Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marjorie
Mariée Pro Août 2016 Pas-de-Calais

Pour toutes celles et ceux qui ont choisi pour thème l'univers disney

Marjorie, le 16 Janvier 2016 à 17:11

Publié dans Décoration 70

Coucou la communauté !! Alors à défaut de pouvoir ouvrir un groupe de discussion uniquement dédié à notre thème, je vous propose de toutes et tous échanger nos idées, nos inspirations, nos créations, nos envies, nos reves les plus fous ... Bref, pourquoi ne pas faire ça ici ? ^^ Tout d'abord,...

Coucou la communauté !!



Alors à défaut de pouvoir ouvrir un groupe de discussion uniquement dédié à notre thème, je vous propose de toutes et tous échanger nos idées, nos inspirations, nos créations, nos envies, nos reves les plus fous ... Bref, pourquoi ne pas faire ça ici ? ^^


Tout d'abord, pourquoi ce thème ? Et si ce n'est pas le thème Disney dans sa globalité (comme moi par exemple ^^), pourquoi un Disney plutot qu'un autre (Cendrillon, la Petite Sirene, ...) ?


J'vous pose la question, mais ce serait ptet pas mal que j'y réponde aussi ^^ Alors pourquoi le thème Disney ? Parce qu'il est venu de lui meme, ça tombait sous le sens, une évidence ! Walt est un génie ! Il a créer un univers où il est permis de rever, qu'on soit petit ou qu'on soit grand. Depuis petite je baigne dans cet univers (Merci Maman !), je ris, je pleure.. Et on se laisse aller à penser que nous aussi, un jour, on pourra devenir une princesse ^^ Cet univers a nourri en moi l'espoir qu'un jour, ça pourrait aussi etre mon tour : devenir une Princesse un jour, sa Reine pour toujours Smiley heart

Ce theme parle à tout le monde (qui ne connait pas ne serait-ce qu'un seul Disney ?!) ! De plus, apporter une petite touche de magie et de féerie lors d'un mariage, c'est tellement beau !!

Bon allé, on passe aux inspirations - créas - etc ... (avant qu'on me le demande, je ne mettrai ni photos de moi et de ma robe, ni le modele, voudrais pas que Choupichou tombe dessus, et aussi mon Amie et DH qui est présente sur le forum)

Tout d'abord, ce que j'ai confectionné de mes petites mains :

Notre Save The date

Nos Save The Date DIY



Notre prototype de menu photophore (il sera en papier calque blanc avec des bougies LED au centre)

Notre prototype de menu photophore



Notre pot à crayons pour le livre d'or

Notre pot à crayons pour livre d'or DIY



Nos cadre "numéro de table"

Nos cadres numéro de table



Mon livret de la parfaite DH (eh oui, jusqu'au bout ^^)

Mon livret de la parfaite DH



Notre livre porte alliances

Notre livre porte alliances DIY



Nos cadeaux invités - Nos p'tites fioles de poussière de fée (entièrement faites-main)

Nos cadeaux invités DIY



Ce n'a pas été fait de mes dix p'tits doigts mais voici Notre Cake Topper



Notre cake topper




Maintenant, passons aux inspirations :



L'inspiration pour mes chaussures (custo qui sera réalisée par Mlle Alois, ma paire est déjà chez elle ^^)



Mes chaussures!!!!! - 2



Notre "dress-code" pour les DH - couleur rouge inspiration Minnie (avec un bouquet de roses blanches chacune, moi un bouquet rouge)



Demoiselles d'honneur



Notre "dress-code" pour les GH - inspiration Mickey (imaginez un noeud papillon jaune à la place de la cravate et un gilet noir plutot qu'une veste de costume, on sera au moins d'Aout ^^)



Garçons d'honneur



Nos inspirations pour les décos de table et de salle



Inspiration centre de table



Inspiration centre de table



Inspiration ambiance lumineuse



Nos envies les plus folles (ouais on craque le sac, mais on attend quand meme les autorisations ^^)



Lâché de lanternes



Feu d'artifice



Et ce que j'ai encore à faire :

- livre d'or

- urne

- programmes éventail pour ceremonie laique

- chamboule-tout Méchants Disney (jeu pour enfants) .. Et j'en passe !!



Certaines d'entre vous réalisent meme des chateaux, louent des carosses ... Bref à fond dans le theme Disney quoi Smiley laugh

Et je suis certaine qu'avec toutes les inspirations et / ou les créas que vous allez poster, on ne saura plus où donner de la tete et on se mettra encore des idées sous le coude ^^



Allé allé, à vos claviers !!

70 Réponses

  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Niveau fleuriste cest vraiment pas excessif par rapport à ce que tu souhaites et tout ce que ça comprend, c'est chouette! Smiley catface

    • Répondre
  • Audrey
    Mariée VIP Mai 2017 Nordrhein-Westfalen
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le problème, c'est que je n'ai pas la possibilité d'aller à Disney :/
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Pro Août 2016 Pas-de-Calais
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est justement ce que je disais à Mlle Chaton, les chaussures font toujours leur petit effet ^^ Et pour les stylos, j'en ai encore vu jeudi à Disneyland Paris Smiley winking

    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Pro Août 2016 Pas-de-Calais
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci beaucoup ma belle !! Ah les chaussures, elles en font fondre plus d'une ^^ Et oui, pour le fleuriste, j'en ai pour 700€ en tout pour mon bouquet, les 6 bouquets de mes DH, 1 boutonniere pour Choupichou et 2 boutonnieres pour nos Papas, 2 bracelets fleuris pour nos Mamans, 15 compos pour les chandeliers et 2-3 compos pour l'arche de la ceremonie qu'on mettra sur la table d'honneur Smiley smile

    • Répondre
  • Audrey
    Mariée VIP Mai 2017 Nordrhein-Westfalen
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore les chaussures :Smiley heart ! Moi j'aurais bien aimé un thème Disney mais Chéri ne voulait pas. Mais j'espère trouver les stylos pour le livre d'or, ils sont juste trop mignons!
    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est vraiment superbe, j'adore tout ce que je vois jusqu'ici avec un gros coup de coeur pour tes chaussures et tes centres de table qui ressemblent un peu aux miens.

    As-tu déjà des devis du fleuriste?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration