Coucou la commu 💋 Elle est arrivée par surprise ou bien d'un comme un accord mais tu l'attendais depuis longtemps 🤗 Pour remporter ton cadeau dis-nous quel jour as-tu eu ta demande en mariage ?! 🙂 Question suivante : Combien t'a coûté ta robe ? 👗
Coucou la commu 💋
Elle est arrivée par surprise ou bien d'un comme un accord mais tu l'attendais depuis longtemps 🤗
Pour remporter ton cadeau dis-nous quel jour as-tu eu ta demande en mariage ?!
Ma demande a été le 27 janvier 2018, dans un escape game ! Donc un énorme surprise qui lui a provoqué quelques vents de ma part, étant à fond dans le jeu 😂🤩
Depuis bien longtemps mais ma maladie nous a toujours mis des bâtons dans les roues au moment où il voulait faire sa demande, puis nous avons eu un magnifique bébé que nous n'attendons pas. Et cette année il m'a emmené dans le restaurant ou nous avons fait notre première Saint-Valentin pour me demander ma main une vraie surprise.
Demande faite le 24 Août 2019 lors d'un anniversaire surprise qu'il m'avait organisé. Et pour le coup très grande surprise car il m'a fait sa demande devant amis et famille. Un vrai moment de pur émotions et de bonheur.