Coucou Le mariage, c'est la concrétisation de votre amour ! 💖 Pourquoi as-tu décidé de te marier ? Question suivante : Quel est l'âge idéal pour se marier selon toi ?
Coucou
Le mariage, c'est la concrétisation de votre amour ! 💖
Nous avons traversé de nombreuses étapes difficiles (la perte de mon papa, la maladie de nôtre 2ème fille) et nous sommes resté solides. Cela fait 13ans que nous sommes ensemble, enfants, maison et nous avons voulu concrétiser notre Amour par le mariage
Ça fait 7 ans que je suis avec mon fiancée nous en avons discuter des millions de fois et j’ai décider de me marier parce que je l’aime que je veux porter son nom et fonder une famille. Le mariage est une grande étape dans notre vie.
Mariée Confirmée
Septembre 2020
Loiret
Ju ·
Signaler
Masquer contenu
Je veux que ce soit une étape de plus avec mon chéri, oui montrer qu’il est toute ma vie, car c’est également un rêve de petite fille. Je veux également qu’il sache que je suis lié à lui par un autre moyen, et parce que je veux aussi avoir le même nom de famille que lui, lui prouver que c’est vraiment ma moitié
Mariée Pro
Octobre 2023
Orne
Angélique ·
Signaler
Masquer contenu
Une magnifique demande, un homme exceptionnel, avec qui la vie est simple et belle ! Une évidence !!
Nous avons décidé de nous marier pour rester le sacrement divin qu’est le mariage ensuite parce que nous nous aimons et de cette union est né deux boutchous
Parce que pour moi ça suit la logique des choses, j’aime mon chéri plus que tout et je veux que cet amour perdure, porter son nom et enfin être une réelle famille tous les deux. Le mariage c’est Le jour où ton amour pour l’autre est prouvé aux autres.
Nous allons nous marier en 2020 pour marquer nos 20 ans de vie commune dans le marbre avec la même flamme et la même complicité du début. Parce que nos enfants veulent que je porte nos deux noms comme eux et parce que je n'imagine pas ma vie avec quelqu'un d'autre.
Mariée Addicte
août 2019
Cantal
Philippine ·
Signaler
Masquer contenu
Parce que j'ai toujours eu envie de me marier. Et que j'ai à mes côtés l'homme parfait.
Nous voulions unir nos familles respectives et pouvoir donner un seul nom à nos futurs enfants
Mariée Addicte
Juillet 2020
Aveyron
Vickie ·
Signaler
Masquer contenu
Parce que j’aime monsieur et il est mon meilleur ami mon meilleur amant il me connaît par coeur 6 ans que l’on se connaît et pour fonder une famille avec son nom
Nous voulions nous marier depuis le début de notre relation pour concrétisé notre amour mais la vie à fait que nos 3 merveilleux enfants sont arrivées avant.
Ça fait 6 ans que l'ont est ensemble, depuis 4 ans nous voulons nous marier,mais nous n'avions pas d'argent pour cela. Mais finalement mon père nous finance le mariage, c'était son cadeau de noël pour nous.
23 ans que je le connais, 8 ans ensembles,5 ans pacsée, 1 fille avec lui,pour ma part j'en ai 3(d'enfants) d'une premiere union..il les aimes comme ses propres enfants..encore une très grande preuve d'amour envers moi , sa demande en mariage,c'est tout simplement pour finaliser notre belle union et porter son nom.Je suis très fière et très amoureuse de lui ,c'est lui mon premier amour!!! mon pilier,mon tout ...bon allez j'arrete la car ma gorge se noue d'émotions .
Parce que pour nous c’est Le but ultime d’un Couple en dehors des enfants évidement .. puis je voulais porter le même nom que mon fils
Super Mariée
Septembre 2020
Marne
Lucile ·
Signaler
Masquer contenu
Un rêve , une suite logique pour moi de l.amour le vrai de s unir pour le meilleur comme le pire , déjà deux magnifiques enfants , pouvoir porter le même nom de famille que ma petite famille , sceller notre amour auprès de nos proches et face à dieu.
C'est une décision dans un premier temps d'amour et ensuite pour prouver à tous le monde qu'on est fort que des putains de grosse galères on en a surmonter par millier et surtout crier haut et fort que je suis madame ***** alors au personne n'y aura cru je suis heureuse simplement. ❤️