Coucou les futur(e)s marié(e) et les déjà marié(e) 🤣 Ca y est ma salle est réservée pour 2023 et vous vous y êtes prit combien de temps en avance ? Et pour les prestataires ? Dj? Photographe ? Traiteur ? Robe ? Faire-parts ?😊
Coucou les futur(e)s marié(e) et les déjà marié(e) 🤣 Ca y est ma salle est réservée pour 2023 et vous vous y êtes prit combien de temps en avance ? Et pour les prestataires ? Dj? Photographe ? Traiteur ? Robe ? Faire-parts ?😊
Voir message cité
Tu es largement dans les temps 😊 la salle est selon moi le point principal car les meilleures partent vite ! Après le traiteur , photographe , videaste si tu en prends un, officiant laïque ou église , mairie sont les priorités . Pour les robes il faut compter 6 à 8 mois pur les retouches , tu peux t’y prendre à la rentrée 2022 🤗
Nous avons réservé la salle en octobre car les dates partent vite 😱Le DJ est réservé , on a les devis traiteur et on rencontre les officiants de cérémonie en février .Les save the date sont prêts à partir pour début 2022☺️
Voir message cité
Merciiii. Les choses se sont faites au four et à mesures qu'on prenait une décision et au fil de mes recherches. Et j'aime pas être prise de court 😅😂
Nous avons trouvé la salle un peu moins de 2 ans, puis cet été le DJ, le photographe, le traiteur. En début d'année 2022, je m'occupe de ma robe que je fais faire car je n'ai trouvé mon bonheur lors de mes essayages. On se marie le 1er avril 2023.
Voir message cité
Je pense que ça sera pareil on verra les dates en fonction. Tu as réussi à trouver ton lieu du coup ? Tu as visité plusieurs lieu en peu de temps ?
Voir message cité
Merci beaucoup, pour le moment nous n'avons pas encore établi de date. La demande a été faite y a quelques jours. J'aimerai pour 2022 mais a mon avis ça sera 2023
Voir message cité
Ah oui moi la date c'est décidé aussi avec les visites des domaines selon leur dispo et j ai prévu 2023 pour avoir le temps de bien chercher 2022 ferait trop juste Puis au moins les dépenses s étalent plus
Coucou, mariage initial Mai 2021 , photographe réservé début 2020 , puis recherche du lieu , traiteur et le reste s’est enchaîné naturellement. Certains sont rapidement prisés puis il y a eu les reports , donc on était bien niveau timing . La robe commandée en juillet 2020 , et monsieur a été voir pour son costumes début 2021 . DJ et alliances en 2020 aussi , faire part commandés en Septembre 2020 pour un envoi en Novembre (personne ne savait pour le mariage il a fallu prévoir large)
Voir message cité
En faite c'est si récent la demande que nous n'avons pas encore de date. On se dit qu'il faut attendre de faire les premières démarches pour caler une date en fonction. On est tellement novice qu'on ne sait pas du tout. Et pour le lieu, c'est pareil ... nous n'avions jamais réfléchi à ça avant alors aucune idée. C'est un peu le labyrinthe dans nos esprits là ^^
Voir message cité
Coucou si c’est pour l’an prochain cherche ton lieu rapidement car il y a eu pas mal de reports de cette année . Et enchaîne avec tes prestataires, puis mairie/église. Le reste tu peux encore attendre un peu que les fêtes soient passées
Bonjour, Rooh la la moi je suis perdue je ne sais pas du tout par quoi je dois commencer. Mr m'a fait sa demande Lundi soir pour nos 2 ans de pacs et 11 ans de vie commune. Je vais attendre que Noël soit passer et m'y mettre dès Janvier mais je ne sais pas ce que je dois choisir de faire en premier 🤣
Monsieur à fait sa demande en juillet 2021, on ce maris en mai 2022. 2 semaines après la demande nous avions validé le domaine, la mairie, l'église, le dj et le traiteur. Et le reste des prestataires,le choix des tenues, la déco, les animations et même les plans de tables sont validés depuis début novembre (7 mois à l'avance ) ☺
Coucou, Mon chéri a fait sa demande en octobre 2021, on se marie le 16 juillet 2022. Je me suis occupé de tout en octobre. Tout est réservé à ce jour soit 9 mois avant.
Moi je me marie 1er juillet 2023 il me manque que traiteur car mes prestataires commencer deja a être beaucoup demander en 2023 j'ai eu pas mal de chance on va dire
Mariée au Top
Juin 2023
Bas Rhin
Laure ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
C’est le plus important 😉 le reste va suivre !
Même week-end que toi, nous avons réservé la salle, et je viens de valider la photographe et le dj. Nous avons commencé à prospecter les traiteurs, mais nous nous y remettrons en janvier 2022 😉 Beaucoup m'ont dit que les choses à faire en 1er c'est la salle, le traiteur et le dj! Bon préparatifs !
Voir message cité
Hiihii merci nou essayons de faire au mieux en tout cas. Ce mois de décembre n’a pas été facile… Préparation des fêtes, anniversaire de mon chéri, le mien, noel, et le boulot que nous avons tout les deux par dessus la tête…C’est frustrant.. je n’ai même pas encore préparer mes faite part alors qu ils sont arrivés il y’a 3 semaines 😂