Hello à tous 🤗 Suivez vous un planning en particulier pour organiser votre mariage ? Une date = un prestataire ? Votez, commentez et passez à la question suivante ! --- Besoin d'un wedding planner ? Cliquez ici. 👇 ---
2
Hello à tous 🤗 Suivez vous un planning en particulier pour organiser votre mariage ? Une date = un prestataire ? Votez, commentez et passez à la question suivante !
On se marie en Décembre 2025 on a déjà le lieu, le traiteur, la photographe et on vient de se décider pour l'animateur. J'ai ma robe et la déco est bien avancée je ne voulais pas être dans le stress pour faire tout ça et au moins on peut choisi le prestataire qu'on veut en s'y prenant tôt.
Un’peu les deux en réalité… on connaît les priorités, donc on suit cette logique, mais nous ne nous marions qu’en 2026, donc on a l’impression d’être larges
Pas de cadre rigoureux car ça va nous donner des boutons, mais réserver progressivement nos prestataires, et acheter au fil de l’eau :ça oui. . La date est fixée et sera validée en mairie en septembre. Nous sommes sur avril 2026, donc on a l’impression que c’est loin.
On s'est mis un ordre pour choisir les prestataires mais pas de date. Par contre, c'était un prestataire à la fois et quand on a trouvé, on passait au prestataire suivant
Nous avons fait un planning et pris 2 ans pour tout préparer (il reste 1 an). De cette manière, nous préservons notre énergie, nous échelonnons les dépenses et sur la dernière ligne droite, nous devrions minimiser le stress et les imprévus.