Coucou Le mariage, c'est la concrétisation de votre amour ! 💖 Pourquoi as-tu décidé de te marier ? Question suivante : Quel est l'âge idéal pour se marier selon toi ?
Coucou
Le mariage, c'est la concrétisation de votre amour ! 💖
Voilà 10 ans que je suis en concubinage avec mon conjoint nous avons une fille de 3 ans nous sommes propriétaire de notre maison depuis 6 ans et je pense que c'est le cours de la vie le chemin qui continue faire de belles aventures
Je ne saurais comment l’expliquer.. je l’aime tellement, j’ai su que ce serait lui et plus un autre. Je veux être sa femme, porter son nom, concrétiser notre amour devant tous nos proches ❤️
Pour concrétiser notre amour, qui est tellement magique depuis presque 3 ans. Ensemble nous avons eu une petite fille et nous voulons qu'un seul nom soit porté pour nous 3
Car lorsque que je m’imagine vieille, je me vois qu’à ses côtés. Chose que je n’ai jamais ressenti avec personne d’autre, tout comme la 1ère fois que nos regards ce sont croisés il y’a de cela 11 ans
Pour fêter notre union avec la famille est les amis et après presque 10 ans de vie commune et 2 enfants porté le même nom .comme ça la boucle est bouclé
Étant Chrétien tous les deux nous avons une vision du mariage particulière, cette union devant Dieu compte beaucoup pour nous ! Nous avons envie de nous marier pour vivre ensemble et fonder notre belle famille