Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Confirmée Juin 2020 Puy-de-Dôme

Problemes rencontrés avec des prestataires lors de report de mariage à cause du covid

Aurore, le 10 Juin 2020 à 14:44 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde,



y a t'il des personnes qui se retrouvent en difficulté avec certains prestataires pour reporter leur mariage à cause du covid? des prestataires qui ne permettent pas de report corrects? qui ne veulent pas rembourser les acomptes?
venez en parler... on se retrouvera peut-être dans des situations similaires...

9 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 11 Juin 2020 à 10:03
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Aurore !
    Beaucoup ont été dans ton cas...

    Tu trouveras de nombreux témoignages sur cette discussion :
    Mariage et coronavirus

    J’en profite pour t’inviter à participer à nos discussions du jour ! 👇👇

    Des congés pour ton mariage ?

    Ton style d'EVJF !

    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Août 2021 Rhône
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Qu’as-tu trouvé finalement ?
    • Répondre
  • cOCO
    Mariée Experte Octobre 2020 Isère
    cOCO ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,


    Nous avons eu pas mal de soucis, aucune date ne coller entre prestataire.

    On devait malheureusement ce séparé du DJ soit la photographe.

    Après de longue discussion pour trouver une bonne date, rien n'y fait.

    Je leurs explique la situation au deux ( nous avions régler la totalité pour les deux prestataire)

    Le DJ lui nous dit qu'il est déçu mais compréhensif, il veut bien nous rembourser la totalité sauf l'acompte (200€) bon en soit bien, mais sauf que pour nous c’était hors de question de ce séparer de lui qui été très investie ( venu m'aider et voir la salle 2 fois alors qu'il avait 1H30 de route aller et 1H30 retour)

    et la photographe elle malheureusement n'a rien voulu savoir, si on decider de ne plus avoir ses service, bah c'est tout dans le BABA....

    Nous avons échanger j'ai gueuler pour dire que c'est pas de mon fait mais elle voulais rien savoir.

    Elle n'a jamais été investie, elle n'est jamais venu sur place pour voir ou se rencontrer.


    Du coup on avait la mort, financièrement on a du se séparer de notre DJ.

    on était très déçu !!!


    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juin 2020 Puy-de-Dôme
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour l'info... jai trouvé l'aide dont j'avais besoin et javais créé cette discussion dans le but d'aider d'autres personnes... 😊
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Fais une recherche dans le moteur de recherche tu trouveras plein de sujet et peut être de l'aide... Bons préparatifs à toi!

    • Répondre
  • Julie
    Super Mariée Août 2020 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pour notre part nous avions eu un gros soucis avec notre lieu de réception. Notre mariage était prévu le 27 juin 2020 et le domaine qu’on avait choisi ne voulait rien entendre et ne voulait pas rembourser. Elle nous a proposer des dates pour novembre et décembre de cette année. Ce qui pour nous était impossible. Au téléphone elle nous dit qu’elle a une date en juillet 2021 nous étions super content de pouvoir faire en juillet mais elle nous dit qu’elle allait voir avec son mari. Au final, elle nous dit que ce n’est pas possible et qu’elle nous donne des dates pour janvier, février et mars 2021. Des dates aussi qui nous plaisent pas ! Du coup, j’ai tout retracé par mail et nous avons envoyé un mail au maire.
    Après deux jours de réflexion elle revient vers nous et annule notre contre et donc nous rembourse ! Soulagement pour nous !! Et maintenant on a trouvé un autre domaine. Plus de peur qu’autre chose ....
    • Répondre
  • Sarah
    Super Mariée Août 2021 Ille et Vilaine
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Oui nous gros problème avec le lieu de réception. Il refusais le report ou alors en octobre 2020 (une seule date). Il ne veut pas décaler à 2021 car il cesse son activité. Sauf que passer de l’été à l’automne pour nous c’est mort.
    Donc depuis grosse négociation pour l’acompte, mais c’est un homme désagréable et non-chaland.. La conversation est impossible, il faut du chantage etc.. On espère pouvoir récupérer notre acompte même si on y croit plus ! On met toutes les chances de notre côté.
    En tout cas, on a changé de lieu pour 2021. Les autres prestataires étaient au top du top!! Bon courage 💪🏻
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juin 2020 Puy-de-Dôme
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne les avais pas trouvé désolee
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, il me semble qu'il y a déjà beaucoup de discussion à ce sujet sur le forum...

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration