P
Mariée Pro Juin 2015 Ille et Vilaine

Prendre son chien le jour de son mariage

Pouet, le 4 Mars 2016 à 12:37 Publié dans Cérémonie de mariage 0 90
Sauvegardé
Répondre
Qui l'a fait ou compte le faire ? Smiley smileNous, nous n'imaginions pas cette journée sans elle. Du coup, nous avons de jolies photos avec elle et de bons souvenirs de sa chasse aux canards du lendemain ! Smiley smile

Prendre son chien le jour de son mariage - 1

90 Réponses

Activité récente par Rebecca, le 3 Avril 2017 à 20:32
  • Rebecca
    Mariée Addicte Novembre 2017 Bas Rhin
    Rebecca ·
    • Signaler

Pour ma part nous avons des boules de poils un peu spéciale. Des furets, 3 pour etre exacte et je ne me vois pas faire des photos sans eux.

• Répondre
  • Ségo
    Mariée Addicte Juillet 2017 Morbihan
    Ségo ·
    • Signaler
    Nous c'est nn car il y a les petites cousines à mon homme qui ont peur des chiens... du coup elle ira se garder toute seul chez ma belle maman avc le chien de mon beau frère !! Et on c'est dit qu'on referai des photos après avc elle !!
    Notre boule de poil :

Prendre son chien le jour de son mariage - 2

Prendre son chien le jour de son mariage - 3
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Addicte Octobre 2017 Nord
    Marie ·
    • Signaler

j'airai tellement voulu. mon bouvier bernois est un ours en peluche. mais elle ne pourrait venir qu'à la mairie et l'église est de l'autre coté de la rue. les 2 cérémonie à 14h et 14h30 respectivement donc trop court pour la reconduire à la maison et hors de question de la laisser dans la voiture. un peu déçue mais bon

• Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juin 2017 Aube
    Sabrina ·
    • Signaler

Nous aussi on voudrais que notre chienne participe au mariage mais le pretre nous a pas encore donner son accord donc on ne sais pas

• Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler

Avec mon chéri nous n'imaginons pas non plus notre mariage sans notre très cher Lucky, il aura même son costume pour ressembler à son "papa".Notre chien : Lucky

et voici son futur costume :Costume chien similaire sur un autre site

• Répondre
  • Evöu
    Super Mariée Juillet 2017 Val-de-Marne
    Evöu ·
    • Signaler
    Je trouve que c'est super de les avoir auprès de nous surtout dans ces moments
    • Répondre
  • Caro
    Super Mariée Juillet 2016 Haut Rhin
    Caro ·
    • Signaler
    Nos fifille nous ont aussi accompagné à la mairie

• Répondre
  • Caroline
    Mariée Addicte Juillet 2016 Isère
    Caroline ·
    • Signaler

On ne sait pas du tout c'est même ce qui me préoccupe le plus.

C'est notre petit bébé alors je pense qu'on le prendra à la mairie et pour les photos puis on le remettra à la maison.

Bébé d'amour

Bébé d'amour

• Répondre
  • Manue
    Mariée Experte Juillet 2016 Sarthe
    Manue ·
    • Signaler
    Moi impossible il fait trop le fou. Peut être quelques photos avec lui mais il restera à la maison avec le chat... Faut que je trouve quelqu'un pour le sortir et lui donner le diner....
    • Répondre
  • Anaïs
    Super Mariée Avril 2016 Nord
    Anaïs ·
    • Signaler
    Nous elle est beaucoup trop dingue pour qu'on la prenne au grand risque de voir les invités avec leurs tenues abîmées haha ^^ Mais nous ferons sans doute des photos avec elle !

• Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Juillet 2016 Ille et Vilaine
    Julie ·
    • Signaler

Malheureusement notre louloute est morte juste avant noël mais nous avions prévu de l'avoir avec nous si elle avait été toujours là

• Répondre
  • Célinefleur
    Mariée Curieuse Janvier 2022 Calvados
    Célinefleur ·
    • Signaler

Mes 4 Bébés

Mes 4 Bébés

Nos 4 cockers américains seront de la fête avec nous.

• Répondre
  • Morgane
    Marié Confirmé Décembre 2016 Charente Maritime
    Morgane ·
    • Signaler

Alors pour ma part je pense qu'on fera des photos avec elle mais on ne pourra pas l'avoir sur le lieux de réception et en plus vous comment elle fait la folle quand il y a du monde je ne pense pas que ce soit une bonne idée.

J'espère juste qu'elle ne va pas salir ma belle robe !!!!

Une photo de ma Fifty :

Ma Fifty

Ma Fifty

Par contre ça va être difficile d'emmener nos 3 chats ... après peut être une photo avec mon furet mais j'ai peur de l'odeur après ...

Par contre on a envie de faire faire un tableau dessiné de nous 2 avec notre fils et de tous nos animaux qu'on a maintenant et qu'on a eu pour mettre dans notre salon ou notre chambre ensuite.

• Répondre
  • Miaou
    Nouvelle Mariée Août 2016 Nord
    Miaou ·
    • Signaler

Hypnose fera bien sur partie de la fête.

Ma grand mère s'est proposé pour la surveiller un peu quand même et lui donner à manger.

Hypnose

Hypnose

• Répondre
  • Nouette
    Mariée Pro Juin 2016 Nord
    Nouette ·
    • Signaler

Mes pestouilles

Mes pestouilles

Les chiens ne sont pas admis dans la salle, je vais devoir leur trouver une nounou ;o))

Nous passerons probablement les prendre pour faire des photos mais je ne veux pas leur imposer d'être enfermée pendant que nous faisons la fête.

Et avec les enfants trop nombreux ca ne va pas être agréables pour ses pestouillettes

• Répondre
  • L
    Mariée Experte Mai 2014 Alpes-Maritimes
    Landes ·
    • Signaler

C'était effectivement notre petit coeur de poil.

• Répondre
  • Annablr
    Mariée Experte Août 2015 Charente Maritime
    Annablr ·
    • Signaler
    J'adore. ...
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Mai 2016 Seine-et-Marne
    Leila ·
    • Signaler
    Nous on prendras notre chat .
    • Répondre
  • Mona.morizot
    Mariée Pro Août 2017 Aube
    Mona.morizot ·
    • Signaler

c'est sa oui nous ils sont toujours près de nous et on parle tous le temps d'eux comme ci c'etait nos enfant Smiley smile

• Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte Juillet 2016 Côtes d'Armor
    Marion ·
    • Signaler
    Merci Smiley smile Oui voilà nous ce serait exactement ça^^ Pareil on fait déjà plein de photos tout le temps donc tant pis il n'y en aura pas le jour même mais bon elle seront avec nous par la pensée !!!
    • Répondre
  • Mona.morizot
    Mariée Pro Août 2017 Aube
    Mona.morizot ·
    • Signaler

elles est super jolie Smiley heart

oui moi ils demanderaient de jouer et des calins à tous le monde mdr dommage mais après je fait des photos touslles jours j'en ferai avant de partir Smiley smile

• Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte Juillet 2016 Côtes d'Armor
    Marion ·
    • Signaler
    Haha nous la notre est trop fofolle aussi, elle aura presque 2 ans lors du mariage, impossible de l'avoir avec nous elle embêterait tout le monde !!! J'aurais tellement adoré avoir des photos avec pourtant...

• Répondre
  • Caro
    Mariée Experte Août 2016 Indre-et-Loire
    Caro ·
    • Signaler
    Nous on va l'emmener mais pour les a alliances monsieur n'a pas confiance peut être pour la cérémonie laïque ...

• Répondre
  • Camille
    Mariée Confirmée Juin 2017 Aveyron
    Camille ·
    • Signaler
    Notre Iliade sera auprès de nous lors de ce grand jour !Je demanderai à mon petit frère de la gérer un minimum.

• Répondre
  • Faustine
    Mariée Addicte Mai 2017 Calvados
    Faustine ·
    • Signaler
    Mon papa et moi même aimerions que notre chienne soit là ce jour !! Faut juste décider maman. Ma chienne c'est tout pour moi c'est une partie qui me reste de mon grand père qui est parti car c'est grâce à lui que mes parents ont acceptés de reprendre un chien donc j'y tiens plus que tout je croise les doigts et j'ai encore du temps pour décider ma maman
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Curieuse Juillet 2016 Marne
    Amandine ·
    • Signaler
    J'adore l'idée!! Nous avons un jack russel donc chienne très "fofolle" du coup ça ne sera pas gérable mais j'aurais adoré l'avoir avec nous
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2016 Haute-Savoie
    Anneso ·
    • Signaler
    Trop chouette nous on a pas d animaux mais très belle photo
    • Répondre
  • Aurore
    Super Mariée Septembre 2016 Moselle
    Aurore ·
    • Signaler
    J'aurais trop voulu mais les chiens sont interdits à la salle. Et réflexion faite, on n'aurait pas pu le surveiller et je serais stressée qu'il sorte tout seul (il y a un grand parc autour mais aussi un parking) Mon chien est un chien de poche, on ne le verrais pas ! Je vais plutôt lui chercher un chenil sympa.

• Répondre
  • Nancy
    Mariée Addicte Septembre 2016 Var
    Nancy ·
    • Signaler
    Pour les alliances je pense pas car a la mairie je sais pas si on a le droit au chien (faut que je me renseigne) , mais après la mairie elle sa avec nous . Smiley heart
    • Répondre
  • Felinette
    Mariée Addicte Juillet 2017 Haute-Garonne
    Felinette ·
    • Signaler
    Petit coeur de poil Smiley heart
    • Répondre
  • Felinette
    Mariée Addicte Juillet 2017 Haute-Garonne
    Felinette ·
    • Signaler
    Ma tâche a déjà fait des essayages maquillage et coiffure!!Non je deconne, il est jeune et complètement barge. On aurait aimé le prendre mais on lui a plutôt réservé un petit séjour dans sa famille d'accueil.

• Répondre
  • Charlotte
    Mariée Pro Juin 2016 Calvados
    Charlotte ·
    • Signaler
    On ne prendra pas notre chien avec nous. Ce serait ingérable de le surveiller
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés