Hello à tous 🤗 Suivez vous un planning en particulier pour organiser votre mariage ? Une date = un prestataire ? Votez, commentez et passez à la question suivante ! --- Besoin d'un wedding planner ? Cliquez ici. 👇 ---
2
Hello à tous 🤗 Suivez vous un planning en particulier pour organiser votre mariage ? Une date = un prestataire ? Votez, commentez et passez à la question suivante !
Oui nous avons un prestataire qui nous a partage ses recommandations pour tout un tas de choses à prévoir et anticiper…ça nous aide beaucoup car parfois on imagine pas autant de délai
On s'est fiancée le 23 mai 2023 et en août 2023 on avait déjà le lieu, en novembre 2023 déjà la photographe mdr 🤣 maintenant on doit attendre pour le traiteur car trop tôt pfff 😂
Planning oui, car j'ai besoin d'être carré pour ce jour. Même si je sais que dans cette dernière ligne droite ont peu faire face a des aléas. je me prépare des plan B
Nous avons les grandes lignes de planning mais pas de dates précises. A savoir que je ne pensais pas qu'un an à l'avance, beaucoup de prestataires étaient déjà complets.
Nouveau Marié
Juillet 2025
Seine-Maritime
Andy ·
Signaler
Masquer contenu
Nous avons un prestataire qui nous aide, merci à eu
À la base... Il y a un planning mais plus le temps passe et que certains choix ou tarifs ne rejoignent pas nos objectifs, plus ça se rallonge pour certains prestataires alors que d'autres sont vite bouclés!