Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

P
Mariée Pro Juin 2015 Ille et Vilaine

Prendre son chien le jour de son mariage

Pouet, le 4 Mars 2016 à 12:37

Publié dans Cérémonie de mariage 90

Qui l'a fait ou compte le faire ? Nous, nous n'imaginions pas cette journée sans elle. Du coup, nous avons de jolies photos avec elle et de bons souvenirs de sa chasse aux canards du lendemain !
Qui l'a fait ou compte le faire ? Smiley smileNous, nous n'imaginions pas cette journée sans elle. Du coup, nous avons de jolies photos avec elle et de bons souvenirs de sa chasse aux canards du lendemain ! Smiley smile

Prendre son chien le jour de son mariage - 1

90 Réponses

  • Mélanie
    Mariée VIP Août 2016 Charente
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si ma chienne n'était pas si timide, elle serait venue avec nous. Mais c'est sûre qu'il y aura une photo avec elle et avec mon chat aussi !

    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Septembre 2016 Eure
    Arwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adorais l'avoir avec nous mais il est tellement foufou que c'est impossible

    Prendre son chien le jour de son mariage - 1
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Mai 2014 Alpes-Maritimes
    Landes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    taramariage

    Nous on l'a fait et on ne regrette pas, notre louloutte d'amour est morte deux mois et 9 jours plus tard.

    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Pro Mai 2016 Hainaut
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Ahh trop bien Smiley winking elle va vous apporter vos alliances?

    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Pro Mai 2016 Hainaut
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ca se passe dans le jardin :-) Il suffit de pas les caresser... Au pire un ami à chéri est allergique et ne les touche pas, si toutefois il y a un soucis il a des médicaments! Et j'en ai toujours chez moi aussi puisque je suis moi même une personne allergique à certaines choses Smiley smile

    • Répondre
  • Nancy
    Mariée Addicte Septembre 2016 Var
    Nancy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous , on la prend avec nous car elle est comme notre enfant a défaut de ne pas pouvoir en avoir pour le moment . Elle aura un tutu, elle sera belle comme sa mère (moi) .

    Prendre son chien le jour de son mariage - 1
    • Répondre
  • 15.5_Jl
    Mariée VIP Mai 2014 Newfoundland
    15.5_Jl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    A la base, le probleme ce sont les allergies... plus qu'un probleme d'acceptation !

    • Répondre
  • 15.5_Jl
    Mariée VIP Mai 2014 Newfoundland
    15.5_Jl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi c'est pareil J'ai peur et Je suis allergique... Pas super un mariage dans ces conditions Smiley sad
    • Répondre
  • Melanie
    Super Mariée Juin 2017 Essonne
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui plein de Chow Chow partout!!!Smiley winking
    • Répondre
  • Breizhe
    Mariée Experte Août 2016 Ille et Vilaine
    Breizhe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te comprends . Ton chien fait partie de ta famille, il a une place entière. Je le partage, j adore les animaux sauf que j ai peur des chiens alors si d autres invités sont comme moi a ton mariage ce sera un vrai calvaire pour eux.... desolee mais moi je ne pourrais pas....
    • Répondre
  • Melanie
    Super Mariée Juin 2017 Essonne
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Exactement puis ce sont des chiens très treeeeeees calme donc...pas de risques! Pas d'aboiements,...et on a déjà tout prevu elle sera prise en charge par ma mere pour la nuit avec mes enfants!Ma princesse...!!!Smiley heart

    Prendre son chien le jour de son mariage - 1
    • Répondre
  • Gwenaelle
    Super Mariée Juillet 2017 Pas-de-Calais
    Gwenaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci hoooooo oui il comble tout c'est tellement attachant ?
    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Juin 2015 Ille et Vilaine
    Pouet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il est splendide ! C'est vrai qu'ils remplissent nos vies Smiley heart
    • Répondre
  • Noetan
    Mariée Addicte Août 2017 Nord
    Noetan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si seulement mon chouchou n'était pas une tornade! Il est jeune il n'a que 7 mois mais il va courrir partout et sauter sur tout le monde pour avoir des caresses et jouer. A la fois j'ai tellement qu'il se sauve mais j'adorerais l'avoir avec nous! C'est notre enfant

    Prendre son chien le jour de son mariage - 1

    Prendre son chien le jour de son mariage - 2
    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Juin 2015 Ille et Vilaine
    Pouet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Han ! Ca va être génial ! Smiley smile
    • Répondre
  • Mona.morizot
    Mariée Pro Août 2017 Aube
    Mona.morizot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est trop beau et mes bébé sont les plus beaux du monde ! Mdr ( chacun doit dire sa de sin chien je pense ) Smiley smile
    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Juin 2015 Ille et Vilaine
    Pouet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bien dit ! Smiley smile
    • Répondre
  • Gwenaelle
    Super Mariée Juillet 2017 Pas-de-Calais
    Gwenaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hoooooo magnifique mon frère en n'a deux de chow chow sa va être trop beau et pour les personne qui aimerais pas c'est ton mariage tu choisi se que tu veut

    Prendre son chien le jour de son mariage - 1
    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Juin 2015 Ille et Vilaine
    Pouet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh les bouilles ! J'adore les golden clairs aussi Smiley smile
    • Répondre
  • R
    Mariée VIP Janvier 2018 Isère
    Rose ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi notre gros bébé sera de la partie! Impossible de nous marier sans lui! Et j'aimerai beaucoup l'avoir à l'église car c'est notre famille. Et je n'aime pas les gens qui n'aiment pas les bêtes donc mes invités n'auront pas le choix et seront contents d'ailleurs car je ne connais personne qui ferait demi tour pour ca. Et si c'était le cas, mon chien est first.

    Prendre son chien le jour de son mariage - 1
    • Répondre
  • Melanie
    Super Mariée Juin 2017 Essonne
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil pour nous si elle dérange que les gens ne viennent pas c'est qu'ils ne nous connaissent pas vraiment! Depuis qu'on a notre chowchow nous sommes inscrit sur un forum à la base pour s'aider au niveau probleme de peau,...entre temps ce sont devenues de vraies amies elles ont suivies mes deux grossesses et accouchements! Donc elles sont naturellement invitées avec leur protégés! On aura une haie de Chow à la sortie de l'église!
    • Répondre
  • Gwenaelle
    Super Mariée Juillet 2017 Pas-de-Calais
    Gwenaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout à fait d'accord
    • Répondre
  • Gwenaelle
    Super Mariée Juillet 2017 Pas-de-Calais
    Gwenaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous notre bébé sera présent sa c'est sur À 100% ne pouvant pas avoir d'enfant il comble un gros côté à se nv . Nous allons essayer de demander au prête pour qu'il nous rapporte nos alliances aussi

    Prendre son chien le jour de son mariage - 1
    • Répondre
  • Mona.morizot
    Mariée Pro Août 2017 Aube
    Mona.morizot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    he bas si les miens c'est vraiment de grand joueur et vraiment foufou , ils ont 4 et 2 ans on dirai encore des chiots tellemnt ils veulent tous les temps jouer Smiley laugh

    mes deux bébés

    mes deux bébés

    le plus vieux

    le plus vieux

    le dernier

    le dernier

    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Pro Mai 2016 Hainaut
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi aussi j'aurais voulu qu'ils nous apportent nos alliances Smiley sexy ils traverseraient à toute vitesse la salle de la commune mdr

    Les gens peuvent pas comprendre, un malinois c'est super attaché à son maitre et très collant en plus donc on ne peut qu'avoir envie de les prendre lol

    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2015 Côte d'Or
    Alabama ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Adorable cette photo ! Je n'ai pas de chien...mais j'adore tous les animaux alors je trouve ça génial de l'avoir fait participer. J'aurais aimé faire participer mes chats haha mais c'est plus delicat !
    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Juin 2015 Ille et Vilaine
    Pouet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On y a pensé aussi mais la notre est trop peureuse ^^
    • Répondre
  • Pauline et Jeremy
    Super Mariée Juin 2017 Sarthe
    Pauline et Jeremy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    J'ai le même dindon que les tiens Smiley xd

    et pareil c'est une vrai pile mais nous aimerions le garder avec nous. Dans l'idéale nous aurions voulu que ce soit lui qui nous apporte les alliances mais on nous prend pour des fous Smiley smile

    cosaque

    cosaque

    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Pro Mai 2016 Hainaut
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Energiques c'est pas le mot juste, tu es trop gentille, hyperactifs et atteint de trouble de l'attention ça serait plus approprié mdr

    Et puis ils vont réclamer à manger toute la journée, ils savent trop bien le faire avec leur yeux doux... ils trouvent toujours les personnes les plus "faibles" qui vont leur donner un truc furtif sous la table (même si je suis contre lol)

    Elle est trop belle ta mémére, je rêverais de les avoir avec moi, je les adores et ils font réellement aussi partie de notre vie à tous les 2.

    J'ai faillit perdre dindon numéro 1 en janvier à cause d'une grosse pneumonie, heureusement il est toujours là et en forme!

    • Répondre
  • Marie Laure
    Mariée Pro Juillet 2015 Sarthe
    Marie Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle est magnifique la photo pour le moment nous n'avons qu'un chat donc sa aurait été un peu trop compliquéSmiley winking
    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Juin 2015 Ille et Vilaine
    Pouet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Des goldens foufous ?? Jai du mal à imaginer !!!! La notre est un gros lardon qui se fait oublier ^^ elle bouge tellement peu que les gens pensent qu elle est âgée alors qu'elle n'a pas trois ans. Du coup ça me fait bizarre d'imaginer cette race active Smiley xd
    • Répondre
  • Mona.morizot
    Mariée Pro Août 2017 Aube
    Mona.morizot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J adore l idée! J'ai deux golden et c'est mes gros bébé d'amour mais ils sont trop foufou pour être parmi nous le jour j c'est trop tristeSmiley sad la votre est magnifique
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration