Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

I
Haute-Savoie

Pourquoi avoir choisi cette date de mariage ? 💍

Iris, le 27 Juillet 2022 à 21:05

Publié dans Mariages.net 478

Salut tout le monde 😃 Tout est dans le titre du post... 👉 Pourquoi avoir choisi cette date de mariage ? Cette date a-t-elle une signification pour ton couple ? Célèbres-tu autre chose ce jour-là ? L'un des prestataires que tu rêvais d'engager était disponible...

Salut tout le monde 😃

Tout est dans le titre du post... 👉 Pourquoi avoir choisi cette date de mariage ?

cfb_1636815.jpg

Cette date a-t-elle une signification pour ton couple ? Célèbres-tu autre chose ce jour-là ? L'un des prestataires que tu rêvais d'engager était disponible uniquement à cette date ? Par pur hasard ?

Explique-nous tout en commentaire 😘 On a hâte de te lire !

478 Réponses

• M
    Mariée Addicte Décembre 2022 Pas-de-Calais
    Maryse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est une semaine avant Noël car on ne voulait pas privé notre famille de Noël mais nous aimons cette fete
    • Répondre
  • I
    Super Mariée Septembre 2023 Haute-Saône
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le choix s est imposé en fonction des disponibilités de nos invités. Nous avons choisis le mois de septembre pour être sûr que tous soient parmi nous.
    • Répondre
  • Eva
    Marié Addict Octobre 2023 Alpes-Maritimes
    Eva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    17 Juin 2023. Juin est mon mois de naissance, c’est les beaux jours et j’ai toujours adoré ce mois. Notre fils est né en 2019, notre fille en 2021 alors ça me parait logique de nous marier en 2023 🤩 qu’est ce qu’il nous attend pour 2025?! 😁😆
    • Répondre
  • Auré
    Mariée Curieuse Septembre 2022 Haute-Vienne
    Auré ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marions le 3 septembre car nous voulions attendre la fin de l’été pour les vacances de tout le monde et en espérant qu’il fasse beau et moins chaud ☺️
    • Répondre
  • Laetitia
    Super Mariée Septembre 2022 Moselle
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marions le 10 septembre car nous voulions un mois qui soit encore ensoleillé mais pas trop pour ne pas subir la chaleur
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Septembre 2023 Essonne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous attendons une réponse mais ça serait le 31 octobre 2023, car nous nous sommes rencontrés le jour d’Halloween, et le lendemain étant férié c’est pas mal pour la famille, car pour notre date officielle de couple c’est pleine semaine et hors vacances etc !
    • Répondre
  • Ramène
    Mariée Experte Juillet 2022 Val-d'Oise
    Ramène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A Cette date que la salle était dispo le 23 juillet 2022 c'est passé pour nous
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Experte Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle correspond a une periode de l’annee que nous adorons, quand les jours s’allongent et que l’été nous fait la promesse d’arriver ✨😌☀️
    • Répondre
  • T
    Marié Confirmé Juin 2024 Pas-de-Calais
    Ti Nam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cette date car date de notre rencontre ..
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée août 2022 Pas-de-Calais
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a choisi le 20 août 2022 car c'était la seule date où ma témoin (ma sœur) était disponible...
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juin 2023 Pyrénées-Orientales
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous recherchions le lieu coup de coeur et habitant le sud de la france, les réservations doivent se faire asser longtemps à l'avance. Quand nous avons visité notre futur lieux de réception (qui se situe à Castelnou, classé l'un des plus beaux villages de France), le gérant nous a informé qu'il lui restait une seule date. Nous avons donc tout planifié pour cette date 😊
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée Addicte Juillet 2023 Loire Atlantique
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons choisi cette date par rapport à la salle et au traiteur...
    Comme beaucoup de mariés je pense...
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Addicte août 2022 Oise
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons le 20 août 2022 pour le temps de vacances pour nos invités et la période d'été
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Addicte Juin 2023 Hérault
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    24/06 pour nous. Juste la disponibilité du magnifique domaine où nous nous marions😊
    • Répondre
  • O
    Mariée Confirmée Avril 2023 Val-d'Oise
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons choisi le 29/04/2023 car c’est un week-end de trois jours et nous souhaitons garder à dormir une grande partie de nos invités le troisième jour le permettrait de se reposer ou de rentrer pour ceux qui viendraient de plus loin
    • Répondre
  • F
    Mariée Addicte Juin 2023 Pas-de-Calais
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre date de rencontre est le 21 juin et ns ns marions le 17 juin, celle qui se rapproche le plus de notre date ❤️
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte août 2022 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les FM.
    Nous avons choisi le 27 août, parce que c'est la date qui se rapproche le plus de notre anniversaire de rencontre.
    Et sans le vouloir j'ai piqué la date d'anniversaire de ma nièce préférée 😍.Du coup elle aura un super gâteaux pour ses 14 ans, une fête d'enfer et la chance de voir sa tata préférée se marier 🤣🤣
    • Répondre
  • Emilie
    Marié Confirmé Septembre 2023 Gard
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a choisi le 30 septembre par rapport à notre travail pour pouvoir prendre un peu de vacances après et aussi pour que l’on puisse avoir moins chaud tout en ayant du beau temps
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Confirmée Juin 2022 Dordogne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a choisis le mois de juin pour la salle. Le domaine ne se loué pas en juillet et août donc c’était juin ou septembre. On a choisis juin du coup.
    • Répondre
  • Anne
    Super Mariée Juillet 2023 Saône et Loire
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il a fallu concilier traiteur et domaine sur une même date et aussi gérer avec les vacances d un témoin qui vie a l’étranger donc c était plutôt un choix stratégique
    On va profiter d avoir la mairie et tout le monde pour faire le baptême civil de nos deux petits monstres 🤪
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Calvados
    Eclaire14 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le mariage edt organise en un peu plus de 6 mois résultat c'est la disponibilité de la salle qui a bloqué la date mais nous souhaitions un mariage en septembre ou octobre
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Septembre 2022 Val-d'Oise
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons choisi cette date pour des raisons pratiques. Nous voulions une date où il fasse encore beau, où les gens ne seraient plus trop en vacances et à l'epoque nous avions tablé sur le fait qu'en septembre à la rentrée il n y aurait plus trop de restrictions covid comme l'année précédente. Du coup, le 3 septembre 2022 Smiley smile
    • Répondre
  • Blue Phoenix
    Mariée VIP Octobre 2024 Hérault
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Cc la date est pleine de point clefs pour nous, le 19 octobre date anniversaire de ma grand mère, 2024 année de naissance de mon grand père, pour mon homme 2024 correspond aux 100 ans qu'aurait eu ces grand parents, tout les 4 décédé trop tôt, et octobre car on voulait tout les 2 profitez des couleurs de cet saison, et en plus 2024 correspond à l'année de mes 50 ans, je les aurait le 10 novembre !!!, et ça fera 13 ans le 27 aout 2024 qu'on sera ensemble !!!!, voilà pourquoi cette date bien particulière pour nous

• Répondre
  • Isa
    Mariée Addicte Septembre 2022 Meurthe-et-Moselle
    Isa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    3 septembre en hommage à mon papa parti trop tôt qui aurait fêté ses 66 ans en septembre
    • Répondre
  • Sandra
    Super Mariée Juillet 2023 Charente Maritime
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avons choisi le 29 Juillet 2023 car l'été les invités ont davantage la possibilité de poser leurs congés et surtout en 2023 cela fera vingt ans que nous sommes ensemble

• Répondre
  • Léa
    Mariée Addicte Septembre 2023 Loire Atlantique
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne sais pas pourquoi mais on a réfléchit et gros coup de coeur pour le 16 septembre et au final beaucoup de signes autour de cette date tel que la fête de la mamie 😊
    • Répondre
  • D
    Marié Confirmé Avril 2030 Seine-et-Marne
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cette date marque nos 18ans
    • Répondre
  • Lisa
    Mariée Experte Juin 2023 Doubs
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons surtout choisis cette date car je ne suis pas très été et très chaleur ahah
    • Répondre
  • Naoko
    Mariée Experte Octobre 2021 Hérault
    Naoko ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, nous avons choisi le 16 Octobre car c'est notre date anniversaire de couple. Smiley shame

• Répondre
  • Aurélie
    Mariée Addicte Juin 2024 Nord
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pendant la nuit du mariage ça fera 5 ans que nous sommes ensemble 😍
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte août 2022 Hauts-de-Seine
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cette date est un pur hasard ! Nous aurions dû nous marier en juillet 2021….le Covid est arrivé par là et a mis la pagaille dans la recherche d’un traiteur, dj etc… pour cause les mariages programmés en 2020 se sont finalement rabattus sur l’année 2021 !
    Finalement l’année 2022 sera l’année de nos 7 ans d’amour ! Un signe ? 😊
    Date retenue le 27 août 2022, pour être sûr que tout le monde puisse être présent avant le week-end de la rentrée !
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Septembre 2023 Seine-et-Marne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est la date de notre rencontre
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration