Coucou la commu 💋 Elle est arrivée par surprise ou bien d'un comme un accord mais tu l'attendais depuis longtemps 🤗 Pour remporter ton cadeau dis-nous quel jour as-tu eu ta demande en mariage ?! 🙂 Question suivante : Combien t'a coûté ta robe ? 👗
Coucou la commu 💋
Elle est arrivée par surprise ou bien d'un comme un accord mais tu l'attendais depuis longtemps 🤗
Pour remporter ton cadeau dis-nous quel jour as-tu eu ta demande en mariage ?!
Le jour de nos 15 ans il ma fais sa demande alors que je le baciné depuis des années pour l'embêter sans même etre sérieuse. Et voila que je me suis fait prendre a mon propre piège 😍😘💖pour mon plus grand bonheur.
Le 8 août 2019 une demande pendant nos vacances en Espagne il m'avait fait la surprise d'avoir louer un voilier en bois énorme magnifique pour une petite balade de 4h il m'a fait sa demande à la deuxième escale magnifique.
Le comble c'est qu'il n'y a pas eu de demande en mariage 😂 !
Je l'ai demandé en fiançailles en 2015. Et à Noël 2018 monsieur a annoncé que nous allions nous marier en 2020 (je n'étais pas au courant 😂)
Cela fera bientôt 1 mois (30 août 2019). Je finissais par désespérer qu'il me le demande un jour... 2 ans que je l'attendais mais au final c'était une belle surprise, ça a été très spontané et inattendu (même pour lui, il attendait une occasion et quand ça s'est présenté il en profité), bref parfait 😁
J'ai eu ma demande le jour de la fête des mères le 26 mai 2019 avec petit déjeuner au lit et la bague était dans les viennoiseries avec mes enfants qui me disaient des poèmes. Magnifique demande