Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Haute-Savoie

Prénoms d'enfants filles et garçons

Cécile, le 23 Novembre 2011 à 16:45

Publié dans Maman 1.552

Vous avez des enfants ? Vous comptez en avoir ? Quels prénoms vous font rêver ? Voici les prénoms en vogue pour 2012 selon le classement de L’Officiel des prénoms: En tête du Top 20 des prénoms de filles : Emma ! En tête du Top 20 pour les garçons: Nathan ! Voir site:...

Vous avez des enfants ? Vous comptez en avoir ? Quels prénoms vous font rêver ?

Voici les prénoms en vogue pour 2012 selon le classement de L’Officiel des prénoms:

En tête du Top 20 des prénoms de filles : Emma !

En tête du Top 20 pour les garçons: Nathan !

Voir site:

http://www.enfant.com/grossesse/1er-trimestre/Quels-prenoms-tendances-en-2012.html

prenoms enfants

1.552 Réponses

• Stef
    Super Mariée 0000 Hérault
    Stef ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Felicitation aurelie et quel courage car comme tu dis ça bouge il faut de l energie et beaucoup de patience au quotidien pour mener toute sa petite tribu

• Répondre
  • Aurelie
    Nouvelle Mariée Juillet 2012 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour notre part on a déjà 4 bambins à la maison. J'ai eu mes 3 premiers (2filles et un garcon) avec mon ex-conjoint...Anelise 5ans, Thomas 4ans et Méryl 3ans.

Mon futur mari à donc adopté une petite troupe ^^ et on l'a agrandit en 2011 avec la naissance de notre fille Auriane qui a 8 mois maintenant.

....un 5ème après le mariage? on en parle, c'est dans le programme je crois mais on va surtout se laisser le temps de voir grandir les enfants, que la petite dernière aille à l'école car c'est quand meme épuisant ca bouge dans tout les sens, que d'organisations et c'est souvent Bagdad à la maison mdr Smiley xd

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu aimerais donc te marier enceinte mais avec un tout petit bidon de deux mois ??

• Répondre
  • Stephanie
    Mariée Curieuse Mai 2012 Essonne
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors moi j'ai un garcon qui va 6 ans dans un mois environ: Jules

essaie bébé en mars 2012 , pour pouvoir encore rentré dans la robe si cela fonctionne du premier coup comme pour Jules lol!!!!

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Félicitations !!!

• Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juillet 2012 Vaucluse
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avons deux enfants yannis 11ans et demi et maylis 3 ans et nous avons prévu de mettre en route notre troisième en avril

• Répondre
  • L
    Mariée Addicte août 2012 Mayenne
    Littletrolls ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

• Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juillet 2012 Var
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le 4e en essai wouah félicitations vous n'avez pas chômé!!! au cas où le n° serait un garçon tu as:

Daniel, Maël, Gaël....et Cyriel (masculin de Cyrielle, et qui change de Cyril). Smiley winking

• Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juillet 2012 Var
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

William et Guillaume, nos 2 petits bouts d'Amour. Ils ont le même prénoms comme ça en tant que frères ils ont un point commun de plus qui les rapprochent et ils ont la même fête comme ça ils oublieront pas de se la souhaiter...lol.

Si un jour vient une fille ce sera Rosalie, déjà choisi depuis la 1ere grossesse, on avait choisi 2 prénoms (1fille, 1garçon) pour tout prévoir lol

Si un 3e garçon vient je ne sais pas car les autres traductions du "Guillaume" ne me plaisent pas du tout.

Sinon, j'aime Maxime, Nathan, Joséphine, Alexandre, Elisabeth, Mathilde, Mélinda, Grégory, et les prénoms "originaux" style Adélys, Oksana, Léo-Paul, etc...

Par contre, j'ai déjà entendu des Maximus, Maximilien, Jean-Drieu, etc... que je n'aime pas du tout et que je trouve très difficile s à porter pour les enfants comme les ados et même adultes...

• Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Mai 2012 Loire
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    GABRIEL J'AIME BEAUCOUP
    • Répondre
  • Mélissa
    Maine et Loire
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Annabelle tu as quel age ? lol les prénoms de tes enfants sont magnifiques ! Je vois qu'ils finissent tous par " el " c'est fait exprès ???

• Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juillet 2011 Loiret
    Annabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous raphaël 6 ans

nathanaël 3 ans 1/2

gabriel 15 mois

bb4 en essai si c'est une fille (le reve ) ca sera anaëlle si c'est un garcon bah............. j'en sais rien

• Répondre
  • L
    Nouveau Marié Juillet 2012 Sarthe
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

vous avez tous des beaux prénoms pour vos ou futur enfants. Il y en a des super moi je voulais un prénom rare hors du commun donc ma fille se prénomme Shorélyne et c'est la seul pour l'instant.

• Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Juin 2013 Seine-et-Marne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Melissa oui tous américains...

je sais pas pk mais j adore!

et au final elle se rtrouve avec ûn prénom irelandais... Normal lol!

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Sans rire ? ça existe les pétitions oficielles dans le genre ?

• Répondre
  • Mélissa
    Maine et Loire
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Lol ce sont tous des prénoms américains , je me trompes ??? ^^

@ MIMOUNETTE : dommage pour la pétition , mais regarde il existe un compte facebook

http://www.facebook.com/groups/zoe.prenom/

ahah !! Signé les filles lol ^^

• Répondre
  • Mimounette '''
    Super Mariée Avril 2012 Hérault
    Mimounette ''' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Juin 2013 Seine-et-Marne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour moi les plus beaux prénoms comme beaucoup de maman je pense ceux de mes propres enfants!!

JOY et KILLY!!! je les trouve trop beaux, et tres rare et ca me va tres!!!!!

Pour un garcon que j'espere avoir un jour, c'ets Hayden j'ai ce rénom depuis l'age de 16ans et peu importe les choix de me homme, ce sera le prénom de mon fils!!!

J'adore également Dorian, Warren, Math! De superbes prénoms!! Si je devais avoir une autre fille...ca serais trop dur de choisir, deja pour ma deuxieme j'ai luté.... Dawn, Shaylee, Holly, Madisson, Beth... j'en avait une bonne dizaine alors pourvu que mon troisieme soit un fils meme s'il n'es pas prévu pour maintenant!!!

• Répondre
  • Mélissa
    Maine et Loire
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est vrai !! Sinon il faut que tu trouve des parents qui veulent que leur fille s'appelle Zoé et vous faites une pétition contre Renault ! J'ai déjà mon frère et ma belle soeur sur la liste ! lol eux aussi aimerait bien Zoé!

• Répondre
  • Mimounette '''
    Mimounette ''' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Jsuis bien d'accord !!! Mais bon elle s'appelera peut être quand même Zoé... d'ici à ce qu'elle arrive ! MDR
    Mais quand même flûte Renault !!! Grrrr

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Zoé c'est trop choupinou !!!

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Zoé c'est trop choupinou !!!

• Répondre
  • Mélissa
    Maine et Loire
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui pour Zoé , franchement donné un nom aussi joli à une voiture! PFFFF !!

• Répondre
  • Les Droleries
    Mariée VIP Mai 2012 Puy-de-Dôme
    Les Droleries ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ma petite cousine s'appelle zoé et quand tu vois le bout de chou que c'est tu oublies que renault à donné le même nom à sa voiture Smiley winking.

• Répondre
  • Mimounette '''
    Mimounette ''' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi et bien je suis BLAZEE !!! J'ai beaucoup de prénoms de filles que j'aime bien dont Manon, Noellis, Maëlle... et mon chéri n'est pas fan, on avait trouvé un prénom qui nous plaisait à tous les deux : ZOE... et quel est le nom de la nouvelle voiture de Renault?????
    Font ch**** à donner des prénoms aux voitures sans déconner !!!!

• Répondre
  • Les Droleries
    Mariée VIP Mai 2012 Puy-de-Dôme
    Les Droleries ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'adore trop mimi elfie :p.

• Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Mai 2012 Loire
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi mon fils 5ans c'est Evan et ma fille de 6mois c'est Elfie

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Leonardo...c'est beau Leonardo non ? Ou Leo tout simplement Smiley winking

• Répondre
  • B
    Nouvelle Mariée Juin 2012 Alpes-Maritimes
    ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on s'y met aprés le mariage on a hate d'avoir un petit bout à nous on a pas encore d'idees pour les prenoms mais comme on est tt les 2 d'origine italiennes on aimerait que leur prenoms soient italiens on verra bien qd on y sera!!!!!

• Répondre
  • Amelie
    Nouvelle Mariée Juin 2012 Seine-Maritime
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi mon Zhom voulais faire un enfant en premier, a cet époque je n'avais pas de CDI (j'ai signé en avril dernier) et on c'etait donné 1 an, on se marie et après si toujours pas de CDI on s'y mettera, et comme j'avais un contrat de 18 mois j'avais pas envie d'avoir une grossesse et ça a payé puisque je l'ai eu mon CDI.

Du coup, l'année prochaine on s'y met, bah voui cheri vient de prendre 31 ans et ça le titille!

C'est qu'il a déja choisis les prénoms. Amélia prénom de sa grand mère décédé qui l'a élevé ( oui oui je sais je m'apelle Amélie), et Hélio. D'origine tout deux portugaise, nous voulons des prénoms qui passe dans les deux langues.

Moi j'aime beaucoup, Elisa, Sara et Alejandro ( je sais c'est espagnol).

En lisant vos post je réalise qui il ya soit des prénoms très modes soient des prénoms "inventés", c'est a dire des prénoms un peu remixé!

• Répondre
  • Jennifer L
    Nouvelle Mariée Juillet 2012 Aisne
    Jennifer L ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Voilà ce que je veux éviter >_< je dois presque toujours reprendre les gens sur la pronociation de mon prénom, à la fin, c'est lassant, je voudrais pas que mes enfants ayent ce problème... D'ailleurs, j'ai abandonné avec mes futurs beaux-parents lol

• Répondre
  • Mélissa
    Maine et Loire
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je connais quelqu'un qui s'appelle Edward ! J'ai été surprise par l'orthographe mais bon après c'est une habitude , il devra tout le temps dire " avec un W s'il vous plait " lol

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration