Hello la communauté 💜 Il y a un moment, ça te saute aux yeux : c'est lui, c'est le bon ! L' amour est bien présent ! Quand as-tu réalisé que c'était ton âme soeur ? Question suivante : Astuces pour une belle relation !
Hello la communauté 💜
Il y a un moment, ça te saute aux yeux : c'est lui, c'est le bon ! L' amour est bien présent !
Après avoir passé une semaine ensemble au ski. Il m'a tellement manqué après qu'on soit rentré chacun chez soi.
Et puis, quand il a été malade et que le médecin disait que c'était une hépatite, mais on ne savait pas laquelle. J'ai eu peur pour lui, ce qui a totalement fait tomber les barrières que j'avais mises à mon cœur.
Dès le début, quand on se comprenait lors de nos blagues et délires ensemble) c'est important le même sens de l'humour) et puis on se sentait bien ensemble, on se sentait confortable en présence de l'autre
2 semaines après qu'on se soit rencontré Je crois que c'est la seule personne avec qui je ne me suis jamais autant confié et réciproquement sans avoir de jugement 😍