Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marjorie
Mariée Pro août 2016 Pas-de-Calais

Pour toutes celles et ceux qui ont choisi pour thème l'univers disney

Marjorie, le 16 Janvier 2016 à 17:11

Publié dans Décoration 70

Coucou la communauté !! Alors à défaut de pouvoir ouvrir un groupe de discussion uniquement dédié à notre thème, je vous propose de toutes et tous échanger nos idées, nos inspirations, nos créations, nos envies, nos reves les plus fous ... Bref, pourquoi ne pas faire ça ici ? ^^ Tout d'abord,...

Coucou la communauté !!

Alors à défaut de pouvoir ouvrir un groupe de discussion uniquement dédié à notre thème, je vous propose de toutes et tous échanger nos idées, nos inspirations, nos créations, nos envies, nos reves les plus fous ... Bref, pourquoi ne pas faire ça ici ? ^^

Tout d'abord, pourquoi ce thème ? Et si ce n'est pas le thème Disney dans sa globalité (comme moi par exemple ^^), pourquoi un Disney plutot qu'un autre (Cendrillon, la Petite Sirene, ...) ?

J'vous pose la question, mais ce serait ptet pas mal que j'y réponde aussi ^^ Alors pourquoi le thème Disney ? Parce qu'il est venu de lui meme, ça tombait sous le sens, une évidence ! Walt est un génie ! Il a créer un univers où il est permis de rever, qu'on soit petit ou qu'on soit grand. Depuis petite je baigne dans cet univers (Merci Maman !), je ris, je pleure.. Et on se laisse aller à penser que nous aussi, un jour, on pourra devenir une princesse ^^ Cet univers a nourri en moi l'espoir qu'un jour, ça pourrait aussi etre mon tour : devenir une Princesse un jour, sa Reine pour toujours Smiley heart

Ce theme parle à tout le monde (qui ne connait pas ne serait-ce qu'un seul Disney ?!) ! De plus, apporter une petite touche de magie et de féerie lors d'un mariage, c'est tellement beau !!

Bon allé, on passe aux inspirations - créas - etc ... (avant qu'on me le demande, je ne mettrai ni photos de moi et de ma robe, ni le modele, voudrais pas que Choupichou tombe dessus, et aussi mon Amie et DH qui est présente sur le forum)

Tout d'abord, ce que j'ai confectionné de mes petites mains :

Notre Save The date

Nos Save The Date DIY

Notre prototype de menu photophore (il sera en papier calque blanc avec des bougies LED au centre)

Notre prototype de menu photophore

Notre pot à crayons pour le livre d'or

Notre pot à crayons pour livre d'or DIY

Nos cadre "numéro de table"

Nos cadres numéro de table

Mon livret de la parfaite DH (eh oui, jusqu'au bout ^^)

Mon livret de la parfaite DH

Notre livre porte alliances

Notre livre porte alliances DIY

Nos cadeaux invités - Nos p'tites fioles de poussière de fée (entièrement faites-main)

Nos cadeaux invités DIY

Ce n'a pas été fait de mes dix p'tits doigts mais voici Notre Cake Topper

Notre cake topper

Maintenant, passons aux inspirations :

L'inspiration pour mes chaussures (custo qui sera réalisée par Mlle Alois, ma paire est déjà chez elle ^^)

Mes chaussures!!!!! - 2

Notre "dress-code" pour les DH - couleur rouge inspiration Minnie (avec un bouquet de roses blanches chacune, moi un bouquet rouge)

Demoiselles d'honneur

Notre "dress-code" pour les GH - inspiration Mickey (imaginez un noeud papillon jaune à la place de la cravate et un gilet noir plutot qu'une veste de costume, on sera au moins d'Aout ^^)

Garçons d'honneur

Nos inspirations pour les décos de table et de salle

Inspiration centre de table

Inspiration centre de table

Inspiration ambiance lumineuse

Nos envies les plus folles (ouais on craque le sac, mais on attend quand meme les autorisations ^^)

Lâché de lanternes

Feu d'artifice

Et ce que j'ai encore à faire :

- livre d'or

- urne

- programmes éventail pour ceremonie laique

- chamboule-tout Méchants Disney (jeu pour enfants) .. Et j'en passe !!

Certaines d'entre vous réalisent meme des chateaux, louent des carosses ... Bref à fond dans le theme Disney quoi Smiley laugh

Et je suis certaine qu'avec toutes les inspirations et / ou les créas que vous allez poster, on ne saura plus où donner de la tete et on se mettra encore des idées sous le coude ^^

Allé allé, à vos claviers !!

70 Réponses

• Angie
    Mariée Experte Juin 2016 Meuse
    Angie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce taf de fou !! C'est terrible ! Bon courage pour la suite ! Smiley shame
    • Répondre
  • Clochette
    Marié Pro août 2018 Eure-et-Loir
    Clochette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore toutes vos idées Nous notre thème c'est péter pan et clochette XDJe suis une fan inconditionnel de Disney mon surnom est clochette (ma préféré de toutes) et mon homme sappel réellement peter Du coup c'est un peut comme une évidence Smiley winking On se penche sur une déco très nature / forêt féerique avec des touches de notre theme Pour les couleurs du vert et peut être quelques touches de rose hihi
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Pro Septembre 2016 Isère
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Me revoila lol Pour nous disney une evidence pour tout les deux. Notre deco sera sur ce thème bien sur tout en restant classe et ba5se sur les parc.Chaque table sera une attraction.Le centre de table sera des arbres avec des fee clochette des bougie led blanc et bleu des perles.
    Chaque personne aura un personnage de disney en silouettes qui devront devine jen est fait plus de 138.Nos faire part sont tout fais main aussiNotre presentoir a dragee avec nos pantoufle tout en haut il y aura le chateau qui est en construction. Avec une citrouille a cote et une quenouille. Un cote film la haut avec les empruntes et la vrai maison construite par chouchou et le livre dor qui reste a fabriqueUn candy bar alice quelque photo des trouvaille en vide grenier.Il y aura le photo booth une bache avec une photos du chateau sa va etre top..la façade its the small word fera 7m de long et sera pour cacher le devant de la scene.Le plan de table sera le panneau d'affichage des temps d'attente du parc et chaque personne auron leur faatpass avec leur attraction et numero de place qui placeront a leur place a cote du ptit personnage disney.
    Voila je crois que jen est oublie lol
    Mon cheri aura cest bouton de manchette tete de mickeyEn soiree lzs petite fille pourrons de deguise en princesse et nous organiserns un defile de princesse avec fanion ect.
    Les muqiue du vdh et pendan qu'on mange seront les musique du parc. La musique dentree dans la salle sera la musique quand on rentre dans le vrai parc avec le message d'accueil Pour la 1ee danse une disney forcementEt pendant le plat chaud la projection de dream aura lieu .Bref voila jen oublie encore mdr mais voila on adore on fai tout nous meme
    En esperant un voyage de noce en floride disneyword
    Boila notre apercu de notre futur mariage Desole du pave

