Coucou Le mariage, c'est la concrétisation de votre amour ! 💖 Pourquoi as-tu décidé de te marier ? Question suivante : Quel est l'âge idéal pour se marier selon toi ?
Coucou
Le mariage, c'est la concrétisation de votre amour ! 💖
Car il as su me rassurer et m’aimer comme jamais personne ne m’as jamais aimer vraiment j’ai eu une précédente histoire ou cela a pris 13 ans de ma vie et je pensais que c’était ça l’amour mais je me suis tromper aujourd’hui je vis l’amour vous savez celui qui chamboule tout et donc j’ai accepter sa demande en mariage
Tout d'abord parce que nous nous aimons, puis pour finir la concrétisation de nos projet et parce que mon homme va adopter mon fils donc nous aurons tous le même nom
Pour concrétiser l'union de notre famille (nous prendrons chacun les 2 noms, comme notre fille) et parce qu'on a la chance de s'être trouvé mutuellement, de s'aimer comme jamais on a aimé avant et de croire que ça durera pour toute la vie. Alors... enjoy et grosse fête! 🎉😄
Parce que j'ai envie Parce que c'est mon rêve de petite fille d'avoir le mariage de princesse Pour qu'on soit une famille au sens légal même nom et qu'on me prenne plus pour la baby sitter Pour plein de raisons...
Alors depuis toujours je voulais me marier un jour, le mariage c'est le symbole du grand amour et l'amour pour toute la vie. J'aime mon futur et avoir la chance de porter son en "abandonnant "le mien est l'ultime preuve d'amour que je puisse faire avec lui civilement et puis religieusement c'est sceller notre union pour je l'espère jusqu'à ce que lamortnous sépare.