Coucou Le mariage, c'est la concrétisation de votre amour ! 💖 Pourquoi as-tu décidé de te marier ? Question suivante : Quel est l'âge idéal pour se marier selon toi ?
Coucou
Le mariage, c'est la concrétisation de votre amour ! 💖
Tout simplement car je l'aime Bientôt 7 ans qu'on est ensemble, on a vécu des moments difficiles comme des moments très heureux et notre amour en est renforcé
Non pas pour la robe, ni l'alliance, encore moins pour toute la scenarisation, la gloire et les paillettes de ce jour, mais pour porter leur même nom que lui, suite à des décès dans ma famille qui m'ont beaucoup marqué, je veux qu'il me reste quelques chose de lui, de nous, si il lui arrive quelque choses
Pourquoi le mariage, pour finaliser notre histoire, quant on cherche quelque d'indescriptible dans les sentiments et que tu fini par le trouver, tu te dit oui c lui et pas un autre....
Car c'est la plus belle preuve d'amour qui soit de porter le même nom de famille. C'est une concrétisation et une suite logique des choses selon moi. Par pur tradition je voulais aussi me marier avant d'avoir des enfants.
On en avait parlé mais c'est lui qui a pris cette décision, c'est une autre étape dans notre vie et dans notre relation c'est merveilleux d'être ensemble.
Nous c’est juste une évidence il n etait pas pour le mariage avant de me rencontrer 😊 c’est l amour de ma vie et porter son nom pour lui comme pour moi c’est une concrétisation de notre amour