Coucou Le mariage, c'est la concrétisation de votre amour ! 💖 Pourquoi as-tu décidé de te marier ? Question suivante : Quel est l'âge idéal pour se marier selon toi ?
Coucou
Le mariage, c'est la concrétisation de votre amour ! 💖
Par amour pour lui, on a qu'un seul grand amour et quand on l,à il faut le garder, pour porter le même nom de famille que lui, mon fils et nos futurs enfants.
Se marier pour concrétiser notre amour, pour pouvoir dire au monde entier c’est ma femme/mon mari, pour porter le même nom, pour continuer à écrire notre histoire en étant lié à jamais
Se marier pour concrétiser notre amour, pour porter le même nom, pour regarder plus tard nos photos de mariage. Se marier parce qu on s aime et qu on ne veut plus se quitter ! !
Sans qu il doit question de religion, il n’a jamais été concevable à les yeux de faire un entant hors mariage (question de droit des familles... il est hors de question que mon homme ait moins de droit sur nos enfants que moi) donc... comme nous souhaitons fonder une famille... notre mariage s’est imposé comme une évidence.
Ben moi je reponderai la même chose que “Lolore”moi et mon copain avions plus de 10 ans ensemble c’est évident que nous nous marions maintenant pis nous nous aimons follement.Depuis le tout début de notre relation j’avais toujours vu en lui un bon mari et un formidable daddy pour mes enfants.
Pour partager notre amour , parce que nous serons liés dans la joie dans le respect et nous sommes tout deux fais l’un pour l’ Pour l’éternité nous nous aimons