Hello à tous 🤗 Suivez vous un planning en particulier pour organiser votre mariage ? Une date = un prestataire ? Votez, commentez et passez à la question suivante ! --- Besoin d'un wedding planner ? Cliquez ici. 👇 ---
2
Hello à tous 🤗 Suivez vous un planning en particulier pour organiser votre mariage ? Une date = un prestataire ? Votez, commentez et passez à la question suivante !
On s'est fiancée le 23 mai 2023 et en août 2023 on avait déjà le lieu, en novembre 2023 déjà la photographe mdr 🤣 maintenant on doit attendre pour le traiteur car trop tôt pfff 😂
Planning oui, car j'ai besoin d'être carré pour ce jour. Même si je sais que dans cette dernière ligne droite ont peu faire face a des aléas. je me prépare des plan B
Nous avons les grandes lignes de planning mais pas de dates précises. A savoir que je ne pensais pas qu'un an à l'avance, beaucoup de prestataires étaient déjà complets.
Nouveau Marié
Juillet 2025
Seine-Maritime
Andy ·
Signaler
Masquer contenu
Nous avons un prestataire qui nous aide, merci à eu
À la base... Il y a un planning mais plus le temps passe et que certains choix ou tarifs ne rejoignent pas nos objectifs, plus ça se rallonge pour certains prestataires alors que d'autres sont vite bouclés!