Coucou Le mariage, c'est la concrétisation de votre amour ! 💖 Pourquoi as-tu décidé de te marier ? Question suivante : Quel est l'âge idéal pour se marier selon toi ?
Coucou
Le mariage, c'est la concrétisation de votre amour ! 💖
Pour le bonheur de former une famille unie et avoir le même nom de famille que mes futurs enfant et parce que je sais que mon chéri est l'amour de ma vie
Par amour bien sûr, il a su m’en fai craquer alors qu’il attendait cela depuis le collège. et oui, il est resté amoureux malgré les années et la distance qui nous séparait.
C’est le premier qui me donne réellement l’envie de me marier et de changer de nom pour quelqu’un. Je veux que l’on ne fasse qu’un officiellement, aux yeux de tous, et même sous le regard de dieu et de ceux qui sont partis.... l’amour le vrai ❤️
Parce que c'est l'homme de ma vie, c'est plus que ma moitié, c'est une partie de moi. Puis le mariage concrétise la relation au yeux de tous et que je veux porter son nom et qu'on est tous le même
Parce que le mariage est important pour nous et concrétise, aux yeux de tous, des autorités et de Dieu, l'engagement que nous prenons de nous aimer tous les jours comme nous le faisons depuis maintenant 7 ans. Parce que nous voulons fonder notre famille ensemble et leur offrir un foyer qui soit pour eux un phare.
Je n'ai pas besoin de me mariée parce que c'est l'homme de ma vie parce que je l'aime plus que tout. Ca il le sait on a pas besoin de se mariée pour ça. Mais pour l'état pour que je soit quelqu'un pour lui et qu'il soit quelqu'un pour moi aux yeux de l'état il faut signé un papier, pour avoir des droits, il le faut.
Mariée Curieuse
août 2020
Haute-Loire
SANDRA ·
Signaler
Masquer contenu
Aussi.... Parce-que lorsqu'il est heureux je suis heureuse lorsqu'il pleure je pleure 😢 tout ce qu'il ressent me prend au ventre... Je l'aime joyeuse St Valentin 😍
Car pour moi c est la suite logique des choses dans l évolution d une relation. Parce qu on s aime et étant une famille recomposée et aillant un certain âge je ne veux plus attendre pour vivre notre amour à fond.
Car c'est l'homme de ma vie sans aucun doute, nous voulons fonder une famille et je souhaite également porter le nom que mes enfants qui porteront le nom de leur père.
Parce que je l’aime plus que tout et que je veux porter son nom
Mariée Confirmée
Mai 2021
Aude
Camille ·
Signaler
Masquer contenu
Tout le monde répond par amour lol en général. Oui c est vrai. Mais il y a aussi d autre raison souvent. Pour notre part c est l amour mais c est aussi administratif et reconnaissant familliale dans le métier de mon homme. Voilà j’ai choqué les gens. Alors toute mes excuses. 😁