Coucou Le mariage, c'est la concrétisation de votre amour ! 💖 Pourquoi as-tu décidé de te marier ? Question suivante : Quel est l'âge idéal pour se marier selon toi ?
Coucou
Le mariage, c'est la concrétisation de votre amour ! 💖
J'ai toujours voulu me marier, mais il fallait trouver la bonne personne ! Dès le début de notre relation je savais que c'était le bon et que tout les grands projets de la vie je voulais les faire avec lui
Parce qu'après 11 ans de relation on s'est dit "et si on passait à l'étape supérieur ?! " et également pour sceller l'engagement que nous avons l'un envers l'autre.
Tout d'abord parce que le mariage est un rêve de petite fille, je me voyais porter une robe de princesse au bras de mon prince charmant. Et autant dire que chéri est l'homme de mes rêves.
Parce que c'était une évidence. Parce que lui et moi ne faisons qu'un. Parce que nous avons mille choses à faire et à voir ensemble. Parce que c'est ça l'amour.
J'ai trouvé l'homme qui me correspond qui est la dans les bons et dans les mauvais moments je peux tjr compté sur lui.
Et surtout il me supporte lol. il est mon amour mon amant mon meilleur ami je ne me vois pas sans lui et lui non plu nous sommes fait pour être ensemble 😍
Mariée Curieuse
Juin 2020
Pas-de-Calais
Cyndelle ·
Signaler
Masquer contenu
Pour concrétisé notre amour et pouvoir porter son nom 😍