Coucou Le mariage, c'est la concrétisation de votre amour ! 💖 Pourquoi as-tu décidé de te marier ? Question suivante : Quel est l'âge idéal pour se marier selon toi ?
Coucou
Le mariage, c'est la concrétisation de votre amour ! 💖
Tout d'abord parce qu'on s'aime je crois que c'est le plus important 😂 pour nous unir et ne former qu'une seule et même famille officiellement (parce que nous somme famille recomposé) et puis il c'est aussi décidé "pour moi" rêve de petite fille car je voulais pouvoir porté son nom et celui de notre fille (et pouvoir enfin retiré le mien qui n'est que celui de mon géniteur)
Pour moi c'était une évidence pour boucler la boucle de notre cocon après l'achat de la maison et l'arrivée de notre enfant je voulais porter le même nom que mon fils et mon futur mari
Mariée Addicte
août 2019
Finistère
Emilie ·
Signaler
Masquer contenu
Nous savions dès les débuts de notre relation que nous passerions notre vie ensemble car nous nous aimons plus que tout,après avoir eu 2 merveilleuses petites filles et plus de moyens financiers nous unissons notre famille et aurons bientôt tous le même nom😍😍
Mon cheri est plus vieux jeu que moi, mais j'ai compris ce besoin de se connecter à moi par le mariage. C'est une maniére pour nous d'etre ensemble à tous les niveaux
Petite je rêvais de la robe de princesse pour mon mariage puis en grandissant je me disais ce n'est pas en se mariant qu’on s’aime plus. Et puis j’ai rencontré mon chéri et j’ai vu le mariage différemment. Je serai liée à lui comme lui sera lié à moi. Cela concrétise une union.
Parce qu'on s'aime déjà je crois.... 😂 Et aussi car mon homme voulait que je ne sois jamais plus seule (j'ai perdu mon petit frère et nous étions tout le temps ensemble... Il même venu faire ses études et travailler là où j'étais déjà) alors pour lui c'était une manière de me prouver tout ça
Mariée Addicte
août 2019
Vaucluse
Anaïs ·
Signaler
Masquer contenu
J'ai décidé de me marier car nous avons enfin atteint une vie stable. En effet ça fait longtemps que nous voulions nous marier mais il fallait un sacré budget.
Et puis pck c'est un rêve de petite fille que de mettre la belle robe blanche !
Le souhait d’unir notre famille... C’est d’ailleurs le jour de la naissance de notre fils que Monsieur s’est décidé (enfin) de faire sa demande. 🤗 Avoir le même nom, c’est important 😉
Mariée Curieuse
Février 2020
Côte d'Or
Virginie ·
Signaler
Masquer contenu
Pour concrétiser notre amour. ,
Super Mariée
Septembre 2019
Savoie
Delphine ·
Signaler
Masquer contenu
Il n’y a pas d’âge il faut juste que ce soit la bonne personne
A l'âge de 16ans j'étais déjà avec mon chéri. J'étais absolument contre le mariage. Je trouvais ça absurde de signe un papier et se dire appartenir à l'autre. Mais en grandissant on voit les chose différemment.... le mariage vers une manière de scellé notre amour et de nous protégé au cas ou.
Parce que j'étais enceinte donc c'était pour faciliter l'adoption de ma compagne à la naissance. Entre temps j'ai fait une fausse couche mais on a gardé l'idée, juste déplacé la date, on n'était plus pressées !