Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurore
Mariée Confirmée Mai 2022 Val-d'Oise

Préfecture et rassemblement

Aurore, le 7 Février 2021 à 21:13

Publié dans Organisation du mariage 66

Bonjours à tous! J’aimerai savoir si vous avez essayer de contacter la préfecture pour avoir plus d’info sur les mariages et quand ils pourront avoir lieu ! Nous faisons partis de ces mariés qui ont déjà reporté une fois notre grand jour ... la nouvelle date approche et on a aucune info (de la salle...
Bonjours à tous!
J’aimerai savoir si vous avez essayer de contacter la préfecture pour avoir plus d’info sur les mariages et quand ils pourront avoir lieu ! Nous faisons partis de ces mariés qui ont déjà reporté une fois notre grand jour ... la nouvelle date approche et on a aucune info (de la salle ou du gouvernement)
Ne pas avoir d’info revient à dire qu’il y a beaucoup d’acomptes en l’air (nous avions payé en 2020 quasi toute la salle et 80% du traiteur sans compter les autres prestataires à côté) en gros on est paniqué à l’idée de perdre toutes nos économies et d’avoir aucune info de nul part sans compte l’organisation qui ne nous motive plus du tout parce qu’on en a juste marre de préparer quelque chose sans savoir si ça pourra avoir lieu .. merci de votre aide et bon courage

66 Réponses

  • Aurore
    Mariée Confirmée Mai 2022 Val-d'Oise
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ! Je vais essayer de les contacter ! Courage à toi aussi ! 💪🏻
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Personnellement non, pas d'infos de la préfecture.
    Je te souhaite tout plein de courage 💪
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration