Coucou la commu 💋 Elle est arrivée par surprise ou bien d'un comme un accord mais tu l'attendais depuis longtemps 🤗 Pour remporter ton cadeau dis-nous quel jour as-tu eu ta demande en mariage ?! 🙂 Question suivante : Combien t'a coûté ta robe ? 👗
Coucou la commu 💋
Elle est arrivée par surprise ou bien d'un comme un accord mais tu l'attendais depuis longtemps 🤗
Pour remporter ton cadeau dis-nous quel jour as-tu eu ta demande en mariage ?!
C’est moi qui est fait la demande le mois dernier. Le 23 août 2019 exactement, je lui est fais ma proposition lors d’une partie de jeu de cartes de Uno entre amis. J’avais personnalisé une carte et je l’ai joué en pleine partie. Tout le monde a adoré, et lui est resté abasourdie c’était très drôle
Il y a deux ans, le 27 juillet, jour de l'anniversaire de mon grand père décédé cher à mon coeur, sur une plage des caraïbes. Que de symboles ...
Alors que nous étions perdus, dans le pays, et que je le voyais agacé "on ne va pas être à l'heure pour manger" , je lui répondais: "mais c'est les vacances, noooooo panique"!!
J'ai mieux compris quand nous sommes arrivés sur cette plage, avec ce dîner aux chandelles ....
Il n'y a pas eu de réelle demande en mariage avec week-end romantique ni genoux à terre ! C'est plutôt d'un commun accord. C'est lui qui a tout de même lancé le sujet : on revenait d'un superbe mariage dans le Var, et il a entamé la discussion dans la voiture sur le chemin du retour. Du genre " Ça serait bien qu'on fasse ça ou ça pour notre mariage" comme s'il me disait "Tiens demain j'aimerais me mettre à l'escalade" J'ai quand même eu droit au "Tu veux bien m'épouser ?" après cette discussion