Coucou Le mariage, c'est la concrétisation de votre amour ! 💖 Pourquoi as-tu décidé de te marier ? Question suivante : Quel est l'âge idéal pour se marier selon toi ?
Coucou
Le mariage, c'est la concrétisation de votre amour ! 💖
C la continuité de notre vie et avoir le même nom que mes enfants enfin ..... Et parce qu'on s'aime et c une suite logique Enfants, maison, et maintenant 💒 mariage ....
Parce que c'est la prochaine étape pour notre couple : se marier, avoir le même nom de famille. Nous sommes en couple depuis 17 ans, vie commune depuis presque 12 ans et 3 enfants 😀
Parce que je l'appelle mon mari depuis des mois. Il le deviendra réellement dans un peu plus d'un an, et quelle fierté de me dire, qu'il a envie de me voir tous les jours pour les 75 ans à venir
C'est mon chéri qui m'a demandé en mariage. Je ne m'y attendait pas du tout car il était contre donc j'ai été très surprise. Et comme je l'aime c'était une évidence de dire oui je suis très heureuse 💕
Parce que j'aime mon mimi pour la vie, c'est mon âme soeur, c'est l'aboutissement de notre histoire apres les épreuves que nous avons vécu (des traitements pour un bb, diverses opérations...et une opération finale).
Pour tout, pour la promesse d'amour, pour pouvoir dire "mon mari", pour l'aspect pratique si l'un de nous disparaît, pour la robe de princesse,...
Mariée Confirmée
Octobre 2023
Seine-Maritime
Cécilia ·
Signaler
Masquer contenu
Nous sommes déjà passées mais je voulais porter son nom et par la suite on veut fonder une famille alors étant un couple lesbien c’est plus facile en étant mariée 😁
J'ai toujours vu le mariage comme la possibilité de concrétiser notre amour. Pour moi cette journée va nous permettre de promettre devant toutes les personnes qui comptent pour nous de s'aimer et cela malgré les difficultés que l'on pourra rencontrer dans notre vie.
Parce qu'il me l'a demandé...haha. plus sérieusement...Parce que le mariage c'est bien la concrétisation de notre amour et que cela reste pour nous des liens sacrés. C'est un engagement solennel que nous sommes heureux de préparer entourés de nos familles et amis. On a hâte de pouvoir commencer notre vie à deux😄😁!