Coucou Le mariage, c'est la concrétisation de votre amour ! 💖 Pourquoi as-tu décidé de te marier ? Question suivante : Quel est l'âge idéal pour se marier selon toi ?
Coucou
Le mariage, c'est la concrétisation de votre amour ! 💖
Pareil que Sandra, au bout de 20 ans de vie commune et 3 enfants, il était peut-être temps de régulariser les choses. Mais concrètement, ce n'est pas le mariage qui engage mais davantage les enfants (selon moi)
Je n'ai jamais voulue me marier avant de le connaitre. Pour moi ce n'était qu'un bout de papier qui n'avait rien à voir avec l'amour que je pouvais avoir. Mais il a su non pas me convaincre mais m'ouvrir les yeux sur le lien que le mariage nous offre.
Parce que je pense que lorsque 2 personnes ont la même visions de la vie et sont sur la même longueurs d'ondes mais également qu'ils s'aiment il n y a pas de raison de douter de quoi ce soit.
Avant lui..je ne voulais absolument pas me marier..je n'y croyais pas.. Et il ya 1an et demi..tout a changer..et j'ai eu cette envie..cette envie de concrétiser officiellement notre union..cette envie de vouloir avancer tous les jours avec lui..cette envie de projets.. Il suffit de rencontrer LA personne...❤
Parce-que c est l home de mes anfents je l aime à un point de ouf c est l amoure que j ai poure lui il est grand je veux être uni poure la vie avec mon homme de ma vie 💟
Bonjour , je suis déjà mariée à l’homme de ma vie depuis 15 ans seulement à la mairie et nous avons décidé de nous unir à l’église pour mes 40 ans en 2020
Je veux lui prouver encore plus que je l'aime que je tiens à lui et que je ne vois plus ma vie sans lui.. Du coup je ne sais pas si vous l'avez compris mais c'est moi qui fera la demande le 11 mai le jour où nous fêterons ses 40 ans 😁