Pour toutes celles et ceux qui ont choisi pour thème l'univers disney - 1

Pour toutes celles et ceux qui ont choisi pour thème l'univers disney - 2

Pour toutes celles et ceux qui ont choisi pour thème l'univers disney - 3

Pour toutes celles et ceux qui ont choisi pour thème l'univers disney - 4

Pour toutes celles et ceux qui ont choisi pour thème l'univers disney - 5

Pour toutes celles et ceux qui ont choisi pour thème l'univers disney - 6

Pour toutes celles et ceux qui ont choisi pour thème l'univers disney - 7

Pour toutes celles et ceux qui ont choisi pour thème l'univers disney - 8

Pour toutes celles et ceux qui ont choisi pour thème l'univers disney - 9

Pour toutes celles et ceux qui ont choisi pour thème l'univers disney - 10

Pour toutes celles et ceux qui ont choisi pour thème l'univers disney - 11

Pour toutes celles et ceux qui ont choisi pour thème l'univers disney - 12

Pour toutes celles et ceux qui ont choisi pour thème l'univers disney - 13

Pour toutes celles et ceux qui ont choisi pour thème l'univers disney - 14

Pour toutes celles et ceux qui ont choisi pour thème l'univers disney - 15

Pour toutes celles et ceux qui ont choisi pour thème l'univers disney - 16

Pour toutes celles et ceux qui ont choisi pour thème l'univers disney - 17

Pour toutes celles et ceux qui ont choisi pour thème l'univers disney - 18

Pour toutes celles et ceux qui ont choisi pour thème l'univers disney - 19

Pour toutes celles et ceux qui ont choisi pour thème l'univers disney - 20
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Pro Septembre 2016 Isère
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super post mais je repondrai tout sa demain hihi bonne nuit en attendant mon recit de demain voici une ptite photo en attendant..Bonne nuit

• Répondre
  • Marjorie
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mais ouiiiii, on les a vu !! Meme que Choupichou m'a regardée comme un gosse quand il les a vu lol !! Ahh les hommes ^^ mais franchement, pour le cul c'est super original, j'ai hate de voir ça !! Smiley laugh

• Répondre
  • Marjorie
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merciii !! Smiley catface et pour les Save The Date (ce ne sont pas mes faire-parts Smiley winking ces derniers sont en cours d'édition ^^) et les photophores, tout est de moi ^^ Pour les Save The Date j'ai acheté du papier magnet (sur le site Pearl) et ait bricolé un faux fast-pass avec Paint pour annoncer la couleur ^^ et pour les photophores, pareil, paint aussi (pour le moment, le prototype que tu vois est en papier blanc A4 normal, mais j'ai acheté du papier calque pour les imprimer dès que le menu sera validé), j'ai téléchargé la police Waltograph sur Dafont (gratuitement ^^), j'ai piqué quelques images sur le net et hop, ça ressemble à ça Smiley smile

• Répondre
  • Marjorie
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Eh beh c'est deja pas mal !! Et en effet, Bambi est plus qu'approprié Smiley laugh

• Répondre
  • Angie
    Angie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh oui ! Smiley xd Et tant qu'à faire on fait nos sabres directement à Disney lol on a le passeport annuel aussi Smiley xd
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Juillet 2017 Seine-Maritime
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et sans indiscrétions où as tu fais faire tes faire part et des photophore menu ?
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De rien c'est vraiment sincère, vous allez avoir un magnifique mariage. Bonne continuation et tous mes voeux de bonheur un peu en avance
    • Répondre
  • Alfreda89
    Super Mariée Octobre 2016 Nord
    Alfreda89 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui vraiment de petites touches... Bcq de bois, de feuilles d'automne et de bougies. Quelques figurines de bambi qui restent dans le thème. Le couple mickey/minnie seront mis sur la pièce monté et la fée clochette (x3 ) sera mise au niveau du plan de table, de l'urne ... Les plan de table et marque place seront spécifique à l'automne ainsi que nos faire part. Il y aura simplement que ces figurines la.

