Hello à tous 🤗 Suivez vous un planning en particulier pour organiser votre mariage ? Une date = un prestataire ? Votez, commentez et passez à la question suivante ! --- Besoin d'un wedding planner ? Cliquez ici. 👇 ---
2
Hello à tous 🤗 Suivez vous un planning en particulier pour organiser votre mariage ? Une date = un prestataire ? Votez, commentez et passez à la question suivante !
Pas de planning fixe pour le moment,nous esperons pouvoir faire certaine choses dans un ordre jusuqu'a apres le dessert pour que nos convivent ne s'ennui pas.
J’ai lister tout ce qu’il y avait à faire et je fais en fonction du temps que j’ai. Pas de stress. Même si une année passe vite, tant que c’est bien organiser en amont tout roule. On cours juste un peu après certain prestataire qui traîne à répondre
Bonjour la communauté, j ai commencé par suivre un calendrier mais j ai beaucoup de coup de cœur et je veux tout ce que je vois sur les réseaux, merci l appli et ses conseils pour aider à canaliser ma frénésie.
Nous avons créé un Excel avec la liste des invités dans un premier temps puis les domaines qui nous intéresses avec différents prix pour les prestataires. Nous faisons des visites ce week-end, et nous pourrons ensuite passer au traiteur
Oui nous avons un prestataire qui nous a partage ses recommandations pour tout un tas de choses à prévoir et anticiper…ça nous aide beaucoup car parfois on imagine pas autant de délai