Hello la communauté 💜 Il y a un moment, ça te saute aux yeux : c'est lui, c'est le bon ! L' amour est bien présent ! Quand as-tu réalisé que c'était ton âme soeur ? Question suivante : Astuces pour une belle relation !
Hello la communauté 💜
Il y a un moment, ça te saute aux yeux : c'est lui, c'est le bon ! L' amour est bien présent !
Après une période difficile dans notre couple. Cest la première fois où j’avais envie de sauver mon couple et pas de m’enfuir en laissant tout tomber. Quand on est repartit plus fort de cette crise , encore plus amoureux je me suis dit c’est sur c’est le bon
Je n'aime pas cette notion d'âme sœur. Je pense qu'on s'est trouvé au bon moment dans nos vies respectives. J'ai compris à quel point je l'aimais quand je me suis rendue compte qu'il n'y avait pas meilleur endroit au monde qu'entre ses bras. Ça m'apaise immédiatement.
A 14 ans! C’est le seul avec qui je me sente aussi bien
Mariée Confirmée
Juin 2019
Vosges
Hélène ·
Signaler
Masquer contenu
Ja crois le jour où je l'ai rencontré. J'étais dans une relation, lui aussi. et j'me suis dit, en l'écoutant : "c'est un mec comme lui que je mérite ..."
La premiere converqation on ne se connaissait pas maiq on passer la nuit a parler tellement on se sentais a l aise c etait un signe et apres le reste a suivi
Au premier bisous, on a mis du temps à s'avouer qu'on s'aimaient, on était très amis avant et on ne voulais pas gâcher une amitié si ça ne marchait pas, et au premier bisous, on a senti des frissons, différents de nos autres relation, on a su qu'on étaient des âmes soeurs
Des les premiers mots, y a quelques choses qui c'est passé mais contrairement après avoir passer presque 1an à se voir une fois tout les 2 mois... ça renforce beaucoup et on apprends à être plus tolérant
Quand on a atteint notre 1ere année ... c'était le 1er avec qui j'étais restée autant de temps, on avait pas envie de se quitter je me suis dit que c'était lui le bon !
Quand on a réussi à surmonter toutes les étapes qui auraient du nous séparer
Mariée Experte
Juillet 2020
Indre
💍sylvie ·
Signaler
Masquer contenu
Des le debut car ont se complete mais Lorsque j’ai vu qu’il etait pres de moi apres avoir eu notre premier fils qui maintenant a 2 ans et puis le second qui a une cardiopathie congénitale il m’a soutenue du début a la fin de la grossesse et a ete la jusqu’au bout je confirme que c’est un bon pere et un bon futur mari