• Répondre
  • Marjorie
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ahh non du tout, c juste que j'ai envie d'y retourner mais que je ne lui ai encore rien dit Smiley xd (j'ai même réussi à le faire céder à prendre un passeport annuel pr lui aussi ^^)
    • Répondre
  • Marjorie
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ohhh ba en voilà un post qui fait super plaisir !! Merci beaucoup Julie !! Ah oui, les goûts et les couleurs, il en faut pr tt le monde ^^ Comme tu le remarques si bien, c'est vraiment un esprit, une ambiance que l'on souhaite, pas de là à claquer des ballons Mickey partout dans la salle, etc.. C pas un goûter d'anniversaire quoi ^^ Et je suis ravie que les premiers mots qui te viennent sont l'élégance, la finesse... C'est vraiment ce qu'on recherche ! Que nos invités ressentent la magie de Disney opérer même jusqu'à notre mariage et repartent avec de la magie plein le coeur et des paillettes plein les yeux comme je dis souvent ^^ En tout, merci beaucoup pour ces qq mots, ils me touchent vraiment !! Smiley laugh
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée VIP Mai 2017 Nordrhein-Westfalen
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une surprise en vue :Smiley heart ??
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, quand j'ai vu ton post j'ai été curieuse de lire la suite ... je me suis dit : le thème Disney pour un mariage ??? Personnellement moi c'est pas le thème que j'aurais pris mais bon les gouts et les couleurs ça se discute pas. Bref j'ai regardé les photos de tes petites créations et je suis vraiment étonné (en bien bien sure). Je trouve que tu as su incroyablement bien intégré Disney a ton mariage sans fausse note et que le tout reste très élégant. Vraiment bravo car c'est très jolie. Ça ne fait ni kitch ni grossier c'est subtil et en finesse. BRAVO
    • Répondre
  • Marjorie
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ahh c dommage :/ mais si tu es "autorisee" pr les petites touches, c top ^^ et d'ailleurs elles sont très sympas Smiley smile
    • Répondre
  • Marjorie
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je l'ai commandé sur Etsy Smiley laugh
    • Répondre
  • Marjorie
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très certainement à la st Valentin.. Mais Choupichou le sait pas encore Smiley xd
    • Répondre
  • Marjorie
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    N'est-ce pas ^^
    • Répondre
  • Alfreda89
    Super Mariée Octobre 2016 Nord
    Alfreda89 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi je suis fan de l'univers Disney, mais pour Chéri hors de question de faire un thème Disney. Mais quelques éléments Disney viendront s'immiscer dans notre thème Automne bucolique ... Smiley heart

• Répondre
  • Marjorie
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci ma belle !! Smiley laugh
    • Répondre
  • Marjorie
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouah excellent !! Ah oui le jeu de piste je l'avais envisagé pr la table des ados ^^ pareil, tes idées sont terribles !! Et le duel au sabre laser, c juste énorme !! Photo ou vidéo dès que c passé hein ^^
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Experte Juin 2016 Rhône
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore!!! Ton cake topper est trop beau tu l'as pris sur quel site?!
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée VIP Mai 2017 Nordrhein-Westfalen
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh avec plaisir Smiley heart
    • Répondre
  • Marjorie
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle est tellement douée !! Et super sympa en plus, ce qui ne gâche rien ^^ je viendrai poster ses créas dès que je les reçois (je lui ai aussi commandé une paire de ballerines pr la soirée Smiley smile )
    • Répondre
  • Marjorie
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Beh ne connaissant pas du tout les tarifs, c ce que je me suis dit, je voyais ça plus cher ^^ tant mieux alors si tu me confirmes que c plus que correct Smiley laugh
    • Répondre
  • Marjorie
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah zut :/ beh c bête, j'y suis allée jeudi, ça ne m'aurait pas dérangée de te les prendre et te les envoyer ^^ en le sachant, la prochaine fois que j'y vais je passe un appel sur le forum (en plus, comme j'ai le passeport annuel j'ai une réduction en boutique ^^)
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse août 2016 Haute-Savoie
    Angiie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tres belle paire de chaussure
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Décembre 2012 Haut Rhin
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Joli thème, tes idées et inspirations rendront très bien. Bravo Smiley smile

• Répondre
  • Angie
    Angie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai Disney moi aussi !! Bon pas entièrement seulement des petites touches et nous feront des ces petites touches un jeu de piste à nos invités ! Du genre " Le saviez vous ? Nous nous sommes fiancés à Disney ! Des éléments de ce monde magique ce sont glissés dans notre décoration. ... saurez vous les retrouver ?"Nos tables porteront des noms de princesses, j'ai les mêmes stylos et porte stylo que toi lol mon "contenant" à dragées (à la place de l'arbre en fait) est un carrosse, un combat aux sabres laser est prévu pour l'ouverture de bal ...
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2017 Bas Rhin
    Molly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Super !!!!:Smiley heart

• Répondre
  • L
    Mariée Curieuse Juin 2017 Pas-de-Calais
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore :Smiley heart :Smiley heart , ca va être magnifique . Je connais l'atelier d'Alois et j'aimerai aussi customiser mes chaussures c'est tellement bien fait!!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration