Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

P
Mariée Pro Juin 2015 Ille et Vilaine

Prendre son chien le jour de son mariage

Pouet, le 4 Mars 2016 à 12:37

Publié dans Cérémonie de mariage 90

Qui l'a fait ou compte le faire ? Nous, nous n'imaginions pas cette journée sans elle. Du coup, nous avons de jolies photos avec elle et de bons souvenirs de sa chasse aux canards du lendemain !
Qui l'a fait ou compte le faire ? Smiley smileNous, nous n'imaginions pas cette journée sans elle. Du coup, nous avons de jolies photos avec elle et de bons souvenirs de sa chasse aux canards du lendemain ! Smiley smile

Prendre son chien le jour de son mariage - 1

90 Réponses

  • P
    Mariée Pro Juin 2015 Ille et Vilaine
    Pouet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui c'est sur que quand ils sont énergiques c'est une autre paire de manche ! La mienne est déjà une grosse memere ^^ elle n'a pas bougé de la journée et n'a pas aboyé une seule fois (je me demande d'ailleurs si elle sait comment ça marche Smiley xd)
    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Juin 2015 Ille et Vilaine
    Pouet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Parfaitement ! C'est un membre de ma famille à part entière. Et davantage encore que le cousin éloigné que l'on ne voit qu'à la saint glinglin !
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Pro Mai 2016 Hainaut
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'adorerais pourvoir prendre mes 2 gros dindons

    Premier dindon:

    Pension réservée pour mon dindon... - 1

    dindon bis:

    Pension réservée pour mon dindon... - 2

    ils sont très gentils mais aussi trèèèèèèssss nerveux donc on va les préserver et ils iront au vert 4 jours pour leur éviter le stress des préparatifs. Surtout que tout se fait à la maison donc ils seront au taquet, ça va pas le faire lol

    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Pro Mai 2016 Hainaut
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Tout à fait d'accord avec toi, les personnes qui n'acceptent pas ton chien ne viennent pas tout simplement Smiley winking

    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Juin 2015 Ille et Vilaine
    Pouet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je n'ai pas laissé le choix à mes invités. S'ils n'étaient pas contents ils pouvaient repartir. Ce n'est pas comme si ma chienne leur avait sauté dessus ou c'était jeté dans l'étang. Elle était propre, docile et pas du tout collante. Tout le monde a adoré partagé ce moment avec elle. Et Perso, j'aurais préféré voir partir certains invités que de ne pas l'avoir
    • Répondre
  • Dodo
    Mariée VIP Octobre 2016 Vendée
    Dodo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Faire des photos avant oui (j ai un chat)Mais je n'en voudrais pas dans ma salle.Ni chien ni chat.On est tous les deux allergiques.
    • Répondre
  • 15.5_Jl
    Mariée VIP Mai 2014 Newfoundland
    15.5_Jl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Je pense juste que ce n'est pas la place d'un chien à un mariage. Je fais partie de ceux qui n'aiment pas les chiens et qui sont allergiques, donc je reconsidere completement ma venue à un mariage s'il y a des chiens.

    • Répondre
  • J
    Super Mariée Septembre 2017 Nord
    Jade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On les prendra pas pr le jour J mais on fera des photos après mariage avec eux ^^
    • Répondre
  • Gladys
    Super Mariée Octobre 2016 Loiret
    Gladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui le mâle avec un noeud pap et la femelle un tutu...
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Août 2016 Somme
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma petite chienne ne supporte pas le bruit. Au mariage de ma cousine je l'avais pris et elle était hyper malheureuse et tout le temps en alerte à cause du bruit . Donc pour mariage je préfère la laisser à la maison on ira la voir après l'église et après elle pourra se reposer tranquillement
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juin 2016 Landes
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Même si j'aime énormément la mienne, le jour du mariage elle restera à la maison ça serait trop galère de garder un oeil sur elle; en revanche pour les photos que nous ferons quelques jours après le mariage il est évident qu'elle sera avec nous.
    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Juin 2015 Ille et Vilaine
    Pouet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Euh oui il me semble ^^
    • Répondre
  • Melanie
    Super Mariée Juin 2017 Essonne
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et la photo est superbe t'as mis ton reportage photo sur le site?
    • Répondre
  • Melanie
    Super Mariée Juin 2017 Essonne
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai vu qu'après...(je suis blonde...)!! On veut la même chose! Elle fait partie de la famille et c'est tout! D'ailleurs les figurines de là pièce montee seront faites sur mesure pour qu'elle soit dessus! Oui je sais il y a pas mal de fille qui vont me prendre pour une folle mais j'assume!
    • Répondre
  • Angélique
    Super Mariée Septembre 2016 Hérault
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Magnifique en plus ol serai dans le theme ....
    • Répondre
  • Tiloua
    Super Mariée Mai 2016 Orne
    Tiloua ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Dans un petit sac a main :p

    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Juin 2015 Ille et Vilaine
    Pouet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah mais on l'a fait ! La photo au dessus c'est elle et mon mari Smiley smile pareil on a pris la salle en conséquence Smiley smile
    • Répondre
  • Tiloua
    Super Mariée Mai 2016 Orne
    Tiloua ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et bien nous comption la laisser dans la voiture (de peur qu'elle saute sur les gens) mais ma belle mere a insisté pour s'en occupé ! du coup elle sera la !! mais pas pour danser par contre (elle saute sur les gens ou guele sur eux quand ils dansent... j'en avait fait les frais le jour de ma crémaillere .. à la premiere danse elle faisait la folle , obligé de lui donner ma main à mordillé pour qu'elle reste avec moi et ne saute pas sur tout le monde) Hiiii mais en tout cas les photos de couple ce sera avec elle ! ma photographe est ravie

    • Répondre
  • Melanie
    Super Mariée Juin 2017 Essonne
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c'est meme pas discutable elle vient! On a pris la salle en fonction pour qu'elle puisse être la et la photographe est prévenue qu'elle fera partie des photos! Comme pour les photos grossesses...ça a fait bizarre à la photographe puis elle s'y est fait! Si ton chien est comme la notre et ne bouge pas je ne vois pas où est le probleme!

    Prendre son chien le jour de son mariage - 1
    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Juin 2015 Ille et Vilaine
    Pouet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vois bien un mâle avec un noeud pap ^^
    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Juin 2015 Ille et Vilaine
    Pouet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si ton chien est un ouragan sans doute, mais la notre a été un ange. Nul besoin de la surveiller, elle est restée avec nous tout le temps Smiley smile meme au repas. Et elle est éduquée pour ne pas voler de nourriture (c'est la moindre des choses)
    • Répondre
  • Nini
    Mariée Confirmée Mai 2017 Ain
    Nini ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j aimerai tellement je vois bien loin beagles avec son noeud papillon a faire le beau on va y réfléchir
    • Répondre
  • Loviz
    Super Marié Juin 2016 Puy-de-Dôme
    Loviz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Malheureusement elle restera a la maison elle esttrop riquiqui pour etre au beau milieu du monde .... c'est une chihuahua.
    • Répondre
  • 15.5_Jl
    Mariée VIP Mai 2014 Newfoundland
    15.5_Jl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve ça galère pour vous, qui le surveille et le sort? Et pour les allergiques ou ceux qui aiment pas? S'ils mangent des pièces du cocktail ou tirent sur une nappe, ta réception peut se transformer en cauchemar... En plus, tu as plein de lieux qui refusent. C'est Non, non, non!
    • Répondre
  • A
    Mariée au Top Août 2016 Morbihan
    Amoureusedemafemme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non, trop galère. Faut les surveilles, leur faire leurs besoins, trop preue qui abime ma robe !
    • Répondre
  • Gladys
    Super Mariée Octobre 2016 Loiret
    Gladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je pense emener les 2... et euh aussi auront leur costume. ...lol je suis fan de mes bouledogue francais
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration