Bonjour la communauté 😁
C'est mon premier message sur le forum. Je suis une future mariée 2019 qui découvre le monde un peu fou du mariage.
J'ai une interrogation sur le prix de mon domaine.
Nous souhaitons louer un domaine dans la forêt bretonne avec plusieurs gîtes de charme très raffinés disposant de 40couchages.
Le domaine serait réservé sur une semaine complète du samedi avant le mariage nous permettant de tout mettre en place tranquillement en profitant du jaccuzzi 😁 jusqu'au lundi matin pour nous permettre de profiter du retour de noce le dimanche.
Ce lieu est brut nous devrons rajouter un barnum pour le repas mais notre but était surtout de trouver un lieu qui nous ressemble et nous permettre de loger 100personnes gites + tentes sur un weekend entier.
Le prix du domaine pour une semaine serait de 5300euro avec décorations incluses.
Vous en pensez quoi ?
On était parti sur un petit budget mariage 10000euro et ça va surement monter à 15000euro car on n'avait pas conscience des prix parfois stratosphériques d'un mariage.
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Conseils pour la vie en couple
Les 15 blogs de mariage à suivre pour vous inspirer et...
Quels sont les 15 meilleurs blogs de mariage à connaître pour vous aider dans...