail que tu as fourni, le résultat est fabuleux ! J'adore tout particulièrement le livre porte alliances Smiley smile

    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte Septembre 2019 Var
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'adooooooooooore

    • Répondre
  • Camille
    Mariée Confirmée Juin 2017 Aveyron
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que c'est un bon plan... Cela dit, en pleine organisation de mariage, je n'ai pas 5000€ dispos pour ça ! Smiley tongue
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Pro Août 2016 Pas-de-Calais
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ouah !!!! :Smiley heart ah ouais là pour le coup ils font pas semblant ^^ ma foi, dépenser 5000€ pour un carosse qui ne servira qu'une fois qu'une petite heure, euh comment dire Smiley xd en revanche, investir là dedans et le louer ensuite, c'est pas bete ^^

    • Répondre
  • Camille
    Mariée Confirmée Juin 2017 Aveyron
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour les fans de Disney, j'ai trouvé votre moyen de transport Smiley laugh

    Pour toutes celles et ceux qui ont choisi pour thème l'univers disney - 1

    Pour toutes celles et ceux qui ont choisi pour thème l'univers disney - 2
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Pro Août 2016 Pas-de-Calais
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tout à fait d'accord avec toi ! Quand c'est fait avec amour (et / ou acharnement ^^), tu y attaches plus d'importance, c'est logique !! Smiley laugh Mais oui, n'hesite pas si tu as la moindre question, meme si ça ne concerne pas forcément le porte alliances Smiley winking

    • Répondre
  • Alisson
    Marié Confirmé Avril 2018 Seine-et-Marne
    Alisson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super ! Merci j'irais le lire (pour l'instant me prend la tete avec le site de mon mariage qui veux pas faire ce que je veux (on sent le mode hulk qui s'enclanche??))

    Je trouve que fait par soit même ça apporte plus de sentiment à l'object et puis je suis assez perféctionniste!

    Dès que je commmencerais la réalisation si j'ai un petit problème je viendrais te voir ;-)

    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Pro Août 2016 Pas-de-Calais
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'en suis d'autant plus flattee alors !! Après, il en existe des "tout-fait" mais pour le coup, j'en voulais un vraiment personnalisé car je ne trouvais pas ce que je voulais .. Si tu le souhaites, j'ai raconté mes péripéties quant à la creation de ce porte alliances sur ce post Smiley winking

    • Répondre
  • Alisson
    Marié Confirmé Avril 2018 Seine-et-Marne
    Alisson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi qui sécher un peu tu m'as redonner l'inspiration et honnetement moi et chewi on est tombé amoureux du livre pour alliance! il faut que je travail ca dans mon piti coin ;-)

    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Pro Août 2016 Pas-de-Calais
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    HiHi ^^ merci pour le porte alliances (etonnement, j'suis pas peu fiere quand on me felicite pour ce DIY qui m'a pris un temps fou !! lol) Je suis ravie si ce post peut t'aider et t'inspirer toi aussi Smiley laugh

    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Pro Août 2016 Pas-de-Calais
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci beaucoup Amelie !! Smiley smile Et pour l'encadrement de texte, après pas mal de copier-coller-gommage-&compagnie sur paint, et aussi avec beaucoup de zoom + dézoom et de patience lol, j'ai enfin réussi à sortir qqch de mes p'tits doigts Smiley winking mais si tu veux, c'est avec plaisir que je t'enverrai la dite image par mail (adresse perso, sur le forum on ne peut pas s'envoyer d'image en message privé..), donc n'hesite pas à me communiquer ton adresse mail en message privé pour que je te l'envoie si tu le souhaites ^^

    • Répondre
  • Alisson
    Marié Confirmé Avril 2018 Seine-et-Marne
    Alisson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Trop fort comme deco! J'adore le porte alliance ! Merci pour toute cette inspiration
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Curieuse Mai 2016 Seine-Maritime
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Tout d'abord j'adore vos idées de déco sur Disney, je suis un très grande fan de Disney aussi.

    Je voulais savoir où vous avez trouvé votre encadrement de texte pour votre photophore menu je le trouve très joli, discret et raffiné.

    Merci d'avance

    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Pro Août 2016 Pas-de-Calais
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ahhh merci c'est très gentil !!

    • Répondre
  • A
    Super Mariée Avril 2017 Gers
    Alyson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon thême n'est pas sur Disney mais en tout cas c'est super ce que vous préparez et très original un grand BRAVO Smiley smile

    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Pro Août 2016 Pas-de-Calais
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La même Smiley laugh l'autre jour j'y suis allée et y'avait un mariage au Colonel Hathi's Pizza Outpost (bon forcément des gens hyper méga pétés de tunes pck on a vu avec tous les invités se ballader dans le parc, ils ont du leur payer repas, hôtel, parcs.. Bref su jalouse un max Smiley xd ) Alors la contre, pour qu'elle écriture ^^ ?? celle Disney ?? Si oui, sur le site Dafont, et la plupart sont gratuites Smiley winking merci beaucoup en tout cas ma belle !!
    • Répondre
  • Cendrillon
    Mariée Experte Mai 2017 Haute-Garonne
    Cendrillon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouaaaaaaaa moi j'aime trop Disney si j'etait ultra riche j'habiterai à Disney land !!!!! Beaucoup de belle chose dans ton post ! Pour l'écriture tu a fait comment ? Bises
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Pro Août 2016 Pas-de-Calais
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Même partiellement c'est déjà bien ^^ on dira que tu as eu la demande au pied du Château, moi pas Smiley tongue Et oui oui, pr le porte alliances tout est de moi ^^ je n'ai pas fait de réel tuto mais j'ai un peu expliqué comment je m'y suis prise sur ce post Smiley winking : https://m.mariages.net/forum/notre-porte-alliances-diy--t129979
    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Mai 2017 Val-de-Marne
    Elimyrance ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui effectivement les goûts et les couleurs. Ma fille (6ans) me dit qu'elle veut aller à Disney pour son mariage. ... au moins une que ça inspire. .. ;-)

    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Pro Août 2016 Pas-de-Calais
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Eh beh c'est très gentil Smiley laugh Merci ma belle !!
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Pro Août 2016 Pas-de-Calais
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah les goûts et les couleurs hein Smiley winking
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Avril 2016 Yvelines
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Waouh c'est super ce que tu as.

    Je suis pas branché disney du tout mais ta déco est magnifique

    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Mai 2017 Val-de-Marne
    Elimyrance ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Honnêtement je ferais un spécial Disney pour mes enfants donc pour un mariage SA m'inspire pas.
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Genève
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Wow, j'adore! Nous ce ne sera "malheureusement" que partiellement Disney (même si la demande a été faite devant le château, Chéri n'est pas fan d'un mariage en rose et paillettes :-)). J'admire en particulier ta boîte à alliance, l'as-tu faite toi même? Si oui, un tuto/une explication? Merci :Smiley heart

    • Répondre
  • Elsa
    Mariée VIP Juillet 2016 Hérault
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui c'est sur! Mais dans un style différent, avec pourtant le même thème, c'est ça qui est chouette Smiley smile

    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Pro Août 2016 Pas-de-Calais
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merciii ma belle !! Mais y'a du Level aussi chez Fanny ^^
    • Répondre
  • Elsa
    Mariée VIP Juillet 2016 Hérault
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tout est magnifique! Autant tes inspirations que ce que tu as fait toi même.

    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Pro Août 2016 Pas-de-Calais
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ahh c trop chou !! Oui en effet, ce thème est de rigueur pr vous deux Smiley laugh et très bon choix de couleurs, ça va être superbe !!
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Pro Août 2016 Pas-de-Calais
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    * beug ^^ [...] n'en parlons pas !! Je savais très bien qu'en ouvrant ce poste je serais tentée d'ajouter des tas d'autres choses à ma liste lol !! C'est carrément impressionnant !! C'est là aussi que j'me dis que j'ai oublié de préciser que pendant le VH, ce sera aussi des musiques Disney (je sais pas encore si on mettra celles du parc, je voulais mettre celles au piano pendant la réception..), notre ouverture de bal sur Raiponce, l'arrivée du gâteau Magic Everywhere, l'entrée du cortège et des mariés dans la salle sur Lilo et Stitch.. Bref ^^ En revanche, c une super idée le Dream pendant le repas sur diapo !! Il y a de fortes chances que j'en parle à Choupichou ^^ ah et notre tableau à empreintes sera le château Disney (les empreintes seront le feu d'artifice qui éclate autour) et je voulais m'inspirer du Adventure Book pr le livre d'or mais nos couleurs étant gris blanc paillettes, je vais devoir m'y coller moi même ^^ Et pareil, pr le VDN, c'est direction Orlando Smiley laugh
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Pro Août 2016 Pas-de-Calais
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Inutile de te dire que je suis on ne peut plus fan de ton travail ma chère Fanny !! :Smiley heart Le château m'a tuée, la déco It's A Small World n'en parlins
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration